Question sur un déclenchement avec ovitrelle ?

Répondre
Avatar du membre
Fivicsi006

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Question sur un déclenchement avec ovitrelle ?

Message non lu par Fivicsi006 »

Bonjour,

Je suis sous stimulation simple en vue d'un TEC.
Je dois déclencher mon ovu ce soir a 21h avec Ovitrelle.
Hier j'ai fait une écho + pds :
L'écho montre un beau follicule de 18mm et un endomètre parfait.
Par contre la pds c'est pas la joie, 3,2 de LH et 126 oestradiol...
Pas de pic dovu mais quand même déclencher c'est normal ?
A savoir qu'avant cette pds j'en ai fait une 2 jours avant et ma LH était aussi a 3,2.
Mon ESTRADIOL était un peu plus bas mais pas la folie non plus.
Pourquoi prendre la décision de me déclencher alors ?
Avatar du membre
Razielle

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Razielle »

Il faut declencher avant le pic d'ovulation donc c'est normal. Si tu déclenches alors que ta pds montre déjà un pic ben c'est trop tard.
Et l'oestradiol a le temps de monter en 36h.
Puis c'est pour un TEC, pourquoi te prends tu la tête avec tout ça ? L'important c'est ton endomètre, le reste n'est qu'un bonus.
👩🏻 39 ans. IOP
👨🏾 40 ans. RAS
❤️ 2002
Essai BB1 début 2021.
01/22 - AMH 1,36
03/22 - Grossesse spontanée - FC

03/23 - AMH 0,80
06/23 - FIV 1 - Reportée.
08/23 - Grossesse spontanée - GEU.
12/23 - FIV 1 - Arrêt. COVID.

01/24 - FIV 1 - 3 🥚 = 3J5.
TEF 1J5 notpregnant Pas de ❄️
03/24 - FIV 2 - 3 🥚- 1J3 et 1J5 ❄️
TEF 1J3 notpregnant
05/24 - Grossesse spontanée - FC
09/24 - TEV J5 + Embryoglue notpregnant
12/24 - FIV 3 - 1 follicule. Arrêt.

02/25 - AMH 0,43 - CFA 4
Fin de prise en charge du centre.

01/26 - Grossesse spontanée - FC
04/26 - FIV DO Zlìn - TEF 1J5 notpregnant
1J5 et 1J6 ❄️
Avatar du membre
Fivicsi006

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Fivicsi006 »

Merci pour ta réponse
Je m'inquiète tellement parce qu'après ce TEC nous avons décidé d'arrêter la PMA. Donc c'est un petit peu notre derniere chance...