Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Sarasarah39

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 05 février 2023
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Bonjour les filles,

J’ai trop peur directement après la ponction. On m’a dit qu’ils allaient faire des analyses hormonales on m’a pas expliqué pourquoi. Auriez-vous une idée ?
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 875
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Inthewild
Même si je comprends que tu aimerais avoir plus d'embryons, deux belles tortues sont en train de t'attendre...elle profite de l'Espagne le temps que ton corps soit prêt et surtout tu sais que ce sont deux deux embryons sans problème...

Samsarah tu as eu ta ponction aujourd'hui ?

Jessy une nouvelle prise de sang aujourd'hui ou vous attendez encore un peu ?

Alaska j'espère que ton ♥️ va mieux

Crystall comment vas tu ? Comment vont tes enfants ? Tu as commencé les traitements ?

Chouk25, xmsdr, lovitoo, Martha, clairbu. comment allez vous ?

Capricette tu as encore un peu de repos avant de reprendre le boulot ? Alors est ce que ce voyage vous a plu ?

Désolée si j'ai oublié certaines j'ai un cerveau au ralenti...

Prenez bien soin de vous
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Sarasarah39

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 05 février 2023
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Oui j’ai eu ma ponction aujourd’hui
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4899
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

coucou les filles, je vous lis bien tt les jours mais dur dur niveau mal de crane, malaise c'est derniers jour.
Hier j'ai fais un malaise et aujourd'hui pas au top de la forme, vivement ce soir qu on se couche mdr.
Non pas fait de pds, je pense que j'irais mardi avant d'aller au boulo, je verrais😊

InTheWind, je ne sais pas ce que ca signifie mais en tt cas tu en as c'est top.

crystall, j'espère que ton moral va bien

alaska, Capricette, melcaran, chouk, clairbu et toutes les autres, j'espère que vous allez bien
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1923
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Sarah ça va? Ta ponction s'est bien passée ? Tu as eu une belle récolte ?
Jessy chouchoute toi , tu ne manque pas de fer? Tu es guérie de ton coup de froid ?
Chouk merci pour ta réponse je vais demander à mon médecin dès que possible pour laspegic si ce serait bien de la rajouter pour mon prochain Tec.
Bon jeudi à toutes les autres
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Sarasarah39

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 05 février 2023
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Malheureusement non, je vais la refaire samedi. Ils ont trouvé 4 follicules vides et après analyses de lh et progestérone. Ils ont trouvé que le déclenchement n’a pas fonctionné. Donc je re déclenche aujourd’hui.
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind, yyyyeeesss!!!! Quelle bonne nouvelle pour ces 2 euplodies!! C'est sur qu'on aurait aimé mieux avoir les 6, mais 2 c'est plus que top!!! Est-ce qu'ils t'ont ce que les autres avaient comme soucis? Et le petit dernier finalement, des nouvelles? La grossesse est au bout de vos doigts maintenant!

Lulia, alors si t'endors à la fin de tes séances yoyo c'est vraiment ce dont ton corps a besoin!! Super pour le dossier pro perso!! C'est vrai que sans le dpi, on ne connait pas la qualité génétique. Il faut tout de même y croire et ne pas oublier que l'embryon a un certain pouvoir de regénération! Les ondes des mamie sont les meilleures!!! Super que tu aies cette positivité!

Profite de ton arrêt! Vous avez de la chance que vos médecins puissent le faire, ici ca prend quelque chose de gros!

Alaska, très bonne question si la fenetre d'implantation peut se décaller. Selon ma gygy, elle serait surprise que cela arrive s'il y a déjà eu des grossesses par le passé. Pour elle, elle croit que ca ne sert à rien que je fasse ce test vu les grossesses que j'ai eu avec mon conjoint actuel.

J'espère que ton retour au travail se passera bien et dans la douceur aussi.

Anabelle, j'en ai à chaque tec de l'aspirine. Même si je n'ai pas de soucis de coagulation. C'est une très faible dose et cela permet d'éviter tout micro caillot qu'il pourrait y avoir dans le début du placenta et les échanges de sang. Car s'il y a présence d'un micro caillot, cela sera néfaste pour le bébé. Moi perso, ca ne m'inquiète pas du tout d'en prendre.

