Fivettes fin Octobre début Novembre

Avatar du membre
MelMel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 19 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 38

Message non lu par MelMel »

Katlyn a écrit : 13 déc. 2018 à 16:32 Salut les filles,

Je vous souhaite bonne chance pour ces secondes tentatives treefle treefle treefle treefle . Avec des protocoles affinés et peut être un peu moins d'appréhension de votre part (car vous savez comment va se passer les injections, la ponction, le transfert, etc), je croise les fingers pour que vous ayez de beaux testpositif en 2019 ;-)

Ici, pour le moment la grossesse suit son cours. Le taux de Hcg évolue bien et les premières échographies faites aux urgences non rien montré de grave (Le CHU m'a fait aller aux urgences car j'ai de très fortes douleurs en bas du ventre). Prochaine prise de sang lundi, à 5SA+6jours et première échographie le 26/12 à 7SA+1jour. Si tout va bien on devrait voir un sac avec un petit embryon et un coeurquibat qui bat fingers .

En tout cas, profitez de Noël pour manger et boire tout ce dont je n'ai plus le droit: foie gras et champagne ;-)
:-) oui, au moins on sait à quoi s'attendre!
Prends soin de toi et de ce petit embryon.

@Loulette594, il faut les harceler. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une date aussi vite car normalement j'aurais du faire une 2eme tentative en mars/avril plutôt. C'est bête, mais plus ils connaitront ton nom, et plus ils se souviendront de qui tu es et que tu es dispo.
Essaie de partir un peu en vac aussi...même quelques jours. Ca te fera du bien. tapmemune
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA :cry:
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon :shock:
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN coeurquibat
Avatar du membre
loulette594

Fivette de platine
Messages : 909
Enregistré le : 17 octobre 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par loulette594 »

MelMel a écrit : 13 déc. 2018 à 16:56
Katlyn a écrit : 13 déc. 2018 à 16:32 Salut les filles,

Je vous souhaite bonne chance pour ces secondes tentatives treefle treefle treefle treefle . Avec des protocoles affinés et peut être un peu moins d'appréhension de votre part (car vous savez comment va se passer les injections, la ponction, le transfert, etc), je croise les fingers pour que vous ayez de beaux testpositif en 2019 ;-)

Ici, pour le moment la grossesse suit son cours. Le taux de Hcg évolue bien et les premières échographies faites aux urgences non rien montré de grave (Le CHU m'a fait aller aux urgences car j'ai de très fortes douleurs en bas du ventre). Prochaine prise de sang lundi, à 5SA+6jours et première échographie le 26/12 à 7SA+1jour. Si tout va bien on devrait voir un sac avec un petit embryon et un coeurquibat qui bat fingers .

En tout cas, profitez de Noël pour manger et boire tout ce dont je n'ai plus le droit: foie gras et champagne ;-)
:-) oui, au moins on sait à quoi s'attendre!
Prends soin de toi et de ce petit embryon.

@Loulette594, il faut les harceler. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une date aussi vite car normalement j'aurais du faire une 2ème tentative en mars/avril plutôt. C'est bête, mais plus ils connaitront ton nom, et plus ils se souviendront de qui tu es et que tu es disponible.
Essaie de partir un peu en vacances aussi...même quelques jours. Ca te fera du bien. tapmemune
oui je vais rappeler pour essayer de voir s'il y a eu un désistement, justement je pars à Lisbonne 5 jours pour le nouvel an avec mon homme ça va nous faire un bien fou :-D :-D
fiv 1 : novembre 2018 notpregnant
Fiv 2 treefle : 2 j5 congelés en attente de transfert fingers
09/05 : transfert d'un j5 fingers
23/05 : pregnant taux 1130 ui :-D
13/06 : bébé fait 14 mm et son coeurquibat bat natte
T1 19/07 : tout va bien pour notre bébé d'amour bigheart
dpa prévu pour le 04/02 bigheart
Avatar du membre
Eloju13

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 14 avril 2024
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 35

Message non lu par Eloju13 »

Espoir888 a écrit : 16 oct. 2018 à 11:03 Salut Ponpon,
Moi j'ai ete sous decapeptyl (menopause artificielle) pendant 2cycle avant de commencer les injections. Comme j'ai de l'endométriose c'était pour essayer de ralentir son évolution et les effets secondaires ont juste étaient horrible bouffées de chaleur, angoisse, humeur qui font le yoyo .... Et pour l'instant j'ai commencé les injections de Pergoveris 300ui depuis samedi soir et pas d'effet secondaire...

Bonjour espoir88 je suis également sous ménaupose et je voulais savoir si on commence la stimulation sous menopause ou faut retrouver un cycle?!
Merci pour ta reponse
Elo❤️
Avatar du membre
umunana

Fivette de bronze
Messages : 289
Enregistré le : 10 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 78
Âge : 38

Message non lu par umunana »

Eloju13 a écrit : 18 avr. 2024 à 12:45
Espoir888 a écrit : 16 oct. 2018 à 11:03 Salut Ponpon,
Moi j'ai ete sous decapeptyl (menopause artificielle) pendant 2cycle avant de commencer les injections. Comme j'ai de l'endométriose c'était pour essayer de ralentir son évolution et les effets secondaires ont juste étaient horrible bouffées de chaleur, angoisse, humeur qui font le yoyo .... Et pour l'instant j'ai commencé les injections de Pergoveris 300ui depuis samedi soir et pas d'effet secondaire...

Bonjour espoir88 je suis également sous ménaupose et je voulais savoir si on commence la stimulation sous menopause ou faut retrouver un cycle?!
Merci pour ta reponse

Bonjour,

j'ai été sous ménopause avec COLPRONE 1 comprimé par jour pendant 20 jours, j'ai débuté la stimilation hier, donc on attend pas de retrouver un cycle, tout va dependre de la taille de l'endometre qui doit être fin et aussi des resultats de la prise de sang qui vont confirmer si on peu débuter ou pas
mllle 38 ans
misteer 44 ans, avec zozo très paresseux (2 enfants d’union précédente).
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12 notpregnant
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
fingers fingers fingers fingers