Bb pr mars 2024, début du psychotage...

mel12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mel12 »

DwuTwu a écrit : 05 avr. 2024 à 11:25 Mince GiEtJ tu as des soins à domicile pour la cicatrice ? J’espère que ça sera vite rétabli…

Mel tu lui as donné ton lait quelques temps elle a pris tout ce qui avait de bon à prendre ! Et pas de culpabilité à avoir si toi ça te permet de te sentir mieux ;-)
Le fait de la couvrir ça peut en effet jouer je vois mon fils à mal dormi le 1er soir à la maison du coup on lui a mis chaussettes + bonnet + petit gilet sous la turbulette sans manche et il a super bien dormi !

Salie je valide carrément je suis beaucoup moins stressée que pour le 1er même la nuit j’arrive à me détendre pour dormir plusieurs heures d’affilées alors que pour le premier j’étais en stress permanent :lol: et il doit le ressentir je le trouve beaucoup plus calme que mon premier il dort bien plus ! Et heureusement parce qu’avec tous les à côté je serais au bord de la dépression :? Petit chou à un rhume du coup obligé de lui laver le nez régulièrement et si mes résultats de la cystographie sont ok depuis hier j’ai des sensations soient d’infection urinaire soit de mycose minnce
C’est vraiment pas agréable…
Et oui évitez la vittel et l’hepar notamment vus les infos !
J’espère que petit chou ira mieux vite 🤞🤞
Et j’espère que toi tu iras mieux également! C’est sans fin…
misteer : 36 ans - zozo faible mobilité
mllle : 34 ans - RAS

Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : testpositif - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC pregnant
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le coeurquibat bat
23/08/23 : écho T1 :girl:
26/10/23 : écho T2 tout va bien natte
11/01/24 : écho T3 bébé va bien multiheart
mel12

Fivette d'or

pmette23 a écrit : 05 avr. 2024 à 17:19 Oulà merci les filles parce que je n'avais pas vu l'histoire de l'eau minnce Bon, on prend de l'evian, apparemment c'est pas le même groupe, on va espérer que ça reste ok.

GiEtJ, aïe, tu tiens le coup quand même ? Vraiment pas cool ça... :?

Mel, je rejoins les filles, moi je m'obstine à allaiter parce que ça me fait plaisir malgré tout mais c'est vraiment très compliqué, et le bébé est plus souvent au lait tiré au bib que vraiment au sein. J'ai donc aussi lâché du lest, donc bon hein, comme tu dis, l'essentiel est qu'on les aime, on fait toutes de notre mieux et puis nous sommes toutes les meilleures des mamans vu ce qu'on a fait pour les avoir et ce qu'on fait maintenant que les bébés sont là ;-) .

Bon, on a pris 110g en une semaine mais pas la même balance, on tient le bon bout fingers (on doit peser le petit toutes les semaines jusqu'à son opération).

Dites les filles ils annoncent super chaud pour la saison pour demain, si je sors avec bébé dans sa poussette, il risque rien ? Pas de crème solaire pour les bébés, si ? Comment le protéger ?
Si ça peut aider car j’ai regardé sur le net exactement en vu de la météo de demain 😅
Ils disent qu’il faut éviter de sortir entre 12-16h.
Sinon à plus de 25° c’est genre petit t short ou body manche courte. Chapeau. Pas d’exposition solaire. Je suppose qu’il y a les crèmes solaires enfants mais je sais pas si c’est compatible nourisson

GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

Salie a écrit : 05 avr. 2024 à 09:41 Salut les filles :)

J'ai loupé pleins de messages à ce que je vois !

Pour celles pour qui c'est bb1 ne vous inquiétez pas, ce chamboulement et ces contradictions sont totalement normales, j'ai eu les mêmes à l'arrivée de mon fils. Pour ce deuxième c'est pas pareil, je savais à quoi m'attendre et même c'est mieux que ce que à quoi je m'attendais car je suis beaucoup plus zen face aux pleurs ou au réveils nocturnes. Du coup je gère mieux et ça se ressent sur bébé. Après elle est encore toute petite, à voir dans quelques semaines ce que ca va donner !!!

Perso j'utilise l'écharpe de portage et parfois une sucette. Au départ j'avais des remords mais finalement si ça peut calmer bébé je me dis que c'est mieux même pour elle. Le porte bébé elle est trop petite encore j'ai un peu peur de l'utiliser...

GietJ pourquoi tu t'isoles de ton premier ?

Pmette, bébé ne dort pas du tout entre 9h et 15h ? Ici généralement elle a 1h d'éveil en journée après chaque bib puis dodo.

Mel quelle belle prise de poids dis donc !!! Pour la nuit courage... c'est pas évident comme situation...
Parce que ma fille est encombrée
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
pmette23

Fivette de platine

Message non lu par pmette23 »

Ah DwuTwu j'avais pas vu ton message, mince, j'espère que ton petit bout de chou ira vite mieux :smack: et plein de compassion pour ltes désagréments, c'est peut-être rien du tout ? J'avais quelques petites démangeaisons mais au final, c'est passé.

