Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Iulia a écrit : 18 avr. 2024 à 14:44 Chrystal : Oui j’ai souvent mon endomètre qui épaissit vite donc je verrais. A priori les dosages hormonaux sont bons aussi. On continue la stim prochain contrôle lundi. Et je débute juste Fyremadel samedi pour bloquer le risque d’ovulation. 🤷‍♀️ le docteur a dis non pour refaire des doubles transferts. Je suis déçu. J’aurais vraiment bien voulus mais visiblement on a pas de choix à avoir. Comme je voulais le transfert même des embryons « moches » mais non ils ne veulent pas… on verra bien. Oui normalement on doit avoir un transfert frais, enfin on y est pas mais c’est le programme revé et je me mètrerai en arrêt car trop de stress au boulot. Donc même si j’y penserai plus (est-ce possible ça occupe déjà ma tête h24…), j’ai des dessins à faire pour ma reconversion et j’aurais cette occupation. ✍️🎨 et au pire des projets de couture que j’ai sans cesse repoussé ! 🪡🧵👜🥻
Jessy : bientôt de bonnes vacances ça vous fera du bien et ça tombe juste bien
Quel dommage de ne pas pouvoir avoir de double transfert... Moi aussi j'aurais aimé qu'ils conservent les brybry moche, mais idem ici aussi... c'est non. Pourquoi c'est eux qui décident en plus... Si nous, nous sommes prêtes à prendre le risque de le transférer, nous savons qu'il y a des chances que ce soit notre bébé même s'il est moche au départ.

Alors ponction lundi possiblement! Super!!!

Tu as encore du temps pour te trouver de quoi faire! Si tu veux, vient chez moi, j'ai une longue lissssttteee!!! Tu seras occupée en titi crois moi!
► Afficher le texte
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par InTheWind »

Crystal je te trouve bien courageuse et j’avoue que si j’étais dans ta situation c’est sûr que ça signerai la fin de notre projet. Car malgré les examens qui peuvent être bons la science n’arrive pas encore à comprendre pourquoi deux personnes ensemble n’arrivent pas à procréer alors que séparées avec d’autres personnes elles y arrivent. Après effectivement il a un système de pensée different que toi… mais est ce que ce doit être à ton détriment d’être heureuse ?

Le DPI pour nous va juste nous dire combien on a d’embryons euploïdes donc il ne s’agit pas d’un conseil génétique .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
umunana

Fivette de bronze
Messages : 289
Enregistré le : 10 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 78
Âge : 38

Message non lu par umunana »

Iulia a écrit : 18 avr. 2024 à 14:44 Chrystal : Oui j’ai souvent mon endomètre qui épaissit vite donc je verrais. A priori les dosages hormonaux sont bons aussi. On continue la stim prochain contrôle lundi. Et je débute juste Fyremadel samedi pour bloquer le risque d’ovulation. 🤷‍♀️ le docteur a dis non pour refaire des doubles transferts. Je suis déçu. J’aurais vraiment bien voulus mais visiblement on a pas de choix à avoir. Comme je voulais le transfert même des embryons « moches » mais non ils ne veulent pas… on verra bien. Oui normalement on doit avoir un transfert frais, enfin on y est pas mais c’est le programme revé et je me mètrerai en arrêt car trop de stress au boulot. Donc même si j’y penserai plus (est-ce possible ça occupe déjà ma tête h24…), j’ai des dessins à faire pour ma reconversion et j’aurais cette occupation. ✍️🎨 et au pire des projets de couture que j’ai sans cesse repoussé ! 🪡🧵👜🥻
Jessy : bientôt de bonnes vacances ça vous fera du bien et ça tombe juste bien
bonjour,
comment vas tu?
je vois que tu commece lee blocage samedi, pour moi c'est dimanche avec FYREMDEL, j'ai commencé les injections mardi avec PERGOVERIS 450UI tous les soirs, grosse dose, car en janvier je ne répondais pas au protocole choisit, on a donc changé pour celui ci
le prochain controle sera lundi après 6j de piqures.

Quel est ton protocole?
mllle 38 ans
misteer 44 ans, avec zozo très paresseux (2 enfants d’union précédente).
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12 notpregnant
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind a écrit : 18 avr. 2024 à 14:55 Crystal je te trouve bien courageuse et j’avoue que si j’étais dans ta situation c’est sûr que ça signerai la fin de notre projet. Car malgré les examens qui peuvent être bons la science n’arrive pas encore à comprendre pourquoi deux personnes ensemble n’arrivent pas à procréer alors que séparées avec d’autres personnes elles y arrivent. Après effectivement il a un système de pensée different que toi… mais est ce que ce doit être à ton détriment d’être heureuse ?

Le DPI pour nous va juste nous dire combien on a d’embryons euploïdes donc il ne s’agit pas d’un conseil génétique .
Nous ici, on voit un généticien suite au DPI pour discuter des résultats. Ca fait partie du protocole. Dépendant du chromosome problématique, il peut avoir des examens ou questions supplémentaire à poser. J'ai bien aimé mon échange avec la généticienne car elle m'expliquait quel genre de soucis cela pouvait avoir sur un enfant qui naitrait avec ce problème.

D'un côté, j'ai déjà mes enfants alors d'un sens je suis comblée. J'aurais aimé avoir un bébé avec lui... nous ne sommes un couple typique, tout sort de l'ordinaire avec nous, du cadre normal d'une relation normale. Est-ce que je serais malheureuse, c'est une bonne question... C'est de l'inconnu. Lui me dit que son but premier n'est clairement pas de s'occuper de l'enfant à temps partiel. Il a même évoqué la possibilité de ne pas voir l'enfant si c'est ce que moi je préfère comme option.

J'ai aussi expliqué ca à mon homme que la médecine ne sait pas tout et ne contrôle pas tout. Je lui ai expliqué que les ovocytes choisissent un peu leur spermato. On pourrait mettre nos ovocytes en contact avec des spermes différents et nous serions surprise de voir la différence d'interaction entre les spermes. On a beau aimé notre conjoint, mais nos gamètes préfèrent possiblement d'autres sortes de sperme. Dans mon cas, je ne crois pas que cette option qui ne marche pas car nous avons peu avoir 2 grossesses au naturel et plusieurs embryons qui se rendent à J5-6. Mon hypothèse reste la même, soucis au niveau du sperme.
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1451
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

umunana a écrit : 18 avr. 2024 à 15:43 bonjour,
comment vas tu?
je vois que tu commece lee blocage samedi, pour moi c'est dimanche avec FYREMDEL, j'ai commencé les injections mardi avec PERGOVERIS 450UI tous les soirs, grosse dose, car en janvier je ne répondais pas au protocole choisit, on a donc changé pour celui ci
le prochain controle sera lundi après 6j de piqures.

Quel est ton protocole?
Coucou!

As-tu déjà eu un premier contrôle ou le premier sera lundi prochain?

Bonne chance pour ton protocole, j'espère que tout se passera bien!! Ne te gêne pas de partager ton parcours avec nous!
► Afficher le texte
Avatar du membre
umunana

Fivette de bronze
Messages : 289
Enregistré le : 10 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 78
Âge : 38

Message non lu par umunana »

crystall a écrit : 18 avr. 2024 à 15:48
umunana a écrit : 18 avr. 2024 à 15:43 bonjour,
comment vas tu?
je vois que tu commece lee blocage samedi, pour moi c'est dimanche avec FYREMDEL, j'ai commencé les injections mardi avec PERGOVERIS 450UI tous les soirs, grosse dose, car en janvier je ne répondais pas au protocole choisit, on a donc changé pour celui ci
le prochain controle sera lundi après 6j de piqures.

Quel est ton protocole?
Coucou!

As-tu déjà eu un premier contrôle ou le premier sera lundi prochain?

Bonne chance pour ton protocole, j'espère que tout se passera bien!! Ne te gêne pas de partager ton parcours avec nous!
J'ai eu le premier controle pour vérifier si je pouvais commencer le tout premier monitoring,
pour mon parcours il est en signature. ce sera ma FIV2
bONNE CHANCE A NOUS TOUTES
mllle 38 ans
misteer 44 ans, avec zozo très paresseux (2 enfants d’union précédente).
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12 notpregnant
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Chrystal : Notre ponction était estimée à mardi prochain 😅 mais avec le contrôle juste lundi et les 36 h pour action de la piqure d’ovitrelle je pense que ça serait décalé à mercredi enfin on verra en lundi peut-être. 👌🤞
En tout cas si écrire et échanger ici te fait du bien c’est chouette. Votre couple est original et tous tes questionnements sont délicats et compliqués… courage à toi, à vous 🥹

Umunana : on fait un protocole court avec antagoniste 🤷‍♀️ Je dis le texte écrit mais je ne sais pas ce que ça veux dire ! 😅 donc pour nous c’était aujourd’hui le J6 de stim. 🤞
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Image

La rose du jour ♥️ douce pensée ❤️
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
28Aline93

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 24 avril 2023
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par 28Aline93 »

Bonjour à toutes,

Est ce que je pourrais me joindre à votre groupe? Ça fait que 2 ans que je suis en parcours pma et pour moi 2 ans c'est extrêmement long et dur mentalement et physiquement c'est pour ça que je vous admire car beaucoup d'entre vous ont des parcours très difficiles mais n'ont jamais abandonné.

Mon parcours est très simple. Je suis en essais bb1. J'ai les trompes totalement bouchées. Les opérations de débouchage n'ont rien donné. J'ai eu 3 transferts (1 TEF, 2TEC) avec de supers embryons et zéro accroche. Je vais faire matricelab le 23 avril et pour l'instant je prends du provames et progestérone. J'espère que la biopsie se passera bien et pouvoir après refaire un autre transfert.

Merci à vous toutes. Je me sens moins seule grâce à vous ☺️
Moi : 30 ans en essai bb1 depuis janvier 2022
2 fausses couches
Imperméabilité totale des trompes
Lui : RAS
Fiv classique septembre : ponction 26/09/23 (15 ovocytes et 8 embryons 3j2, 1j3, 4j5)
Transfert 1j3 le 29/09/23
Vitrification : 3j2, 4j5
Prise de sang : 10/12 : notpregnant
TEC 1 : 1j5 30/11/23 notpregnant
TEC 2: 1j5 26/01/24 : notpregnant
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4783
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

coucou,
Crystall j'ai bien lu ton message, je ne suos pas encore rentré chez moi.
Je vius repondrais plus profondément après.
Non non pas de tg aujourd'hui, j'étais plutôt optimiste et tte la journée mal au ventre et de groooooossse perte marron mais bcp.
J'ai failli vous prendre ma culotte en photo (du coupqui partira à la poubelle vu l'état) pour que vous voyez mzis ca ne se fait pas, du coup la, de nouveau coup au moral quand meme sans savoir quoi penser.

Oui InTheWind, les vacances qui seront repos pour moi mais pas mr car pas en vacances lol.
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO