EN lisant j'ai pensé à mon ancienne pharmacienne et je me suis dit qu'il serait bien aussi de raconter nos plus belles expériences humaines. Parfois juste un sourire ou le mot juste. Donc j'ouvre ce post et j'espère réchauffer le coeur de certaines face à la rudesse de la PMA.
J'en reviens à mon ancienne pharmacienne. Sans jamais rien dire ou commenter elle a suivi de très près mon parcours FIC et c'est déboirs puisque elle seule dans sa pharmacie me délivrait mes médicaments. Toujours avec le sourire et toujours aimable répondant à toutes mes questions, même les plus bêtes. Ca a fini par fonctionner pour moi et je suis donc retournée à la pharmacie avec un ordonnance d'acide folique et de bas de contention et là limite elle me fait la bise et me dit qu'elle est très contente pour moi, que derrière son comptoir elle ne dit rien mais qu'elle sait bien ce qu'il se passe, qu'elle sait que c'est un parcours très rude et qu'elle est très contente pour moi etc.
Ca m'a fait tellement chaud au coeur à ce moment là.
Il y a aussi l'infirmière anesthésiste qui m'a réveillée lors de ma première ponction. J'étais épuisée, stressée, gelée avec ma couverture de survie et je me réveille en larmes. Elle avait énormément à faire mais elle a prit le temps de me prendre la main, de ma parler et de me consoler. Ca m'a beaucoup touché car elle l'a fait avec beaucoup de gentillesse.
Il y en a d'autres surement… ça ne fera pas oublier les horreurs entendues mais j'espère que ça apportera un peu de positif.
Je vous souhaite plein de +++ les filles