Bébé pour décembre 2024, vous êtes là ?

Avatar du membre
Barolo

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 16 janvier 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

Hello Lotte, j’ai eu mal au ventre aussi moi depuis le TEC, hier j’avais aussi comme un petit point à droite et aujourd’hui rien du tout. J’ai aussi mal aux seins mais rien d’autre, pas de nausée rien.

Pour la nourriture on peut quand même manger pas mal de choses à part le fromage non pasteurisé (mais beaucoup le sont), il faut surtout éviter les aliments crus. Après j’avoue que je m’empêche pas de prendre des salades ou quoi quand je mange dehors même si je ne suis pas immunisée. Et sinon vive les pâtes 😂

J’ai fait une deuxième prise de sang ce matin à 5SA+3, je trouve mon taux un peu haut (12000), vous en pensez quoi ? J’étais à 2400 mardi dernier à 18 DPO…
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …
Avatar du membre
Lou11

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

Coucou les filles :)

Félicitations pour vos grossesses !! Je me joins à vous dans la team des bébés de fin d'année. J'ai eu un TEC d'un J3 dans le cadre d'un accueil d'embryon le 16 mars et pour la première fois de nos vies dans ce looooong parcours (5 FIV au total et une petite fille née en 2020 suun ) ça a marché du premier coup !
J'en suis à 7 SA + 6, et mon écho de datation a eu lieu hier. Je suis désormais plus rassurée, même si j'ai encore très peur que tout s'arrête (j'ai vécu une grossesse arrêtée en janvier 23 et ça m'a pas mal affectée)
J'ai quelques douleurs de règles (ce qui n'aide pas à me rassurer car je ne me souviens pas avoir eu ça pour ma fille) et surtout beaucoup beaucoup de fatigues - vertiges.
J'ai un traitement assez conséquent avec de la progestérone en voie vaginale (un bonheur ^^) 2 fois par jour + une injection de progiron quotidiennement depuis le 14 mars déjà.

J'attends un retour de mon centre PMA mais j'imagine que je vais pouvoir prendre la suite des rdv, notamment l'écho T1 coeurquibat

Est-ce que vous prenez des vitamines de grossesse, type gynéfam ou je ne sais quoi ? Je prends de l'acide folique, mais rien de plus. Pour ma première grossesse j'avais rien pris mais je m'étais retrouvée pas mal carencée en fer (je cumule aussi une maladie de Crohn donc niveau absorption intestinale, c'est pas ouf !)
Bref, je cherche des compléments clean, ce qui n'est pas le cas de pas mal de marques vendues en pharmacie. Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.

-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 en mars 24 : pregnant 90 ; 313 ; 7808. Echo de datation le 22/04 : tout va bien multiheart
Avatar du membre
lotte7

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 29 février 2024
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lotte7 »

hello les filles, merci pour vos réponses !

Croakeuh : merci ça me rassure car les symptomes (à part la fatigue) sont encore assez faibles et pas en continu... tu as fait l'écho de datation à quel moment ?
pas évident de savoir comment gérer l'annonce, c'est très tôt me concernant mais quand les gens au courant pour la PMA vont me demander, je ne vais pas pouvoir leur mentir je pense...

Barolo : ça confirme qu'il ne faut pas trop s'inquiéter des symptomes aussi alors... du coup tu fais confiance quand tu manges à l'extérieur pour les salades et crudités, tu te restreins pas ? Pour le moment je n'ose pas trop car on ne sait pas si c'est bien lavé, mais du coup c'est très contraignant... je n'ai pas de notion pour le taux, j'ai seulement fait une prise de sang au tout début de la grossesse donc les taux étaient encore bas (300)
On vous a conseillé de refaire une prise de sang pour vérifier l'évolution de la grossesse ? J'en ai seulement eu une 2 semaines après l'ovulation et 48h plus tard, je trouve que c'est assez light...

Lou : félicitations !! mon médecin PMA est hyper au taquet sur l'alimentation et les vitamines, elle m'a prescrit gynéfam supragrossesse avant la grossesse et pendant la grossesse, ça m'a semblé très complet (il y a de l'acide folique donc j'ai arrêté mes compléments d'acide folique que je prenais initialement)
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
Avatar du membre
Barolo

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 16 janvier 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

Hello,
Jai fait 2 prises de sang oui à 6 jours d’intervalle et j’ai mon écho de datation le 14 mai (cela me semble si loin) !
Je prends également des compléments alimentaires (vitamine D et taïdo endometra).
Pour répondre à ta question, j’ai pas encore beaucoup mangé à l’extérieur mais effectivement avec l’été qui arrive cela me semble compliqué de ne pas manger de salade … je sais pas encore comment je vais gérer je pense que je demanderai à ma gynéco le moment venu
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …
Avatar du membre
lotte7

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 29 février 2024
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lotte7 »

Barolo a écrit : 23 avr. 2024 à 17:13 Hello,
Jai fait 2 prises de sang oui à 6 jours d’intervalle et j’ai mon écho de datation le 14 mai (cela me semble si loin) !
Je prends également des compléments alimentaires (vitamine D et taïdo endometra).
Pour répondre à ta question, j’ai pas encore beaucoup mangé à l’extérieur mais effectivement avec l’été qui arrive cela me semble compliqué de ne pas manger de salade … je sais pas encore comment je vais gérer je pense que je demanderai à ma gynéco le moment venu
ah oui c'est loin ! de mon côté j'ai fait l'insémination de 2 avril et ils m'ont dit de venir faire une écho autour du 3-7 mai
par contre ils ne m'ont pas dit de refaire de prise de sang à part celle du tout début
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
Avatar du membre
Lou11

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

lotte7 a écrit : 23 avr. 2024 à 16:44 hello les filles, merci pour vos réponses !

Croakeuh : merci ça me rassure car les symptomes (à part la fatigue) sont encore assez faibles et pas en continu... tu as fait l'écho de datation à quel moment ?
pas évident de savoir comment gérer l'annonce, c'est très tôt me concernant mais quand les gens au courant pour la PMA vont me demander, je ne vais pas pouvoir leur mentir je pense...

Barolo : ça confirme qu'il ne faut pas trop s'inquiéter des symptomes aussi alors... du coup tu fais confiance quand tu manges à l'extérieur pour les salades et crudités, tu te restreins pas ? Pour le moment je n'ose pas trop car on ne sait pas si c'est bien lavé, mais du coup c'est très contraignant... je n'ai pas de notion pour le taux, j'ai seulement fait une prise de sang au tout début de la grossesse donc les taux étaient encore bas (300)
On vous a conseillé de refaire une prise de sang pour vérifier l'évolution de la grossesse ? J'en ai seulement eu une 2 semaines après l'ovulation et 48h plus tard, je trouve que c'est assez light...

Lou : félicitations !! mon médecin PMA est hyper au taquet sur l'alimentation et les vitamines, elle m'a prescrit gynéfam supragrossesse avant la grossesse et pendant la grossesse, ça m'a semblé très complet (il y a de l'acide folique donc j'ai arrêté mes compléments d'acide folique que je prenais initialement)
Merci :) et merci pour ta réponse, je vais regarder aussi ces compléments, au moins ça évite de prendre différents comprimés. J'ai déjà suffisamment de traitement encore en cours ;)
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.

-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 en mars 24 : pregnant 90 ; 313 ; 7808. Echo de datation le 22/04 : tout va bien multiheart
Avatar du membre
Croakeuh

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 27 novembre 2023
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Croakeuh »

Coucou tout le monde !

Lotte7 ; de rien 😅 je comprend ton stress, j'ai les mêmes mécanismes de pensées 😜 j'ai fait mon echo de datation à 7 SA +1

Barolo : les taux d'hcg évoluent différemment selon les femmes, c'est plutôt positif qu'il ait bien augmenté =) ca augmente moins vite pour d'autres et c'est pas grave non plus. Tkt !

Lou11 : j'ai aussi un multivitamines grossesse. Gynefam est pas mal, c'est ce que propose ma gyneco. Moi je peux pas trop en prendre car j'ai trop de fer et il y a du fer dans celui ci.

De mon côté, je suis à 8SA et je n'ai plus de tiraillements le soir alors que j'en avais un peu avant.... alors je flippe malgré les bonnes résolutions et l'echo qui s'est super bien passée la semaine dernière. Bon par contre je dors super mal. Je me réveille de plus en plus tôt et je me rendors pas (4h ce matin). Donc évidemment je suis éclatée. Je ne sais pas si c'est les hormones ou mon stress qui me joue des tours.
Ma prochaine echo n'est que le 23 mai, j'ai presque envie d'en refaire une à mes frais en attendant. Faut que je résiiiiiste !
PMA débutée en 2021 car en couple avec une femme.
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.

6 IAD notpregnant
FIV 1 = 2 embryons. TEF d'un J5 notpregnant . Le 2nd J6 n'a pas supporté la décongélation.
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 = pregnant
Echo de datation 18/04 à 7SA : un pitit haricot de bonne taille et bien placé 😁
Avatar du membre
Liloutrerun

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 13 août 2023
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Liloutrerun »

Bonjour les filles,

Si tout se passe bien, ce serait pour janvier pour moi, mais je ne veux pas créer un post, c est trop tôt.

Je voudrais juste savoir combien vous coûte la boite de gynefam svp et combien vous coûte le boite d ovunol.
Chez moi ovunol c est 36€. Si je passe sur gynefam, je pense passer commande en Metropole....si c est vraiment moins cher.
Merci!!
40 ans pour moi (+1en juin) et 40 ans pour mon chéri
2022: arrêt de la grossesse a 5SA
Rdv Pma 08/2023 - infertilité inexpliquée
1ere FIV 01/24 - 10 embryons congelés
02/24 et 03/24: TEC négatif
13/04/24: TEC + fingers fingers
Avatar du membre
cacahuète78

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 19 avril 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par cacahuète78 »

Bonjour,

comment allez-vous ?
De notre côté j-2 avant la prochaine écho prévue à 10SA... l'angoisse monte, surtout que les nausées s'estompent ainsi que les réveils nocturnes. Pas facile de rester positif même s'il le faut !! Heureusement il reste la fatigue +++, les tiraillements au ventre et la poitrine douloureuse.... pray

@Liloutrerun, désolée je ne sais pas répondre à ta question. Ma compagne prend de l'acide folique pour le moment.

Plein d'ondes positives à toutes goodluck
mllle 44 ans (maman de 2 ados)
mllle 41 ans (PMA en solo depuis 2019)
En couple love2 depuis 2022

Début PMA en 2019
3 IAD notpregnant
2022 FIV1 ICSI : 16 ovocytes, 6 J5 minipingoo
TEC 1 et 2 notpregnant
TEC 3 pregnant : arrêt évolution à 6SA+4 brokenheart FC à 8SA pleurrs
TEC 4 notpregnant

2024 : FIV2 double don : 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 1 mars 2024 d'un J6 5AA pregnant
BHCG : 995ui à 18DPO, 3557ui à 20DPO, 8402ui à 23DPO, 32174 à 30 DPO
Écho 7SA 9,6mm coeurquibat 134bmp
Echo 10SA 32mm coeurquibat 162bmp
Echo T1 le 24 mai à 13SA treefle
Avatar du membre
Lila35000

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 27 septembre 2023
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lila35000 »

Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur cette discussion.
J'ai appris mon ++ le 20 avril dernier. Mon taux était à 61ui j11 post transfert, il est grimpé à 598 à j16 et là à j21 il n'est (que) de 1942. Je pensais qu'il serait bien plus haut mais en même temps j'y connais pas grand chose.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Lila
misteer 33 ans ras
mllle 39 ans amh élevée
Fiv 1 septembre 2023
6 embryons (3 J5 3J3)
Tec 1 octobre 2023 notpregnant
Tec 2 novembre 2023 notpregnant
Tec 3 janvier 2024 notpregnant
Tec 4 février 2024 notpregnant
Tec 5 avril 2024 testpositif
61 ui 126ui 598ui 1942 ui