Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Lila92

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 41

Message non lu par Lila92 »

Felicitations Marie c’est super! Au top ce taux qui evolue bien, vivement la suite 🍀

Louloute c’est top 4 brybrys au DPI, il n’y a plus qu’à attendre, je suis pour le DPI à fond 💪🏻

Petit rappel pour la classification, certes ça donne une idée de la qualité (classification du biologiste qui peut evoluer en fonction de qui la realise)…ma clinique me disait qu’un C pouvait etre sain, ce qui compte c’est l’interieur au final…

Pour ma part 4 au DPI et 1j6 sain qui est dans mon ventre depuis 24SA maintenant 🥰

J’ai passé l’echo du T2 et petit chou se porte bien, prochaine étape lundi avec le test du diabète gestationnel… on galère toujours avec le prenom mais bon, il me reste encore un peu de temps..

Ayla vivement ton retour pour que tu puisses realiser ce TEC, Ginefiv Power, avec Lasmoule je vous envoie tout plein de bonnes ondes 🍀

Courage à tous et donnes nous des nouvelles Vinzz ☺️
♀️ 41ans AMH 1 - C677 homozygote
♂️ 40ans OAT - C677 hétérozygote
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21: 2o - 1b => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21: 5o - 3b => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22: 13o - 11b => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22: 11o - 7b => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22: 9o - 6b => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23: 10o - 7b => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1229
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

Bonjour tout le monde

j’ai des pages et des pages à lire je suis désolée pour le silence mais j’avoue que c’est n’est pas facile.
Ma fille grandit très bien elle a 16 mois et commence d’ailleurs à prononcer ses premiers mots « papa maman « » un peu de tout.

Pour mon traitement précédent j’ai tout préparé l’endomètre était à 12 mm et plus rien pour la suite car je vais pour le transfert on m’informe que les embryons sont pas bon mais quelques part je me suis dit cela est mieux que de transférer quelque chose qui donnera rien et espérer inutilement

J’ai été dépité jarretais plus de pleurer j'ai déprimé 😭 j’ai pris la décision de rentrer en France. Cela m’a fait beaucoup de bien car de octobre à février en INDE c’était plus que jamais long

je crois que je me relève petit à petit j’ai tenue à continuer malheureusement au dernières nouvelles aucun de mes embryons n’étaient bon ????

Je me suis posé tellement de questions que la clinique a décidé de tout refaire sans aucun frais supplémentaires ce qui m’a quand même donné raison et espoir car quelques part je me culpabilise beaucoup

J’ai fait tellement de bilan natural killer et tout ce qui s’en suit biopsie hystéro bilan sanguin
• Étude des thrombophilies :
Prothrombine 202101
Facteur V Leiden
Gène MTHFR
Facteur XII
• Analyse auto-immune :
Homocystéine
Anticorps anti cardiolipine (IgG, IgM)
Bêta 2 glycoprotéines
Anticoagulant lupique
Protéine C et S
Bilan de base de coagulation
Détermination des cellules Natural Killer
• Hystéroscopie diagnostique

Pratiquement tout était BON
Au dernier transfert, les embryons ce sont pas expansés ce qui a permis de détecter des anomalies au niveau de la donneuse et ils sont répartis sur une nouvelle donneuse afin de créer de nouveaux embryons car c’est pas de ma faute si c’était comme d’ailleurs mon endomètre pousse tellement bien sans aucun médicament

Je me demande qu’est-ce que j’ai pu faire pour mériter tout cela mon époux est d’un soutien indescriptible mon entourage sait pas trop ce qui se passe donc ça va.
Je félicite tout ce qui ont eu des POSITIF Vinz tu es un Warrior. Je suis si contente pour vous.

Je vais continuer l’aventure aujourd’hui je décide de parler cela fait presque 3 mois que je m’étais dit d’abandonner mais vous lire m’encourage et je me dis que mon jour viendra et la roue va tourner j’ai tellement souffert que je n’avais plus de force.

Je vous souhaite très sincèrement et à tous des POSITIFS
Je m’apprête pour un nouveau départ un transfert proche je retourne en Inde la à l'instant je suis dans le vol. Je continue à vous j'espère terminer d'ici la fin du vol.

