Les bébés d’août 2024 ✨

Avatar du membre
Shiriliz

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Nad >>> t'inquiète pas je comprends totalement ton ressenti. Dans la journée quand je ne sens pas bébé, j'essaie de me souvenir la dernière fois qu'il a bougé, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment et que bébé bouge bcp aussi, je confonds les jours et les moments XD Et on a reçu pas mal d'articles de notre liste de naissance, que je n'ose pas déballer car j'ai toujours en tête le "imagine si" négatif. Alors que déballer va pas y changer grand chose, mais mon esprit est en mode "tu pourras peut-être les renvoyer si un truc se passe mal". C'est complètement stupide mais j'arrive pas à me débarrasser de mes dernières appréhension.
misteer 39 ans
mllle 37 ans

Essai pendant 3 ans, rien ne se passe
En PMA depuis septembre 2022
Mars 2023 : IAC > notpregnant
Avril 2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
Mai 2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 SA
Octobre 2023 :
10/10 : TEC J5 > pregnant
08/11 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
14/12 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, bébé fait sa gym dans l'utérus. Il mesure 62 mm !
28/02 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose multiheart
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

J'aimerais avoir l'insouciance d'une grossesse sans me préoccuper de savoir si bébénou va bien... mais bon les fiv, inséminations, fausses couches ont laissé des traces...
J essaie de profiter en mettant mes mains sur mon petit ventre et en sentant lr bébé bouger... Cest le bonheur
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Loufamily

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

On en ai toutes à avoir encore peur je crois.... Pour ma part, je continue inlassablement à regarder les toilettes après y être allée, au cas où il y ait du sang ! On y croira peut-être à 8 mois et demi ? pray Et cette inquiétude grandit au fur et à mesure qu'on annonce la nouvelle à nos proches....
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Nous sommes tous des Warriors et
nos choupinou aussi ♥️
Parlez-vous de vos angoisses avec vos compagnons ou le gardez-vous pour vous ?
Moi je lui en parle seulement quand c'est trop débordant comme par exemple au début des contrôles du diabète gestationnel et du régime très strict avec la peur de faire une pré-éclampsie ou encore lorsque je sens moins bébé bouger mais pour beaucoup de choses j'essaie de le préserver
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Shiriliz

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Je ne lui dit pas tout de suite, mais je finis toujours par lui en parler. Ça me fait du bien.
Il aimerait que je n’angoisse pas mais c’est dur.
misteer 39 ans
mllle 37 ans

Essai pendant 3 ans, rien ne se passe
En PMA depuis septembre 2022
Mars 2023 : IAC > notpregnant
Avril 2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
Mai 2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 SA
Octobre 2023 :
10/10 : TEC J5 > pregnant
08/11 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
14/12 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, bébé fait sa gym dans l'utérus. Il mesure 62 mm !
28/02 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose multiheart
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles savoir comment vous allez tant physiquement que moralement
J'espère que vous avez le aussi beau soleil que j'ai chez moi...
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Shiriliz

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Nad >>> c'est un peu nuageux, mais le soleil perce de temps en temps ! Ce serait encore mieux si la température n'était pas si froide ahah.

Autrement rdv du septième mois avec la sf ce matin : RAS. Baby girl bouge toujours autant, 160 bpm au compteur. Elle chôme pas dans mon ventre. 5kg de pris depuis le début de la grossesse.
C'était mon dernier rdv avec la sf, après ce sera à la maternité. Bizarre de se dire que je ne la reverrai qu'après la naissance du bébé.

Prochain rdv, celui de la T3 le 2 mai. J'ai vraiment hâte !
misteer 39 ans
mllle 37 ans

Essai pendant 3 ans, rien ne se passe
En PMA depuis septembre 2022
Mars 2023 : IAC > notpregnant
Avril 2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
Mai 2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 SA
Octobre 2023 :
10/10 : TEC J5 > pregnant
08/11 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
14/12 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, bébé fait sa gym dans l'utérus. Il mesure 62 mm !
28/02 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose multiheart
Avatar du membre
Loufamily

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Ici, beau soleil mais beaucoup de contractions encore.... je sais bien que c'est parce que j'ai trop de boulot et que je suis crevée.

Et vous, comment ça va ?
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 801
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Loufamily peut-être il serait important que tu t'arrêtes même si tu n'as pas prévu encore de le faire je ne sais pas ce que tu fais comme travail
Perso depuis que je me suis arrêté il y a 15 jours même si j'ai beaucoup culpabilisé car je voulais tenir encore ma tension est passée de 7, 5 ou 8 à 12.8 hier j'avais rendez-vous avec sage femme et elle m'a dit qu'elle voyait vraiment la différence entre quand je travaillais et depuis que je peux me reposer...
Je suis très contente car je suis arrivé à stabiliser le diabète depuis une semaine avec seulement le régime alimentaire c'est sûr il est très strict mais ça a l'air de bien marcher
Ma t3 est le 6 mai il me tarde tellement de revoir mon loulou même si je le sens vraiment bien et que des grosses bosses apparaissent sur mon ventre
Par contre hier j'ai eu une grosse frayeur je vais la veille mal aux gencives et j'ai mis un dentifrice spécial gencive pour ne pas avoir trop mal quand j'ai regardé la composition par la suite j'ai vu qu'il y avait un Ains c'est-à-dire un anti inflammatoire en stéroïdienne alors que ce n'est pas marqué ni sur la boîte ni sur le tube et que c'est strictement interdit pendant la grossesse mais cela n'apparaît nulle part heureusement j'allais voir la sage-femme qui m'a rassuré en me disant que comme je ne l'avais fait que deux fois ce n'était pas grave mais que si j'avais continué toute la semaine cela aurait pu avoir des conséquences sur mon petit bout
Je regarde toujours les compositions mais là pour un dentifrice je n'y avais pas pensé je préfère vous le dire pour ne pas que vous retrouviez embêter ou avec des soucis sur nos loulous
Bonne journée ♥️
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Loufamily

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Sur un dentifrice ? Mais je ne regarde jamais la composition des dentifrices :shock: Bravo de t'en être rendue compte !

Je sais que je ne me repose pas assez et que depuis mon covid, j'ai pas reussi à me rétablir à 100%. Mais je ne peux pas m'arrêter, je vais bosser jusqu'a 3 août, c'est pas un travail physique cela dit, juste, je n'ai pas le temps de ne rien faire et de m'allonger.

Aujourd'hui, trés peur, contractions toutes les 2/3 minutes durant plus d'une heure.... et j'étais loin de chez moi. Je crois que si ça continue, j'irai consulter car je depasse les 20 contractions/jour, largement....

Et Boura, des news ?
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy: