Oh Nathalie c'est vraiment pas cool ça. En plus c'est clair que les visites à domicile c'est toujours un peu chiant, moi j'aime vraiment pas ça et encore moins depuis bébé. Courage courage !
Salie eh oui, là il s'est réveillé à 8h15 et je viens ENFIN de le poser dans sa poussette pour dormir... C'est épuisant, en plus on est sur un pic de croissance, je vous promets les filles, il n'a fait que manger pendant 7h... Je n'ai même pas assez de lait, ça fait deux jours qu'il prend plus de LA que de lait maternel

. A peine il finit les seins qu'il se remet à pleurer dix minutes plus tard (oui oui), il finit un gros bib et pareil à peine je le nettoie que je peux recommencer, c'est impressionnant. Bon c'est le troisième jour, j'espère que ça ne va plus durer

même si je suis super contente qu'il ait de l'appétit mais comme il s'essouffle, chaque prise dure une heure minimum donc bon hein...
Sinon la nuit s'est bien passée, il a bien dormi, bien tranquille, on a eu deux réveils comme d'hab donc nickel et j'ai même réussi à dormir moi malgré le stress

. Par contre pfiou, je suis crevée... je crois que je vais manger et me poser ensuite.
EDIT : il a tenu 15 minutes