Chouk, mon centre n'utilise pas cette appli, mais elle semble bien. C'est quoi Kardegic ? Je croise les doigts pour ton cycle de tec! Pour ton endomètre, 4.2mm feuillet triple! C'est sur que dans la théorie c'est un peu mince, mais le temps que le transfert arrive, il aura continue de d'épaissir aussi! Est-ce qu'il donne quelque chose pour tenter de l'aider à épaissir?

Et en cycle naturel, est-ce que tu sais si ton endomètre est mieux? Pour avoir tenter les deux, cycles substitué et naturel.. mon endomètre est littéralement à chier sur un cycle substitué hahhaa! Et pendant un cycle de fiv aussi, c'est encore pire haha!

Coucou Capricette! Voyons pour la valise cassée!! C'était bien votre séjour?

Sarah, aahh comme c'est étrange. À l'écho, les fofo mesuraient combien avant le déclenchement? Et là, il te reste toujours des follicules si je comprends bien? Il arrive malheureusement qu'il n'y ait pas d'ovocytes dans les follicules...

Jessy, ooohh vraiment navrée de savoir que tu n'es pas au top physiquement. Repos et prends soin de toi! J'espère que tu iras mieux vite!

Martha, Clairbu, Xmsdr67, Nad, vous allez bien!?!

Ca me fait chaud au coeur que vous pensiez à moi, je me sens aimé et apprécié ici, c'est tout bête n'est-ce pas. Pas que dans me vie ce n'est pas le cas, mais on dirait qu'avec ces moments difficiles pour moi, c'est ce dont j'ai besoin. J'ai pris rendez-vous avec la psy de mon travail, mais mon rdz est seulement le 17 mai.

J'ai déclaré mon J1 hier... je commence les injections ce soir et première écho le 7 mai. Je vais monter dans mon train et le suivre.

Cependant... mon coeur est blessé. J'ai beaucoup de difficulté à me mettre dans un état serein, ma tête tourne avec ce qui se passe. Je me dis que vu mon état, cette fiv est vouée à l'échec en partant!? J'ai perdu ma zénitude, perdu le sentiment d'être à deux pour une fois dans une fiv. Après, je me répète que "JE SUIS CAPABLE". Et j'ai cette petite force qui tente de repousser en moi.

Je dois écrire un mot à mon conjoint, mais je ne sais pas si je trouverai les bons.
► Afficher le texte
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 945
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles,

C’est clair on est super content de ces deux embryons sains (Jessy, euploïdes ça veut qu’ils ont tout bien au niveau des chromosomes). Je stresse un peu… beaucoup pour la gestion de l’implantation que j’aurai été rassurée d’avoir tous les embryons bons. J’ai réussi à avoir un rdv demain avec ma gynéco espagnole pour faire le point sur endomTRIO et la libération des adhérences et le protocole de transfert.

Sarah, je suis désolée pour ta ponction mais du coup tu vas être re ponctionnée ? Ou il redéclenche pour que le cycle continue ?


C’est quand ton prochain TEC Anabelle ? .

Crystall, peut être que ça sera la fiv qui va marcher qui sait…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1125
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

crystall, Kardegic = Aspégic = Aspirine = Acide acétylsalicylique

Pour mon endomètre, impossible sur cycle naturel car je n'ai pas de cycle à cause de mes OPK. C'est généralement un peu mieux en cycle stimulé mais ils préfèrent faire en substitué. Je sais qu'il ne va pas augmenter avec le Provames mais la progesterone va un peu l'aider.

Je débute les injections de Progiron ce soir.

InTheWind, tu nous feras un retour de ton rendez vous. Tu as déjà fait endomTrio ou tu aimerais le faire? Tu connais déjà le protocole pour ton prochain TEC?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind a écrit : 02 mai 2024 à 15:31 C’est clair on est super content de ces deux embryons sains (Jessy, euploïdes ça veut qu’ils ont tout bien au niveau des chromosomes). Je stresse un peu… beaucoup pour la gestion de l’implantation que j’aurai été rassurée d’avoir tous les embryons bons. J’ai réussi à avoir un rdv demain avec ma gynéco espagnole pour faire le point sur endomTRIO et la libération des adhérences et le protocole de transfert.
Super pour le rdz gygy de prévu demain, tu nous diras la suite des choses!

Libération des adhérences?

Visualisation maintenant!! Positivisme, et visualise que tu vois déjà ta ligne d'arrivée, celle de la grossesse!! Elle est toute proche maintenant j'en suis certaine!
► Afficher le texte