Mel tout ce que tu décris c’est ce que j’ai ressenti pour mon premier… Cette solitude, ce sentiment d’être livrée à moi même… En plus à l’époque le congé pater ne durait que 10 jours ça avait été très compliqué…
On dit de dormir quand bébé dort comme si c’était aussi facile que ça
Et tu rajoutes à tout ça tout ce qu’on a vécu de parcours PMA on n’a pas eu de répit parce qu’on sait que chaque grossesse est précieuse !
Ça avait commencé à aller mieux quand bébé a eu un rythme vers 2/3 mois parce que du coup j’arrivais mieux à anticiper ses besoins…
Pour l’instant ici ça va mais forcément le fait que mon mari soit ainsi que mes parents ça aide

ils repartent demain j’appréhende un peu notamment avec les vacances du grand qui vont commencer…
J’ai fait ma cystographie hier pour savoir si la vessie est bien étanche après la césarienne et c’était atroce

Déjà avant que je sorte mon mari avait fait 5 pharmacies aucune n’avaient voulu lui délivrer le produit de contraste et a l’hôpital ils n’en avaient pas… J’avais rdv à 11h initialement j’ai du y retourner à 16h ils avaient énormément de retard j’y ai passé 6h sur la journée heureusement que j’avais anticipé la veille et tiré mon lait… Et pour l’examen en lui même je suis tombée sur un nul il m’a fait mal ça se voyait qu’il ne savait pas ce qu’il faisait c’est le manip radio qui lui expliquait les gestes

j’ai même fini par demander un autre médecin qui heureusement s’est bien mieux débrouillé, le manip radio était adorable il s’est excusé pleins de fois après…
Je suis rentrée chez moi j’étais au bout de ma vie ! J’attends les résultats mais a priori ça avait l’air bon ouf
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS
2018 :

naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC

mais FC 7sa

FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3
Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5

TEC 02/23
MatriceLab : sous-activation