Hello hello,
Alors voilà, pour résumer les choses, autant quelques jours après la première stim notre sexualité a connu une période pleine de sensualité et de vitalité, autant après la seconde, c'est-la-mort

... Habituellement, je suis assez demandeuse, mais en ce moment, je me sens si desséchée-fanée de l'intérieur, que ma libido est plus basse qu'elle n'a jamais été

pour vous dire : j'ai pour seul désire celui qu'on ne me touche pas... Avec mon conjoint nous pouvons en parler sans problème, il peut (essayer de) comprendre ce que je vis, mais le pauvre ne peut absolument rien faire, mis à part se montrer tendre et patient, de mon côté je ne sais pas quoi faire non plus (d'où ma présence ici). Comme j'ai peu d'expérience en PMA, je ne sais pas si cette période risque de s'éterniser... Du coup je me laisse entraînée dans des anticipations anxieuses foireuses à l'occasion desquelles je me dis qu'à la longue, ça pourrait signer la fin de notre vie sexuelle, voire pire, la fin du couple

. Je dramatise peut être un peu, mais je sens bien qu'il ne va pas falloir que ça dure des lustres...
Est ce que certaines d'entre vous sont déjà passées par là ? Est ce que c'est normal ? Jusqu'où cela vous a mené? Et jusqu'où cela a mené votre couple ? Qu'avez vous fait pour y remédier ?
D'avance, merci de vos réponses