Amh faible et fsh élevé

Répondre
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Amh faible et fsh élevé

Message non lu par Nynyn »

Bonjour à toutes,

Le sujet a peut être déjà été évoqué mais ne trouvant rien je me permets d'en effectuer un nouveau.
Après 4 iac qui se sont soldés par des échecs nous voilà entrain de faire les examens complémentaires pour la fiv.
Évidemment comme rien n'est simple à 36 ans j'ai une amh à 0,67 :shock: et une fsh à 20 minnce oui oui malheureusement. Mes follicules antraux sont au nombre de 11.
Mon dossier a été passé en commission je vous laisse imaginer la réponse : refusé. Et donc la seule alternative serait le don d'ovocyte et je ne veux pas.
Parmi vous y aurait il quelqu'un qui aurait été dans mon cas et une solutions as t elle été proposé comme baisser le taux de fsh ou tout est trop tard pour moi mis à part don d'ovocyte ou adoption évidemment.
Merci d'avoir pris le temps de me lire car c'est long. Je nous souhaite à toute de réussir car au vu de notre parcours nous le méritons
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
Calire15

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 11 février 2024
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Calire15 »

Bonjour Nynyn,

Je viens de lire ton message, j'espère que tu pourras y répondre même 1 et 1/2 plus tard.
J'ai quasi les mêmes tau que toi pour l'AMH et la FSH (moins bon que toi quand même) et je m'interroge beaucoup quand à la suite de mon parcours.
Quelle a été la suite pour vous ? Changement de clinique ? Don d'ovocytes ?

Au plaisir de te lire.
misteer 41 ans - spermogramme pas fou fou selon les docs minnce
mllle 39 ans - AMH 0,48 FSH 25 (beaucoup de "vous tomber enceinte, réessayer" trop de perte de temps)
IOP avéré
2018: FC précoce
2021: grossesse biochimique
2022: FC précoce
2023/2024: 6 IAC notpregnant
2024:
Avril: FIV 1 - TEF 1J3