Mel, ahah on a les mêmes préoccupations :lol: Oui donc ça confirme ce que je pensais, qu'il vaut mieux s'abstenir pour cette fois-ci, il est encore trop petit je pense. J'avais lu quelque part qu'il vaut mieux éviter les crèmes solaires jusqu'à 6 mois si possible, alors clairement, avec l'été, ça va pas le faire, mais si on peut repousser un peu, on va repousser.
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
DwuTwu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne

Message non lu par DwuTwu »

J’ai entendu parler de parasol anti uv il paraît que ça marche super bien quand il fait chaud !

Sinon j’ai bien une infection urinaire les symptômes se sont accentués mais heureusement j’ai fait un autotest avant le passage de la sage femme du coup elle a pu me prescrire des antibiotiques ! Maintenant j’attends que ça fasse effet c’est vraiment affreux comme sensation et ça impact le moral :-(
Petit chou va bien finalement à part le nez un peu pris tout est ok pas de détresse respiratoire ou autre donc c’est déjà ça :-D
Il a pris du poids mais comme la balance est différente on ne sait pas exactement combien par contre je vois clairement qu’il rempli mieux ses pyjamas :lol:
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
mel12

Fivette d'or

DwuTwu a écrit : 06 avr. 2024 à 00:09 J’ai entendu parler de parasol anti uv il paraît que ça marche super bien quand il fait chaud !

Sinon j’ai bien une infection urinaire les symptômes se sont accentués mais heureusement j’ai fait un autotest avant le passage de la sage femme du coup elle a pu me prescrire des antibiotiques ! Maintenant j’attends que ça fasse effet c’est vraiment affreux comme sensation et ça impact le moral :-(
Petit chou va bien finalement à part le nez un peu pris tout est ok pas de détresse respiratoire ou autre donc c’est déjà ça :-D
Il a pris du poids mais comme la balance est différente on ne sait pas exactement combien par contre je vois clairement qu’il rempli mieux ses pyjamas :lol:
Courage! Mnt plus qu’à attendre mais c’est sur la bonne voie pour ton infection.
Super pour le poids. Pour un suivi sur la même balance moi c’était ma SF qui faisait les mesures toutes les semaines. Après sinon tu peux regarder avec ta propre balance ( moins précis mais c’est déjà ça : tu te pèses sans puis avec baby chou et tu fais le delta).

pmette23

Fivette de platine

Message non lu par pmette23 »

Ah super pour le rhume DwuTwu crossfingers Moins cool pour toi mais au moins tu as pu prendre l'antibio rapidement, plus qu'à attendre fingers
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
Nathalie2023

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nathalie2023 »

Cc les filles j'avais plus les notifications....
Dwuttu j'espère que ça va aller quand même pour toi c'est désagréable les suites de couches compliquées! A priori j'ai un hematome ou une hernie qui se matérialise par une boule de la taille d'une orange dans le ventre ... j'ai une écho prévue lundi on verra bien.
Pour les nuits c'est compliqué pour nous aussi mais on fait avec tant qu'elle dort un peu. Ma fille ne dormait pas du tout ni la journée ni la nuit elle faisait des micro sieste donc c'était très fatiguant. Et mon mari a compris qu'il fallait qu'il m'aide un peu plus que pour la première donc pour le moment je suis fatiguée mais ça va .
Pour l'allaitement on fait ce quon peut il ne faut surtout pas culpabiliser! Tout le parcours pma montre à quel point on est motivée déjà !
Mr 40 ans
Mlle 43 ans
une fille de 6 ans

2022 : FIV ICSI 1
- FIV 1 => pas de résultat
- FIV 2 => pas de résultat
Janvier 2023
Fiv 3 => testpositif
écho avec embryon non actif à 6 SA

Juillet 2023
Fiv 4 : dernier essai. Insémination 2 embryons à J+5 le 2 juillet
testpositif
bigheart à 7 SA avec 1 seul embryon le 7 août ! on croise les doigts
T1 bigheart une grande cocotte de 65 mm
Test trisomie 1/512
DPNI négatif le 20 septembre 2023
Magjecook

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Coucou les filles !
J ai déserté le forum quelques jours car je suis un peu sous l eau ! Bébé ne dort plus que sur nous, zt me même sur moi la nuit ! Il ne reste plus dans son cododo, ni la nuit, ni le jour ! Simplement une vingtaine de minutes le matin après la tetée et je déjeune en vitesse. La semaine monsieur travaille donc seule à la maison...
Je suis d accord sur ce sentiment ambivalent !!
Notre choupette est passée de 2,320 à 3,250 en 1mois. Mais l allaitement c est compliqué par moments oui...
Salie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Magjecook elle a bien grossit ta choupette c'est super ! Ici aussi on a passé la barre des 3kg on est content !
Pour les dodos je ne sais pas trop quoi te conseiller désolée... ici la nuit elle est dans le cododo, la journée c'est bras, echarpe de portage (très pratique quand bébé arrive pas à s'endormir) et poussette...

Dwutwu comment va ton infection urinaire ?

Nathalie ça a donné quoi l'écho?

Mel mon fils aussi est malade et bébé a du coup le nez pris... Le joie des fratries ^^
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose