Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

NOOCHY !!!!

En postant ce dernier commentaire j'ai vu ton post de haut de page !!! que je n'avais pas vu hier !!!

AHHHHHH faut j'appelle le secretariat !!!!

Put*in si il est pas là demain et qu'on ne m'a pas prévenu je vais être verte !!!!!!
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Bon bah Bingo !

Merci Noochy. Sans toi je me serai énervée sur place...

Dr. L. n'est pas là demain... Je leur dit que j'ai rendez-vous et que personne ne m'a prévenue, et la secretaire me répond que c'est pas grave que je serai vu par un autre gyneco.

Là je lui dis que c'est pas très correct car c'est Dr. L. qui me suit et que c'est lui qui connaît mon dossier et là elle me dit que c'est pour un contrôle obligatoire de stim de toute façon. Bah non... C'est pour un débrief suite à un échec... Besoin de réponse à mes questions et de savoir quoi faire pour la prochaine FIV... Elle tilte enfin que ça ne sert à rien de voir quelqu'un d'autre et me propose un autre rendez vous en août...
Des fois je me demande à quoi ça sert qu'ils aient un dossier... Il n'est pas là, ça peut arriver, je le comprend. Mais au moins le boulot de la secrétaire c'est de voir qui vient et pourquoi. Bien sûr pour un contrôle de stim c'est pas grave si on voit quelqu'un d'autre mais pour un rendez vous si attendu après un échec, rendez-vous qui permet de savoir où on va et comment, les délais, tout ça, pour ces rendez-vous là on prévient les patients. On s'excuse aussi, on propose un autre rendez-vous.

Heureusement qu'on sera en vacances à la maison quelques jours avant de partir... J'irai donc le 07/08.

Donc presque deux longues semaines sans réponse à mon angoisse d'hier...

Deux semaines de perdues s'il nous propose quelque chose pour améliorer le spermo de mon homme.

Franchement je suis décue...

On ira quand même à Cormeilles demain pour le spermoculture.

Bonne journée les filles.
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

MaRa a écrit :Bon bah Bingo !

Merci Noochy. Sans toi je me serai énervée sur place...

Dr. L. n'est pas là demain... Je leur dit que j'ai rendez-vous et que personne ne m'a prévenue, et la secretaire me répond que c'est pas grave que je serai vu par un autre gyneco.

Là je lui dis que c'est pas très correct car c'est Dr. L. qui me suit et que c'est lui qui connaît mon dossier et là elle me dit que c'est pour un contrôle obligatoire de stim de toute façon. Bah non... C'est pour un débrief suite à un échec... Besoin de réponse à mes questions et de savoir quoi faire pour la prochaine FIV... Elle tilte enfin que ça ne sert à rien de voir quelqu'un d'autre et me propose un autre rendez vous en août...
Des fois je me demande à quoi ça sert qu'ils aient un dossier... Il n'est pas là, ça peut arriver, je le comprend. Mais au moins le boulot de la secrétaire c'est de voir qui vient et pourquoi. Bien sûr pour un contrôle de stim c'est pas grave si on voit quelqu'un d'autre mais pour un rendez vous si attendu après un échec, rendez-vous qui permet de savoir où on va et comment, les délais, tout ça, pour ces rendez-vous là on prévient les patients. On s'excuse aussi, on propose un autre rendez-vous.

Heureusement qu'on sera en vacances à la maison quelques jours avant de partir... J'irai donc le 07/08.

Donc presque deux longues semaines sans réponse à mon angoisse d'hier...

Deux semaines de perdues s'il nous propose quelque chose pour améliorer le spermo de mon homme.

Franchement je suis décue...

On ira quand même à Cormeilles demain pour le spermoculture.

Bonne journée les filles.
Pff c est pénible... Combien de fois j'y suis allé pour rien car personne ne me tel...
La dernière fois RDv pour commencer la fiv j'étais genre a J17 ..(décapeptyl a j20) grosse panique,. On m'a tel la veille.. C était la première fois... J'étais en panique. Moi ayant des cycles une fois par ans, j'avais réussi a les faire venir via pillule. Y a pas moyen il devait le voir avant j20" il l'a vu alors qu'il ne faisait pas d consultations mais des monitoring femmes enceintes.. Pffiouu j'étais deg.. Mais je l'ai vu tout de même. Et j'ai ou commencer mon protocole la ...

Malheureusement c est l'un des inconvénients avec les 3 h d'attente..mis à part ça on débourse que la consultation et rien d'autre par rapport a d'autres centres..
Moi je sais que je suis tjs en train de suivre mon dossier etc et que je rappelle les choses a chaque consultation pour être sûre..
Moi j'ai déjà pris RDv début septembre comme ça suis tranquille..
Et aussi RDv lundi chez ma généraliste.. Physiquement je suis pas.. On dirait que je suis a terme.. Truc de fou comme j'ai gonflé..
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Moi aussi je dois toujours tout redire à chaque consultation.

Après la première Fiv quand je suis revenue pour le debrief, Dr. L. nous fait rentrer, s'active dans la pièce d'à côté et revient en me demandant les résultats de pds de stim. Bah raté.

Je lui en veux pas car avec le nombre de patiente il peut pas se rappeler de tout le monde et qu'il n'a pas forcément le temps de regarder le dossier avant (même il a pas du tout le temps!).

Mais pour les rendez vous, c'est le taf de la secrétaire et là il n'y a pas d'excuse ! Si Noochy ne m'avait pas prévenu il se serait passé quoi ?! J'aurais du voir un autre Gyneco ? Payer une consult pour rien ? Bref. C'est relou.

Catiminie, pas drôle là ton gonflement. Tu dois douiller.... J'espère que tu fais pas une hyperstim...
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

MaRa a écrit :Moi aussi je dois toujours tout redire à chaque consultation.

Après la première Fiv quand je suis revenue pour le debrief, Dr. L. nous fait rentrer, s'active dans la pièce d'à côté et revient en me demandant les résultats de pds de stim. Bah raté.

Je lui en veux pas car avec le nombre de patiente il peut pas se rappeler de tout le monde et qu'il n'a pas forcément le temps de regarder le dossier avant (même il a pas du tout le temps!).

Mais pour les rendez vous, c'est le taf de la secrétaire et là il n'y a pas d'excuse ! Si Noochy ne m'avait pas prévenu il se serait passé quoi ?! J'aurais du voir un autre Gyneco ? Payer une consult pour rien ? Bref. C'est relou.

Catiminie, pas drôle là ton gonflement. Tu dois douiller.... J'espère que tu fais pas une hyperstim...
Bah tu serais rentrer chez toi sans voir de gynecô. Il est clair que je ne vois aucun autre gynecô même pour faire un point sachant qu'il ne connaît pas mon parcours.. Les traitements etc..

Je suis énervée j'ai acheté des fringues sur showroom. 15 euros au lieu de soit disant 55 euros.. Un truc du genre..
Je reçois,les fringue, je ne vois aucune marque.. Mais fabrique en Inde.. Je googoolise a mort et je tombe sur un grossiste de fringue !!! 6'ou 7 euros HT ..
Publicité mensongère quand même non ?
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Heu ouais c'est un peu l'arnaque là !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

Ça y est nous sommes enfin samedi !!

Je ne suis pas sereine..! Nous allons enfin savoir si nous pouvons prétendre a un transfert ...
Si en arrivant je signe les papiers c est bon signe....
Si aucune signature , paperasse... Je saurais..

Pas possible de subir un tel stress..

@Mara je ne vais pas avoir mon sac bamp ce matin ! On m'a offert un superbe sac a main hier !
Mais a mon avis il n'y aura pas foule de toute les façons et que l'on se reconnaîtra....a tout a l'heure..
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Contente de t'avoir rencontrée !

Hâte d'avoir de tes news... Gros bisous !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

Hello, de retour enfin a la maison aprs un arrêt mac do ... Allez le deuxième avec celui de la ponction !!

@Mara moi aussi très contente de t'avoir rencontrer.. Rapide mais au moins on a pu papoter deux minutes..

Bon ça y est j'ai eu enfin mon transfert de 3 embryons. !!! Je n'en revenais pas !! Tout ce stress pour rien a la clinique...
Le gynecô m'a arrêter d'office jusqu'à la pds donc jusqu'au 4 août inclus,.
Ça me laissera le temps de le remettre rhoo loo je suis en compote la..

Un bon samedi sous la chaleur encore !! À plus tard les filles...
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Youhouuuu !!!

Alors alors comment sont ces trois ptits brybrys ?

Je vais les appeler Riri, Fifi et Loulou ! Lol

C'est super qu'il t'ait arrêtée.

Couve bien et à très vite !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP