Bébé pour décembre 2024, vous êtes là ?

Avatar du membre
Hannaj

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 05 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit

Bébé pour décembre 2024, vous êtes là ?

Message non lu par Hannaj »

Coucou les filles,

J’en suis à 6 SA, encore tôt pour se projeter mais comme m’a dit le gyneco, chaque jour qui passe est un risque de moins 😉

FIV DO le 25/03
:smack:
̶4̶1̶ 45 ans, insuffisance ovarienne, AMH <0,2
1er rdv PMA en 2010 - a l'époque tout est OK.
un ex mari et un ex compagnon problèmes de mllle
PMA 2 (39 ans) hôpital Cochin a refusé de tenter les FIV après un an d'attente.
PMA 3 (40 ans, sur conseils de Cochin): IAD Belgique 2 tentatives notpregnant
Alors PMA 4, La Muette Paris (41 ans, nouveau gyneco) : 6 IAD notpregnant

2024 nouveau parcours FIV DO reprofit CZ mars avec mon nouveau conjoint surmotivé
25/03 transfert d’un J5 testpositif
18/04 1ers battements de son petit bigheart 🥰🥰
Avatar du membre
Barolo

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 16 janvier 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

Woa quel parcours Hannah félicitations !
Alors moi j’ai fait une première PDS positive et j’attends la seconde lundi mais a priori si ça tient ce serait un bb de Noël. Pour l’instant j’ai un taux de 2244 à DPO 18, je crois les doigts tellement fort pour que tout se déroule bien 🤞🏼
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …
Avatar du membre
Croakeuh

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 27 novembre 2023
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Croakeuh »

Hello! Super idée de débuter un sujet pour les baby de décembre !
Félicitations à vous 2 pour ces beaux positifs, du baume au coeur après des parcours difficiles.
Pour ma part, je suis à 7 SA+1, 1ère echo ce matin, on a vu le petit haricot avec son coeur qui clignotte. 😍 Nous étions rassurées avec ma femme car très peu de symptômes. Ça rend réel la nouvelle. 😁
Arrêt de la progestérone suite à cette écho, apparemment les ovaires ont pris le relais (j'ai pas tout compris ^^).

Passage en suivi avec sage femme de ville. Bye bye la PMA, on espère pour un long moment 😜

Vous avez vos échos de calées?
PMA débutée en 2021 car en couple avec une femme.
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.

6 IAD notpregnant
FIV 1 = 2 embryons. TEF d'un J5 notpregnant . Le 2nd J6 n'a pas supporté la décongélation.
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 = pregnant
Echo de datation 18/04 à 7SA : un pitit haricot de bonne taille et bien placé 😁
Avatar du membre
cacahuète78

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 19 avril 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par cacahuète78 »

Bonjour,

félicitations à vous !
Ma conjointe a eu son testpositif le 22 mars suite à un TEC d'un J6 le 13 mars.
Après 4 PDS bien évolutives, elle a eu une écho de datation à 7SA : un petit embryon de 9,6mm et un coeurquibat .
Nous sommes dans l'appréhension pour la suite.
Prochaine étape : nouvelle écho de datation le 2 mai et écho T1 prévue le 24 mai... treefle
En attendant c'est fatigue et nausées pour elle. Malgré les désagréments ça a un côté rassurant.
mllle 44 ans (maman de 2 ados)
mllle 41 ans (désir d’enfant PMA en solo depuis 2019)
En couple depuis 2022

Début PMA en 2019
3 IAD notpregnant
FÉVRIER 2022 FIV ICSI : 16 ovocytes, 6 J5 minipingoo
TEC 1 et 2 notpregnant
TEC 3 pregnant mais FC à 8SA pleurrs brokenheart
TEC 4 notpregnant

2024 : choix du double don
Février FIV double don : 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 1 mars 2024 d'un J6 5AA pregnant
BHCG : 995ui à 18DPO, 3557ui à 20DPO, 8402ui à 23DPO, 32174 à 30 DPO
Écho 7SA coeurquibat 9,6mm
treefle
Avatar du membre
Hannaj

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 05 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Hannaj »

Hello cacahouète,

J’ai aussi ma prochaine écho le 2 mai
Pas (encore ?) de nausées pour moi mais plutôt des problèmes digestifs 😉
:smack:
̶4̶1̶ 45 ans, insuffisance ovarienne, AMH <0,2
1er rdv PMA en 2010 - a l'époque tout est OK.
un ex mari et un ex compagnon problèmes de mllle
PMA 2 (39 ans) hôpital Cochin a refusé de tenter les FIV après un an d'attente.
PMA 3 (40 ans, sur conseils de Cochin): IAD Belgique 2 tentatives notpregnant
Alors PMA 4, La Muette Paris (41 ans, nouveau gyneco) : 6 IAD notpregnant

2024 nouveau parcours FIV DO reprofit CZ mars avec mon nouveau conjoint surmotivé
25/03 transfert d’un J5 testpositif
18/04 1ers battements de son petit bigheart 🥰🥰
Avatar du membre
Croakeuh

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 27 novembre 2023
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Croakeuh »

Vous faites 2 echos de datation ? C'est pas mal ça, ça permet de se rassurer aussi ☺️
Moi je vais devoir attendre la T1 le 23 mai. C'est long....

J'avoue que plus de symptômes me permettrait de me rassurer. Mais bon je vais pas me plaindre de ne pas être malade 😅

J'ai tout de même des sensations de pesanteur dans le bas ventre le soir, des nuits agitées et courtes (cauchemars ou rêves.. comment dire.. On sent que les hormones travaillent... 😂), et puis quelques fois dans la journée, des sortes de "haut le coeur". C'est pas une nausée ou une envie de vomir, c'est une sensation qui remonte de l'estomac vers le coeur avec mon rythme cardiaque qui s'accélère. Ca dure 5 secondes. Et j'ai ca depuis le début avant même le test de grossesse. C'est d'ailleurs ca qui m'a fait dire que quelque chose se tramait la dedans.

Navrée pour le pavé, je suis tellement contente, je suis bavarde 😁
PMA débutée en 2021 car en couple avec une femme.
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.

6 IAD notpregnant
FIV 1 = 2 embryons. TEF d'un J5 notpregnant . Le 2nd J6 n'a pas supporté la décongélation.
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 = pregnant
Echo de datation 18/04 à 7SA : un pitit haricot de bonne taille et bien placé 😁
Avatar du membre
cacahuète78

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 19 avril 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par cacahuète78 »

Hello.
Lors du rdv de l’écho de datation, la gynéco voulait nous revoir 6 semaines plus tard pour la T1.
Mais vu l’antécédent de fausse couche on a demandé à la revoir 3 semaines plus tard.
Ça permettra de nous rassurer quant à l’évolution de cette grossesse. fingers fingers
Voilà pourquoi on a une deuxième écho de datation le 2 mai. Ça nous aidera à patienter jusque l’écho du T1.

Croakeuh, tu seras à combien de SA le 23 mai?
Ma compagne sera à 13SA.
Elle aussi a des haut le cœur comme toi et la pesanteur dans le bas du ventre.
mllle 44 ans (maman de 2 ados)
mllle 41 ans (désir d’enfant PMA en solo depuis 2019)
En couple depuis 2022

Début PMA en 2019
3 IAD notpregnant
FÉVRIER 2022 FIV ICSI : 16 ovocytes, 6 J5 minipingoo
TEC 1 et 2 notpregnant
TEC 3 pregnant mais FC à 8SA pleurrs brokenheart
TEC 4 notpregnant

2024 : choix du double don
Février FIV double don : 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 1 mars 2024 d'un J6 5AA pregnant
BHCG : 995ui à 18DPO, 3557ui à 20DPO, 8402ui à 23DPO, 32174 à 30 DPO
Écho 7SA coeurquibat 9,6mm
treefle
Avatar du membre
Croakeuh

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 27 novembre 2023
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Croakeuh »

Oki je comprend mieux 😊 c'est sur que ça vous permettra d'être plus sereines pour la suite.

Je serai à 12SA +1 le 23/05 pour la T1. My God, un mois à attendre ça va être longgg.

On a envie d'en parler à tout le monde 😅 bon on a déjà fait l'annonce à la famille proche et quelques amis. Difficile de le cacher, vu que le parcours était connu de bcp de monde. Donc quand on nous pose la question d'où nous en sommes, on ne sait pas mentir 😜 ça met dans une position de vulnérabilité et en même temps, s'il devait se passer quelque chose, nos proches comprendraient la situation.

Vous en avez un peu parlé de votre côté ?
PMA débutée en 2021 car en couple avec une femme.
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.

6 IAD notpregnant
FIV 1 = 2 embryons. TEF d'un J5 notpregnant . Le 2nd J6 n'a pas supporté la décongélation.
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 = pregnant
Echo de datation 18/04 à 7SA : un pitit haricot de bonne taille et bien placé 😁
Avatar du membre
lotte7

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 29 février 2024
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lotte7 »

hello !
J'ai eu mon test positif il y a une semaine, suite à une insémination début avril.
Je suis preneuse de vos conseils !
Jusqu'à maintenant j'ai eu assez régulièrement des tiraillements dans le bas ventre mais je n'ai plus rien depuis hier donc je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal, c'est assez perturbant de ne pas vraiment avoir de symptômes C'était comment pour vous ?
Est-ce que vous avez fait des démarches médicales avant l'écho de datation ?
Comment vous avez fait vis a vis des personnes au courant du process de PMA, vous leur avez dit que c'était positif ?
Comment vous gérez pour les repas ? Je trouve que c'est très compliqué au bureau, je déjeune à l'extérieur et j'ai toujours peur de faire une erreur...
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
Avatar du membre
Croakeuh

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 27 novembre 2023
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Croakeuh »

Coucou et bienvenue @lotte7 ! Félicitations a vous 2 crossfingers

Les tiraillements vont et viennent, pour ma part ils ne sont pas continus donc ne t'inquiètes pas. J'ai peu de symptomes également donc pas mal de stress jusqu'à l'echo de datation. Cette dernière m'a tout de même bien rassurée, de le voir à l'écran, bien implanté fiou ça fait du bien. Mais je suis pressée d'avoir la T1, pour m'apaiser totalement. Apres je me dis que je ne peux rien y faire et que de stresser ne changera pas la situation. Etant une grande angoissée, j'ai pris rdv avec la psycho de la clinique juste avant l'echo. Ça m'a fait du bien, je reprendrai peut être.

J'ai commencé à prendre les Rdv med et sage femme après l'echo de datation, la gyneco de la PMA m'a prescrit le 1er bilan sang à refaire tous les mois.

Comme dit plus haut, j'ai prévenu la famille et les amis proches qui nous posaient la question d'où nous en étions. Je sais pas du tout mentir 😂

Pour les repas à l'ext, j'ai une appli, celle proposée dans le forum où je peux regarder en direct si c'est bien ou pas. Mais je suis tout de même souple, c'est pas dramatique si tu fais une erreur ! Ça arrivera, c'est comme ça. ☺️ Tu vois, l'autre jour j'ai pris un dessert et j'ai capté qu'après qu'il y avait de la mousse au choco dedans et donc potentiellement des oeufs crus. Bon bah trop tard, je vais pas la rendre 😅
PMA débutée en 2021 car en couple avec une femme.
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.

6 IAD notpregnant
FIV 1 = 2 embryons. TEF d'un J5 notpregnant . Le 2nd J6 n'a pas supporté la décongélation.
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 = pregnant
Echo de datation 18/04 à 7SA : un pitit haricot de bonne taille et bien placé 😁