Qui a fait une fiv classique en espagne?

Répondre
Avatar du membre
loolie

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 09 novembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : villeneuve d'ascq
Âge : 46

Qui a fait une fiv classique en espagne?

Message non lu par loolie »

Bonjour,

Je recherche des témoignages de personnes qui ont fait une fiv classique en Espagne sans don? (si possible IVI ou autre)
Comment ça s'est passé? Quels protocoles avez vous eu? Y a t-il un moyen de se faire rembourser quand on n'a pas fait 4 fiv en France (même si je sais que seulement le don d'ovocytes qui est remboursé)? Avez vous eu une grossesse? Pourquoi êtes vous passé par l'Espagne ? enfin, tous ces parcours m'intéressent!!!

Je m'explique: je suis à ma 4eme tentative qui s'est arrêtée suite à un taux d’œstradiol à 7260pg!! On se demande si la prise en charge ne serait mieux en Espagne??? s'il y a un moyen d'une prise en charge sécu ou pas quand même si certaines y sont arrivées....
car je suis opk avec une bonne réserve ovarienne mais je n'arrive pas à être enceinte...

Merci à toutes pour vos partages même si vous n’êtes pas dans le même cas, vos avis vos expériences.... bonne journée!!

Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
3 FIV 3IAC 1 TEC à Jeanne de Flandres lille
1 GEU EN oct 2015
tentative de fiv 4 en changeant de centre PMA
Marre du manque de professionnalisme en France
Fiv 4 en Barcelone BCN IVF 5 blastos
Oct 2016: transfert de 2 blastos négatif
Fév 2017 transfert de 2 blastos en attente...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Autre reportage

https://youtu.be/EPNFut2K0qI

Comment allez vous ?
Avatar du membre
SOSSO1PMA

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 26 avril 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : ESPAGNE

Message non lu par SOSSO1PMA »

Bonjour à toutes, je vous dis bravo pour le combat que vous menez pour devenir maman
je suis nouvelle, j'ai fait une seule viv en France 8 follicules , un embryon et un echec ( tout ca pendant deux ans , un traitement tres très long, lent et décevant
on m'a orienté ver ivi et dexeus en Espagne et unica à Prague et j'hésite vraiment sur la qualité du traitement et les prix qui sont hyper élevés en espagne 8000 contre 3500euros
avez vous des retours par rapport à ces cliniques
merci bcp