Aussi , le 8 avril jai commencé le meprate pour 7 et j'ai terminé le 14 avril mais jusqu'à présent j'ai pas eu les règles pour commencer la préparation de l'endomètre.
Car ponction de la donneuse effectuée le 23 donc je suis en attente du prochain transfert.
Voici mes nouvelles…
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3677
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Marie1305 a écrit : 26 avr. 2024 à 12:38

Sinon, PDS du jour à DPO16 = 759mUI natte

Je suis avec un passager en top forme et bien installé apparemment :lol: :lol:
Quelle belle progression, Marie, c'est super ! muuscle poucehaut
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3677
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mero, pas facile tout ça... et difficile de le vivre seule et loin comme tu le fais. Tu as bien fait de rentrer te ressourcer et voir ta fille. J'espère que ton protocole à venir sera meilleur fingers Prévois-tu de rester longtemps cette fois-ci aussi ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1229
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

Elizabeth a écrit : 27 avr. 2024 à 18:12 Mero, pas facile tout ça... et difficile de le vivre seule et loin comme tu le fais. Tu as bien fait de rentrer te ressourcer et voir ta fille. J'espère que ton protocole à venir sera meilleur fingers Prévois-tu de rester longtemps cette fois-ci aussi ?
Cc j’avoue !
Non justement la première fois je ne pouvais pas imaginer que j’y serai pour longtemps mais bon voilà nous ne sommes plus loin
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
katharsis

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 22 février 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par katharsis »

Marie, c'est vraiment formidable que tes taux augmentent bien comme ça! Je te souhaite que ça dure et qu'un merveilleux bébé Ferticentro résulte de tout ça.

Mero, on sent ta peine face à toutes ces difficultés et je te souhaite de trouver la voie qui t'apaisera le mieux.

Moi j'ai eu droit à l'écho T1 hier (on la fait au tout début de la période imposée car on part bientôt à l'étranger). Tout va bien, l'embryon mesure 44 mm (je crois) et la clarté nucale est bonne.
Femme de 40 ans
DO au Portugal pour cause d'IOP (après tentative de FIV infructueuse)
Plusieurs pathologies: endométriose, adénomyose et utérus polyfibromateux
Transfert 1 TEC: aucune accroche
Transfert 2 TEC: pregnant . Taux faible qui a mal démarré (DPO 18: 144 / DPO 20: 235 / DPO 22: 550 / DPO 25: 1550). Saignements à DPO 32 : reste plus qu'à espérer que l'embryon s'accroche.
Avatar du membre
Marie1305

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Portugal Ferticentro
Âge : 41

Message non lu par Marie1305 »

@Mero : Je suis bien désolée de lire ces nouvelles... Pardon de poser la question si tu as déjà raconté l'histoire 10 fois mais pourquoi fais-tu ton parcours en Inde ? Ca doit être super compliqué à gérer :shock:
As-tu fait aussi le test KIR ? Ca peut être important pour la compatibilité avec la donneuse.

@Katharsis : Heureuse de lire que tout va bien pour toi multiheart Top si la T1 est OK. Tu pars en vacances ?

@Crystall: ça va bientôt démarrer pour toi non ?

@Lasmoule et Ayla : Hâte ausi que vous puissiez faire les prochaines tentatives... Ce groupe m'a fait bcp de bien et m'a apporté bcp de soutien. Surtout quand je me suis retrouvée à devoir choisir entre les protocoles des 2 médecins qui n'étaient pas d'accord... Au final, c'est le Portugal qui a eu raison... Pour les FIVettes qui ont de l'adenomyose, sur ce protocole on m'a ajouté du Letrozole entre J2 et la veille du TEC en combiné avec la piqure de Decapeptyl à J21 de mon cycle avant TEC. Mon docteur à Paris était très dubitatif sur ce protocole et pourtant...

