Cybidoo, nouvelle ici

Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Mayon67 a écrit : 16 avr. 2024 à 19:08 Coucou Lin!
J'espère que ton echo t'a apporté de bonnes nouvelles!!
Bisous bisous! 😘
Coucou Mayon67,

Ya des fofo pas encore mâture du coup je continue les injections ...

Je la revois vendredi et toi ça va mieux?

:smack:
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Lin18 a écrit : 17 avr. 2024 à 07:08
Mayon67 a écrit : 16 avr. 2024 à 19:08 Coucou Lin!
J'espère que ton echo t'a apporté de bonnes nouvelles!!
Bisous bisous! 😘
Coucou Mayon67,

Ya des fofo pas encore mâture du coup je continue les injections ...

Je la revois vendredi et toi ça va mieux?

:smack:
Coucou Lin!
C'est super si les fofo sont présents, j'espère qu'ils vont bien pousser! Hate d'avoir de tes nouvelles demain!
De mon coté ça va bien! Je suis en vacances ce soir! Je sens que j'en ai bien besoin!!

:smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Coucou Mayon67,

comment vas tu?

Hier ponction, ko depuis je reprends doucement, on prévoit un tef jeudi ....

Je trouve que ça va vite je suis à ma FIV2 bon j'espère que ca va prendre limite ça me stresse un peu pray pray pray

Gros bisous à toi, prends soin de toi :smack: :smack: :smack: :smack:
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Lin18 a écrit : 23 avr. 2024 à 10:22 Coucou Mayon67,

comment vas tu?

Hier ponction, ko depuis je reprends doucement, on prévoit un tef jeudi ....

Je trouve que ça va vite je suis à ma FIV2 bon j'espère que ca va prendre limite ça me stresse un peu pray pray pray

Gros bisous à toi, prends soin de toi :smack: :smack: :smack: :smack:
Coucou Lin!
C'est une super nouvelle! Ils ont pu prélever combien d'ovocytes ?
Et je suis super contente pour toi que tu puisses réaliser un transfert frais! Je croise tout ce que je peux pour toi!!! fingers pray treefle
J'espère que ça va mieux avec ton chéri et qu'il t'a soutenue pour cette ponction!

De mon coté ça va bien, on part aujourd'hui pour 3jours en amoureux....bon à 1h30 de chez nous :lol: mais c'est juste histoire de changer d'air et de se retrouver un peu!

Tiens moi au courant jeudi! Et en attendant prends bien soin de toi, tu l'as bien mérité, tu es une warrior muuscle

Gros bisous! :smack: bigheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Coucou Lin!
Alors tu as pu faire ton transfert ? Tout s'est bien passé?
J'espère que tu vas bien!
:smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Mayon67 a écrit : 25 avr. 2024 à 19:51 Coucou Lin!
Alors tu as pu faire ton transfert ? Tout s'est bien passé?
J'espère que tu vas bien!
:smack:
Coucou Mayon67,

Le transfert s'est bien passé mais si c est douloureux :-o :-o lorsqu'il mette l'écarteur, je me souviens plus du nom :lol:

J'ai pas le résultat final, mais on a pu ponctionné 12 ovocytes, avoir 12 embryons qui ont laissé se développer puis hier il en restait 6, j'en ai perdu 4 ....

Donc transfert de 2 embyrons les 4 autres ils les poussent jusqu'à samedi et si ils résistent, ils vont les congeler fingers fingers fingers fingers fingers

J'espère que ça va prendre fingers fingers
Et toi ça va?

Quoi de prévu ce week end ?!

:smack: :smack: :smack:
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Coucou Lin!

Ah oui le fameux spéculum :lol: pendant les inséminations, j'avais l'impression que mon vagin voulait l'expulser 😂😂😂 et moi ce que je n'aime pas trop c'est le passage du col de l'utérus!

