Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Avatar du membre
Lila92

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 41

Message non lu par Lila92 »

Hello les filles, comment ça va?
Moi je peux enfin souffler, echo du T2 vendredi dernier, tout va bien sauf que le corps calleux est non visible du fait de la position de bébé, du coup stress et recherche sur le net en tout genre (plus jamais smilvener)!
Deuxième eco aujourd’hui et tout va bien, à force de me renseigner sur le net ce we, à peine que c’est apparu sur l’ecran que l’ai reconnu: ah c’est bien ça là !!!!😅
Allez, une autre victoire avec en plus l’arret du lovenox, quel kiff d’etre allée rendre la boite à piqure à la pharmacie 😁
♀️ 41ans AMH 1 - C677 homozygote
♂️ 40ans OAT - C677 hétérozygote
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21: 2o - 1b => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21: 5o - 3b => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22: 13o - 11b => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22: 11o - 7b => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22: 9o - 6b => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23: 10o - 7b => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1877
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Lila92 a écrit : 22 avr. 2024 à 16:37 Hello les filles, comment ça va?
Moi je peux enfin souffler, echo du T2 vendredi dernier, tout va bien sauf que le corps calleux est non visible du fait de la position de bébé, du coup stress et recherche sur le net en tout genre (plus jamais smilvener)!
Deuxième eco aujourd’hui et tout va bien, à force de me renseigner sur le net ce we, à peine que c’est apparu sur l’ecran que l’ai reconnu: ah c’est bien ça là !!!!😅
Allez, une autre victoire avec en plus l’arret du lovenox, quel kiff d’etre allée rendre la boite à piqure à la pharmacie 😁
Super Lila, je sais pas ce que c'est le coeur calleux mais bon tant que tout va bien, tout va bien 😁
Moi le lovenox je l'avais eu après la grossesse et j'ai loupé plein de piqûre parce que j'en avait vraiment marre, mes cuisses étaient pleines de ronds violets 😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1877
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Elizabeth a écrit : 15 avr. 2024 à 17:36
Kirina a écrit : 13 avr. 2024 à 15:09 Re coucou les filles, je ne me souviens plus de ce que j'ai lu cette nuit, mis à part que tout est bon pour le 9eme mois de Molae, ça approche ça approche !
Ah si j'ai lu que Mama allait tirer son lait au boulot comme la loi l'y autorise. Je suis jalouse qu'il te suffit de 10 minutes pour tirer ses 150ml de lait, moi toujours 25 ml en 20 minutes quand j'ai de la chance 😩 bon tant pis, j'ai mes tétées câlins et c'est ça le principal pour moi 😊

Pour les fringues c'est vrai que ça dépend beaucoup des marques. Moi bébé a de grosses mains et une grosse tête, donc il faut vraiment que les vêtements soient élastiques, pour le moment, moi qui achète beaucoup sur vinted, je trouve que les marques les plus élastiques sont les marques nordiques comme : Z8, Hema, yours wishes...et j'aime bien leurs styles. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me dire.

Alors bébé kiki à bien des tensions musculaires dans le cou, sa tête ne tourne pas assez sur la gauche et son crâne est légèrement plus plat à droite donc il aura besoin de quelques séances d'ostéopathie, je suis contente de m'être fais confiance sur ce coup 😊 L'ostéopathe à dit qu'il était possible que de corriger ça fasse qu'il dorme mieux (possible mais pas obligatoire lol) en tout cas, maintenant, il se réveille toutes les 4 ou 5 h la nuit donc ça ne fait plus qu'un levé, c'est déjà mieux 😊

Voilà voilà 😁
Coucou Kiki !
Tant que bébé et toi y trouvez votre compte, c'est effectivement tout ce qui importe :-)

Je note les marques que tu as cité car souvent, le passage des bras/poignets est rendu compliqué par des vêtements taillés trop étroits ;-)

Super ce changement sur son rythme de sommeil, ça doit te faire du bien aussi :-D Et tu as bien fait de t'écouter, effectivement :-) poucehaut
Coucou Eli, comment vous allez toi et bébé ? 😊
Comment est ce qu'il est bâti ton petit par rapport à son âge ? Le mien a fait sa visite médicale hier, il pèse maintenant 7,200 kg et 62 cm. Il est un peu au dessus pour sa courbe de poids mais légèrement ( en même temps, il est pesé avec sa couche et son body donc...)

Alors pour les marques, Kiabi collection est pas mal non plus pour ce que j'ai pu avoir. J'ai remarqué que sergent major taille petit, en mettant des vêtements de tailles identiques côté à côte avec une autre marque c'est vraiment au moins une taille de moins. Alors que je trouve que les vêtements tex taillent grands. J'abuse vraiment avec les vêtements, son armoire est pleine a craquer, j'ai acheté des vêtements qu'il n'a jamais mis car il a grandi avant que ce ne soit la saison pour les mettre et j'ai acheté un pull en triple exemplaire car il me plaisait et je l'ai sélectionné chez des vendeurs différents sans faire exprès 😅 et moi, pendant ce temps là, je suis habillée en guenilles ! 😂

Bisous toutes 💋
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
molae

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 27 juin 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Isère

Message non lu par molae »

Coucou
Plus que qq jours au maximum pour moi .. Bébé ne semble toujours pas vraiment prête à sortir...
Et vous, comment ça se passe?
BB1 (PMA solo)
FIV ICSI DS 03/2021 : 12 ovocytes => 3 J5 (42 ans)
TEF1 03/2021 : 5BB => notpregnant
TEC2 05/2021 : 5AB => pregnant
07/02/2022 : :boy: à 41 SA+3 beberoule
BB2 (PMA solo)
TEC3 06/2023 : 4CC => notpregnant
Adoption d'embryon :
TEC4 14/08/2023 : 4AA => pregnant coeurquibat :girl:
DPA 8 mai