Bienvenue à Célia, qui ne t'a pas laissé honorer tous tes rendez-vous, tellement elle était pressée de te rencontrer, ainsi que son grand frère
Beaucoup de bonheur à vous!

Toutes mes félicitationsClea40 a écrit : 04 avr. 2024 à 22:04 Coucou les filles
Lolo super nouvelle, profite bien …
Hannaj top tous ces brybrys, bonne couvade![]()
![]()
![]()
De mon côté j ai accouché le lundi 25 mars, d ou mon silence ces derniers jours … tout s est très bien passé… Célia est arrivée avec 12 jours d avance, elle pesait 2.980 pour 47cm. J ai pu avoir la péridurale qui m a bien aidée… Célia est un bébé calme, c’est un bonheur. Nous profitons donc au max. Je vous souhaite le même bonheur mais pas le même parcours![]()

Bonne couvadeBlueOrchid a écrit : 04 avr. 2024 à 23:19 Félicitations Cléa !
Plein de bonheur à vous![]()
Transfert fait ce matin, tout s'est très bien passé. Mon taux de progestérone est bon![]()
On rentre demain !

Merci :)vivi807 a écrit : 05 avr. 2024 à 07:32Bonne couvadeBlueOrchid a écrit : 04 avr. 2024 à 23:19 Félicitations Cléa !
Plein de bonheur à vous![]()
Transfert fait ce matin, tout s'est très bien passé. Mon taux de progestérone est bon![]()
On rentre demain !
1 ou 2 embryons ?

Félicitations Clea, trop contente pour toi !!Clea40 a écrit : 04 avr. 2024 à 22:04 Coucou les filles
![]()
![]()
De mon côté j ai accouché le lundi 25 mars, d ou mon silence ces derniers jours … tout s est très bien passé… Célia est arrivée avec 12 jours d avance, elle pesait 2.980 pour 47cm. J ai pu avoir la péridurale qui m a bien aidée… Célia est un bébé calme, c’est un bonheur. Nous profitons donc au max. Je vous souhaite le même bonheur mais pas le même parcours![]()

Super félicitations! Très bon tauxHannaj a écrit : 05 avr. 2024 à 17:51Félicitations Clea, trop contente pour toi !!Clea40 a écrit : 04 avr. 2024 à 22:04 Coucou les filles
![]()
![]()
Profite bien !!
Comment vous allez les filles ?
De mon côté, 1ere prise de sang après le transfert du 25 : positiveavec 649 UI (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais mon gyneco m’a dit que c’était ++!)
Nouvelle prise de sang à faire lundi et rdv gyneco mardi.
Je n’ai jamais été jusque là… c’est qd même pas la 1ere échographie ?