Bon sinon, mon taux de Bhcg est en mode TGV... Je suis passée à 2.393 en 48h (DPO18) alors que j'étais à 759 vendredi ! (même labo, même heure) La courbe est stable donc je suis ravie mais je flippe légèrement sur le sujet jumeaux... Je suis impatiente d'avoir l'écho.
PMA Solo - 38 ans au début du parcours fin 2020 - AMH 0.2 + Adenomyose
Danemark (Storkklinik + Vitanova)
Janv 2021-Dec 2022 : 8 IAD + 3 FIV toutes négatives
Passage FIV DD Dec 2022 => 5J5
Janv 2023 TEC1 notpregnant
Avril 2023 TEC2 notpregnant
Mai 2023 TEC3 notpregnant
Juin 2023 TEC4 notpregnant
Fin du stock de brybry :-(

Portugal (Ferticentro) été 2023 FIV DD => 5J5
Dec 2023 TEF1 notpregnant
Janv-Mars 2024 : Recherches pour comprendre l'absence d'accroche pleurrs
KIR AB / HLA-C C2C2 - MatriceLab "Normal"

15/04/24 TEC6 pregnant 245 (DPO14) 759(DPO16) 2393(DPO18)
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1229
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

katharsis a écrit : 28 avr. 2024 à 16:34 Marie, c'est vraiment formidable que tes taux augmentent bien comme ça! Je te souhaite que ça dure et qu'un merveilleux bébé Ferticentro résulte de tout ça.

Mero, on sent ta peine face à toutes ces difficultés et je te souhaite de trouver la voie qui t'apaisera le mieux.

Moi j'ai eu droit à l'écho T1 hier (on la fait au tout début de la période imposée car on part bientôt à l'étranger). Tout va bien, l'embryon mesure 44 mm (je crois) et la clarté nucale est bonne.
Oui c’est pas facile j’avoue mais ça ira
Cette fois-ci sera la bonne je l’espère
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1229
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

Marie1305 a écrit : 28 avr. 2024 à 17:44 @Mero : Je suis bien désolée de lire ces nouvelles... Pardon de poser la question si tu as déjà raconté l'histoire 10 fois mais pourquoi fais-tu ton parcours en Inde ? Ca doit être super compliqué à gérer :shock:
As-tu fait aussi le test KIR ? Ca peut être important pour la compatibilité avec la donneuse.

@Katharsis : Heureuse de lire que tout va bien pour toi multiheart Top si la T1 est OK. Tu pars en vacances ?

@Crystall: ça va bientôt démarrer pour toi non ?

@Lasmoule et Ayla : Hâte ausi que vous puissiez faire les prochaines tentatives... Ce groupe m'a fait bcp de bien et m'a apporté bcp de soutien. Surtout quand je me suis retrouvée à devoir choisir entre les protocoles des 2 médecins qui n'étaient pas d'accord... Au final, c'est le Portugal qui a eu raison... Pour les FIVettes qui ont de l'adenomyose, sur ce protocole on m'a ajouté du Letrozole entre J2 et la veille du TEC en combiné avec la piqure de Decapeptyl à J21 de mon cycle avant TEC. Mon docteur à Paris était très dubitatif sur ce protocole et pourtant...

Bon sinon, mon taux de Bhcg est en mode TGV... Je suis passée à 2.393 en 48h (DPO18) alors que j'étais à 759 vendredi ! (même labo, même heure) La courbe est stable donc je suis ravie mais je flippe légèrement sur le sujet jumeaux... Je suis impatiente d'avoir l'écho.
Non pas du tout de passage félicitations pour ton positif.
En réalité c’est juste un choix j’étais à barcelone ça n’a pas marché et j’ai décidé de venir en Inde l’année dernière j’ai des proches qui y ont réussi et aussi le coût était vraiment raisonnable pour moi et j’aime les découvertes c’est ce qui a motivé surtout le choix
J’ai pas fait le Kir
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1544
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Marie1305 a écrit : 28 avr. 2024 à 17:44
@Crystall: ça va bientôt démarrer pour toi non ?


Bon sinon, mon taux de Bhcg est en mode TGV... Je suis passée à 2.393 en 48h (DPO18) alors que j'étais à 759 vendredi ! (même labo, même heure) La courbe est stable donc je suis ravie mais je flippe légèrement sur le sujet jumeaux... Je suis impatiente d'avoir l'écho.
wow mais quel taux!! C'est dingue cette montée!! Vivement l'écho!

J'attends mon J1 qui devrait arriver entre aujourd'hui et jeudi cette semaine. J'ai mes injections aussi alors ya plus qu'à attendre!

Je déserte un peu le forum suite à un évènement qui est arrivé, j'ai besoin d'y voir plus clair. J'ai beaucoup hésité à faire cette dernière fiv à cause de cela. Alors du coup, je la fais pour moi, pour aller jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris.

J'espère que tout le monde va bien !
► Afficher le texte