Les ++ de septembre 2023

Avatar du membre
Calypso84

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 19 avril 2023
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Calypso84 »

Coucou!
Contente de voir que tout se passe bien chez vous :-)
Ici c'est la 31sa, echo aujourd'hui vers midi pour suivre la croissance, le temps passe vite et on voit la date du terme de plus en plus proche, c'est fou:) le ventre est bien bien sorti, et en attendant le congé mater à la fin du mois on prépare l'arrivée de bébé... J'ai fait qq cours avec la sage femme (allaitement/soins bébé) reste le post-partum et l'accouchement... Et je vais aussi tenter l'allaitement!
Moi 38 (Endo 4) Lui 47 (RAS)
1ere FIV -> 03/22, 2 Embryons pregnant FC apres 2 semaines
Mai 22-> scrapping utérus pour améliorer réceptivité
Fiv 2-> prévue en 09/22, mais décalée, car médicaments non disponibles (Liban) faites en 11/22. 2 embryons congelés (pb avec prélèvement du sperme). notpregnant
Feb 23-> Ponction kyste et trois mois de Visanne
Mai 23-> Fiv 3 0 embryons... les ovocytes étaient de mauvaise qualité .. :shock:
Juin 23-> démarrage diet anti-inflammatoire
Fiv 3bis-> PDS 6/10 testpositif ..maintenant on fingers
Avatar du membre
Clotiilde

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 24 août 2023
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Clotiilde »

Coucouuu

J'ai été faire la t3 jeudi dernier donc 31sa+4
Bébé pèse 1,875kg et mesure 42cm 🥰, belle crevette estimée à 3,2kg! On verra bien ☺️
J'ai pu voir la moitié de son visage car la coquine avait sa main devant son visage.

Je compte tenter aussi l'allaitement, je prépare déjà mes seins avec de la crème. Trop peur des crevasses ahah

Je suis en vacances et je ne reprends pas après les vacances donc repos et préparatifs !
Petite anémie qui s'est installée donc pas mal de fatigue.. Ça tombe bien.

J'ai les cours de prepa à l'accouchement fin mai et pas mal de rdv. Ça s'accélère en effet 😁 hâte de la rencontrer... 🩷
Moi : GEU et hydrosalpinx donc Infertilité tubaire totale
Lui : RAS sauf zozos pas très mobiles
Fev 2023 : 1e rdv PMA
Sept 2023 : FIV ICSI 1
Ponction le 18/09 : 3 ovocytes
TEF le 23/09 d'un beau J5
PDS le 02/10 testpositif 190ui natte
Echo le 21/11 : bébé fait 5cm 🥰
T1 le 30/11 fingers fingers