TEC en février ou mars 2024

Avatar du membre
Yoyo

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 10 septembre 2022
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Yoyo »

Xmsdr67 a écrit : 08 avr. 2024 à 22:07 Je pense que c'est le bon moment justement pour faire un rééquilibrage alimentaire avant ton prochain cycle !
Bonne chance ! Ça ne peut être que bénéfique !
Je te remercie de ta réponse aussi vite oui je vais le faire et merci encore bonne chance à toi aussi courage
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Bonsoir les filles,

Deamoneaik positivons fingers

Yoyo, elles ont raison tu peux manger mieux en rééquilibrant au contraire ça ne peut être bénéfique pour toi et ton futur bébé cigbleu cigrose

Bonne soirée les filles
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Lin
Avatar du membre
Nina27

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 13 décembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nina27 »

Bonjour :-( les filles je me permet de vous écrire pour voir si vous pouvez m’éclairer.
J’ai fait un TEC mardi 09/04 je suis aujourd’hui a j7 post transfert et 12 dpo. J’ai fait un test de grossesse positif hier et une pds a 12 ui. Je. Ai refait une aujourdhui 24h après 20 ui. Je trouve le résultat très très bas. J’ai également des pertes de sang depuis hier soir sans douleur.
Je suis vraiment dégoûtée vous en pensez quoi ? Je peux encore garder espoir ? :-(
Moi - endométriose trompe gauche bouchée / droite endommagée
SOPK
Lui - RAS

Début Pma 2020
Juillet 2020 - opération endométriose
Septembre 2020 - Novembre 2020 stimulation ovarienne - notpregnant
Décembre 2020 - hyper stimulation
Janvier 2021 - IAC notpregnant
Avril - Mai 2021 1ère FIV 🤲🏻
Mars 2022 naissance de baby boy 💙
Avatar du membre
Yoyo

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 10 septembre 2022
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Yoyo »

Nina27 a écrit : 16 avr. 2024 à 22:43 Bonjour :-( les filles je me permet de vous écrire pour voir si vous pouvez m’éclairer.
J’ai fait un TEC mardi 09/04 je suis aujourd’hui a j7 post transfert et 12 dpo. J’ai fait un test de grossesse positif hier et une pds a 12 ui. Je. Ai refait une aujourdhui 24h après 20 ui. Je trouve le résultat très très bas. J’ai également des pertes de sang depuis hier soir sans douleur.
Je suis vraiment dégoûtée vous en pensez quoi ? Je peux encore garder espoir ? :-(
Alors moi je dirais que oui tu as encore de l'espoir car tu as fait ta prise de sang à 24 heures d'intervalle de la première et normalement c'est tout les 48 heures voir 72 heures et qu'est-ce qui concerne tes pertes de sang elles sont comment ? Peut-être que c'est des pertes d'implantation bon courage à toi
Avatar du membre
Nina27

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 13 décembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nina27 »

Yoyo a écrit : 17 avr. 2024 à 08:04
Nina27 a écrit : 16 avr. 2024 à 22:43 Bonjour :-( les filles je me permet de vous écrire pour voir si vous pouvez m’éclairer.
J’ai fait un TEC mardi 09/04 je suis aujourd’hui a j7 post transfert et 12 dpo. J’ai fait un test de grossesse positif hier et une pds a 12 ui. Je. Ai refait une aujourdhui 24h après 20 ui. Je trouve le résultat très très bas. J’ai également des pertes de sang depuis hier soir sans douleur.
Je suis vraiment dégoûtée vous en pensez quoi ? Je peux encore garder espoir ? :-(
Alors moi je dirais que oui tu as encore de l'espoir car tu as fait ta prise de sang à 24 heures d'intervalle de la première et normalement c'est tout les 48 heures voir 72 heures et qu'est-ce qui concerne tes pertes de sang elles sont comment ? Peut-être que c'est des pertes d'implantation bon courage à toi
Merci pour ta réponse en ce qui concerne mes pertes elle ne sont pas abondantes mais rouge et un peu glaireuse
Moi - endométriose trompe gauche bouchée / droite endommagée
SOPK
Lui - RAS

Début Pma 2020
Juillet 2020 - opération endométriose
Septembre 2020 - Novembre 2020 stimulation ovarienne - notpregnant
Décembre 2020 - hyper stimulation
Janvier 2021 - IAC notpregnant
Avril - Mai 2021 1ère FIV 🤲🏻
Mars 2022 naissance de baby boy 💙
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Hello Nina27

Gardes espoir, j'ai entendu dire aussi qu'on pouvait avoir des pertes rouge tout au début des grossesses...

Restes positif, quelle est la prochaine étape quand revois tu le docteur?

Je te souhaite un testpositif testpositif testpositif testpositif pregnant pregnant pregnant

Bonne journée !

Lin
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Hello Nina27

Gardes espoir, j'ai entendu dire aussi qu'on pouvait avoir des pertes rouge tout au début des grossesses...

Restes positif, quelle est la prochaine étape quand revois tu le docteur?

Je te souhaite un testpositif testpositif testpositif testpositif pregnant pregnant pregnant

Bonne journée !

Lin