J’espère que petit chou ira mieux viteDwuTwu a écrit : 05 avr. 2024 à 11:25 Mince GiEtJ tu as des soins à domicile pour la cicatrice ? J’espère que ça sera vite rétabli…
Mel tu lui as donné ton lait quelques temps elle a pris tout ce qui avait de bon à prendre ! Et pas de culpabilité à avoir si toi ça te permet de te sentir mieux![]()
Le fait de la couvrir ça peut en effet jouer je vois mon fils à mal dormi le 1er soir à la maison du coup on lui a mis chaussettes + bonnet + petit gilet sous la turbulette sans manche et il a super bien dormi !
Salie je valide carrément je suis beaucoup moins stressée que pour le 1er même la nuit j’arrive à me détendre pour dormir plusieurs heures d’affilées alors que pour le premier j’étais en stress permanentet il doit le ressentir je le trouve beaucoup plus calme que mon premier il dort bien plus ! Et heureusement parce qu’avec tous les à côté je serais au bord de la dépression
Petit chou à un rhume du coup obligé de lui laver le nez régulièrement et si mes résultats de la cystographie sont ok depuis hier j’ai des sensations soient d’infection urinaire soit de mycose
![]()
C’est vraiment pas agréable…
Et oui évitez la vittel et l’hepar notamment vus les infos !
Et j’espère que toi tu iras mieux également! C’est sans fin…

à 7 SA avec 1 seul embryon le 7 août ! on croise les doigts