Merci Nad pour ton gentil mot.
Mon beau-père a 83 ans, il ne mange presque plus à cause du covid long (on a tous le même !!), c'est surtout pour ça qu'il vient, je lui ferai à manger, car tout seul, il n'a plus le courage. Et forte suspicion de cancer, on attend les résultats. Il est impensable pour mon mari de placer son père. Surtout qu'on a déjà ma mère à la maison, alors lui demander de placer son père, c'est impossible. Ta belle-mère, c'est encore différent, une maladie psychiatrique, c'est se mettre en danger elle-même et même vous ! C'était donc forcément la meilleure décision à prendre. Nous, en centre, mon beau-père se laisserait dépérir, c'est certain (en plus, la nourriture, c'est rarement un bon point là-bas).
Pour dire vrai, mes contractions et mes inquiétudes passent au 26è plan en ce moment. Hier, je suis restée 3h à l'hôpital pour le contrôle du col (la gynéco était très en retard). Quand je suis rentrée, complètement KO pour tant d'attente, mon mari m'a direct parlé de son père, pas une seule question sur le bébé et l'examen de contrôle, et aujourd'hui encore, il n'y pense pas. Pourtant, on travaille ensemble alors 3h d'absence, il est censé le remarquer (et bien sûr, il savait que j'avais ce RDV mais il a zappé je suppose). Il est tellement préoccupé par son père, rien d'autre ne compte.
Alors c'est pour ça que quand la gynéco me dit de rester allongée à partir de 5 contractions, je rigole doucement, qu'elle vienne vivre ma vie... Bon, le moral n'est pas encore totalement revenu aujourd'hui, mais je reste fixée sur le fait que bébé va bien et que le col est long et fermé, et ça c'est chouette, ça veut dire que même toutes ces contractions ne jouent pas, pour l'instant, sur lui !
J'espère que tout va bien pour vous les filles ! Aujourd'hui, je vais pouvoir me reposer un peu, j'espère que vous aussi !

45 ans, tératospermie

40 ans, OMPK + endométriose
Début essai bébé janvier 2014 !
BB1 née en 2016 suite à un TEC
Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin

, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule
Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023
DPA BB2 17/08/2024

BB2 né le 16/08/2024, accouchement compliqué, hémorragie du post partum aprés césa programmée.
Ma famille est au complet, aprés 10 ans de combats !