Encore une nouvelle!

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

PixieDie a écrit :
mouch a écrit :oui il faut :smack:
de toutes façons on ne sait pas ce que la vie nous réservera, aussi bien pour les projets bébé que pour le reste ...
La nature reste maître mais la science à bien évolué et ca nous donne une chance d'envoyer la vie dans la direction qu'on aimerais la voir prendre.
exactement !! moi je l'oriente par là :girl: :boy: mais pour l'instant je me prends le mur ;-)

Lilue, reprends le dessus pour ton mariage, c'est une si belle journée à vivre ! je comprends ton désarroi et ta rage, mais profite aussi de ce moment, c'est important pour vous deux !
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
lilue

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par lilue »

Merci les filles j ai pleuré un bon coup aujourd'hui et maintenant ça va mieux il faut repartir...demain notre dossier passe en staff et on en saura un peu plus !en attendant à moi les grues et éventails en papiers les vases à décorer et le fameux plan de table!!!
Encore merci de votre soutien...
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

oui!! zeen

il ne faut pas vivre que pour le projet bébé et les FIV, il faut vivre aussi au-delà, comme avec ton mariage !
c'est quoi ton thème? tu as beaucoup d'invités?
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
lilue

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par lilue »

Le thème c est le voyage mon chéri et moi on adore ça... du coup on est en train de regarder pour le voyage de noces et Madagascar nous fait rêver...y a pas de Zika mais y a du paludisme du coup on ne sait pas si ça peut le faire ou pas et on ose pas demander au centre de peur qu ils nous décalent...
Qu en pensez vous?