Super nouvelle pour ce transfert de 2 champions!! Et je croise les doigts pour la congélation des autres fingers
Tu as eu une très belle récolte, tu peux être fière de toi! Maintenant prends du temps pour toi, fais toi chouchouter!!

De mon coté, je me sens de mauvaise humeur aujourd'hui :lol: mais je ne sais pas pourquoi et ca m'énerve encore plus :lol:
Sinon ce soir petit restau entre copines, demain je vois ma sœur et dimanche tout dépendra du temps! Et toi quoi de prévu?

:smack: :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Mayon67 a écrit : 26 avr. 2024 à 14:55 Coucou Lin!

Ah oui le fameux spéculum :lol: pendant les inséminations, j'avais l'impression que mon vagin voulait l'expulser 😂😂😂 et moi ce que je n'aime pas trop c'est le passage du col de l'utérus!

Super nouvelle pour ce transfert de 2 champions!! Et je croise les doigts pour la congélation des autres fingers
Tu as eu une très belle récolte, tu peux être fière de toi! Maintenant prends du temps pour toi, fais toi chouchouter!!

De mon coté, je me sens de mauvaise humeur aujourd'hui :lol: mais je ne sais pas pourquoi et ca m'énerve encore plus :lol:
Sinon ce soir petit restau entre copines, demain je vois ma sœur et dimanche tout dépendra du temps! Et toi quoi de prévu?

:smack: :smack:

Hello

Merci pour ton soutien thankyou thankyou thankyou

Le spéculum est un outil que je n'oublierai jamais jamais, qd j ai fait mon Hysterosalpingographie le gynécologue qui m
'a réalisé l examen il était choque, il a essayé plusieurs taille de spéculum, même le plus petit ne passe pas minnce minnce minnce

J ai eu très très mal minnce

Il en revenait pas quand j ai dit que j avais accouché par voie basse :-D :-D

En lisant ton message, j ai vu que je me suis trompé pour le nombre d'embryons, j'en ai eu 10 et mon mari a du faire 2 recueils.

Il était pas serein, il était perdu alors que c'est la 2eme FIv, je crois qu il est tend et attend mon soutien smilvener smilvener smilvener.

Je fais les injections seules il ne vient jamais au rdv de suivi, il n'est même pas venu pour ce Tef. Bref, je me suis auto programmé pas de négativite, du coup il m a fait des histoires pour tout et rien.

Il m'avait accusé d'avoir attendu trop longtemps pour ce bb2 mais bon que veux tu....

J ai eu des soucis de santé, il a fallu que je trouve du taff, on a déménagé puis nos problèmes se sont aggravé. Les tensions était dures et violentes j ai fini par comprendre qu il ne changerait pas minnce minnce

La il cherche à recoller les morceaux mais à la moindre occasion il me critique :cry smilvener :

Du coup, je ne sais pas trop me positionner même si je sais que si on finit sur un échec on se séparera.

Je te comprends, ya des jours tu te levés du mauvais pied et la journée est dure ...

Top tu as un week-end pour te faire le plein d'énergie et repos
:smack: :smack:
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Coucou Lin!
Tu n'as vraiment aucune culpabilité à avoir concernant ce 2eme bébé...si ça a pris du temps pour lancer ce projet, c'est que ça devait se passer comme ça! Et que c'est mieux ainsi!
Parfois je me dis aussi qu'on aurait peut-être du commencer les essais bébé plus tôt...mais en fait on avait envie d'attendre d'avoir une situation stable au niveau financier, on a voulu voyager et puis mon homme a eu besoin de plus de temps! Et finalement on sera plus heureux maintenant!
En tout cas, tu as beaucoup de courage de faire ce parcours sans réel soutien! Tu es admirable!

Tu as eu des nouvelles de tes embryons?
Comment te sens tu actuellement?

:smack: bigheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sarag1812

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 25 avril 2024
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sarag1812 »

Coucou les filles jais fait un transfert embryon à j5 sa fait 5 jours et la jais du liquide qui sort des sein je pense que c'est la prolactine non