IAC 2024

Avatar du membre
Cora54

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Oceane18 a écrit : 27 avr. 2024 à 16:18 Bonjour les filles combien de temps après le rendez-vous avec le biologiste avez vous les traitements piqûre ect
Moi, il s'est passé 4 mois entre les 2 Rdv biologiste au Cecos, 2 mois entre le 2ème rdv biologiste et le rdv gynéco et le mois suivant ma 1ère tentative. Je sais pas si ca répond à ta question..
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Sur-stimulation - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - notpregnant
17/05 - RDV gygy pour parler FIV
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

J'ai mes règles ce matin...
Donc encore un échec. Je suis déçue car malgré out je m'étais autorisée à y croire...
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 208
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Oh mince Miris ! Je suis désolée pour toi. Avais-tu déjà anticipé les phases suivantes ?
Bon courage 😘
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 208
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Et sinon perso j'ai envie de faire différemment de mes précédents essais bébés pour savoir le plus tôt possible le résultat.

J'ai des petites bandelettes tests que j'ai utilisé hier pour voir l'effet d'ovitrelle et y avait bien une barre ténue là où il est censé y avoir une barre quand le test est positif, et même si j'ai un stock conséquent, en fait je me dis que je n'ai pas envie de me triturer les yeux pour voir si la barre s'atténue puis refonce en cas de grossesse.

En fait, je viens de me rappeler que pour tous les tests de grossesse positifs (déjà 4 même si deux enfants au compteur), j'ai galéré à lire ces barres alors que quand je faisais le test clearblue avec la même urine, celui-ci était lui sans équivoque.

Bref, ce roman pour dire que j'ai acheté des clearblue dès à présent pour voir l'évolution de la barre post ovitrelle-début de grossesse et j'ai testé ce matin.

Et le résultat est déconcertant : zéro barre post ovitrelle. Un test bien négatif sans équivoque possible. Je vais donc retester demain avec les bandelettes pas cher et un clearblue en même temps pour comparer les deux (j'ai pas pensé ce matin 🤣), et si re-négatif, ça veut dire que je pourrais tester à j-8/j-9 et traquer d'éventuelle barre positive d'une vraie grossesse !

Y a que moi qui fait des trucs bizarres comme ça ? Ou bien certaines ont déjà tenté 25000 tests ?
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

pomm a écrit : 28 avr. 2024 à 09:02 Oh mince Miris ! Je suis désolée pour toi. Avais-tu déjà anticipé les phases suivantes ?
Bon courage 😘
Pour moi ce sera sans doute une FIV la prochaine fois, mais là je crois que j'ai besoin d'une pause.
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
Avatar du membre
CarmenetClem

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Miris a écrit : 28 avr. 2024 à 09:26
pomm a écrit : 28 avr. 2024 à 09:02 Oh mince Miris ! Je suis désolée pour toi. Avais-tu déjà anticipé les phases suivantes ?
Bon courage 😘
Pour moi ce sera sans doute une FIV la prochaine fois, mais là je crois que j'ai besoin d'une pause.
Hello Anne,

Ayant été dans le même cas que toi il y a 2 mois, je peux te garantir qu’une pause, en plus si tu le ressens, te fera le plus grand bien…prendre un peu de distance avec tout cela, encaisser les échecs et te préparer à la fiv, prendre du temps pour toi, des forces, profiter du printemps qui arrive….bref, essayer de penser à autre chose…j’espère que le dimanche ne sera pas trop morose..demain ça ira mieux!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart mais fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Euh…ils sont passés où nos supers pouvoirs ultra fertiles ? smilvener
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..Il me faut du temps pour encaisser
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées, polype enlevé
L’été passe puis on se lance
IAC 1 décembre 2023 notpregnant
IAC 2 janvier 2024 notpregnant
IAC 3 le 07/02 notpregnant
BREAK avant fiv fin avril
Avatar du membre
CarmenetClem

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

pomm a écrit : 28 avr. 2024 à 09:16 Et sinon perso j'ai envie de faire différemment de mes précédents essais bébés pour savoir le plus tôt possible le résultat.

J'ai des petites bandelettes tests que j'ai utilisé hier pour voir l'effet d'ovitrelle et y avait bien une barre ténue là où il est censé y avoir une barre quand le test est positif, et même si j'ai un stock conséquent, en fait je me dis que je n'ai pas envie de me triturer les yeux pour voir si la barre s'atténue puis refonce en cas de grossesse.

En fait, je viens de me rappeler que pour tous les tests de grossesse positifs (déjà 4 même si deux enfants au compteur), j'ai galéré à lire ces barres alors que quand je faisais le test clearblue avec la même urine, celui-ci était lui sans équivoque.

Bref, ce roman pour dire que j'ai acheté des clearblue dès à présent pour voir l'évolution de la barre post ovitrelle-début de grossesse et j'ai testé ce matin.

Et le résultat est déconcertant : zéro barre post ovitrelle. Un test bien négatif sans équivoque possible. Je vais donc retester demain avec les bandelettes pas cher et un clearblue en même temps pour comparer les deux (j'ai pas pensé ce matin 🤣), et si re-négatif, ça veut dire que je pourrais tester à j-8/j-9 et traquer d'éventuelle barre positive d'une vraie grossesse !

Y a que moi qui fait des trucs bizarres comme ça ? Ou bien certaines ont déjà tenté 25000 tests ?
J’aimais bien cette période post insémination où tout était permis, l’espoir et le rêve que ça ait fonctionné, donc surtout pas de test pour faire durer le plaisir jusqu’au dernier moment…par contre je suis une obsédée des symptômes moi…
S’il y avait une machine tenseur des nichons, j’investisserais !!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart mais fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Euh…ils sont passés où nos supers pouvoirs ultra fertiles ? smilvener
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..Il me faut du temps pour encaisser
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées, polype enlevé
L’été passe puis on se lance
IAC 1 décembre 2023 notpregnant
IAC 2 janvier 2024 notpregnant
IAC 3 le 07/02 notpregnant
BREAK avant fiv fin avril
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 208
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Miris a écrit : 28 avr. 2024 à 09:26
pomm a écrit : 28 avr. 2024 à 09:02 Oh mince Miris ! Je suis désolée pour toi. Avais-tu déjà anticipé les phases suivantes ?
Bon courage 😘
Pour moi ce sera sans doute une FIV la prochaine fois, mais là je crois que j'ai besoin d'une pause.
Oui prends une pause si c'est ce que tu ressens avoir besoin. S'écouter, c'est la clef !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 208
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

CarmenetClem a écrit : 28 avr. 2024 à 09:53
J’aimais bien cette période post insémination où tout était permis, l’espoir et le rêve que ça ait fonctionné, donc surtout pas de test pour faire durer le plaisir jusqu’au dernier moment…par contre je suis une obsédée des symptômes moi…
S’il y avait une machine tenseur des nichons, j’investisserais !!

Mdr ! Oui je me dis que j'ai quoi, 10 jours avant mes règles ? Autant que j'en "profite". Comme quand on achète un ticket de loto, tant que le tirage n'est pas fait. On a le ticket, donc on peut rêver !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
CarmenetClem

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Et sinon Rachel je croise bien les doigts pour toi!!!

Demain c’est la reprise, purée, il va falloir que je prépare mon prochain protocole au prochain cycle, pas mal de paperasse à envoyer et un spermogramme à programmer, bref, je remonte tout doucement en selle!!mais piano piano…j’ai qd même les jetons…en vous lisant, les centres pma et toutes ces différences de traitements ds ts les sens du terme, je me demande si c’est pas parfois au pif (j’exagère, hein)…mais j’ai souris même si c’était pas drôle qd Charlie(je crois) nous expliquait sa douloureuse insémination et qu’à force, elle pensait que le médecin, par impatience, lui a un peu fichu le liquide comme ça au pif…bref, il faut que j’y crois sinon ça ne fonctionnera pas…
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart mais fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Euh…ils sont passés où nos supers pouvoirs ultra fertiles ? smilvener
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..Il me faut du temps pour encaisser
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées, polype enlevé
L’été passe puis on se lance
IAC 1 décembre 2023 notpregnant
IAC 2 janvier 2024 notpregnant
IAC 3 le 07/02 notpregnant
BREAK avant fiv fin avril