Coucou,
Je suis également nouvelle dans cet univers et comme toi, nous sommes en essai bébé depuis 2 ans.
C'est assez impressionnant il y a tellement d'informations à digérer (je ne fais que ça depuis 2 mois maintenant mdr)...
Je ne connais pas cette clinique mais essaye de voir dans l'onglet "La PMA dans ma région", peut-être que tu y trouveras d'autres filles qui y sont. Ton rendez-vous est pour bientôt ?
J'espère sincèrement que ce parcours sera aussi rapide que possible pour toi. N'hésite pas si tu as des questions, ce forum est ultra bienveillant.
Nouvelle
- cassien

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Re: Nouvelle
31 ans, trompes bouchées
33 ans, OATS sévère (98% atypiques)
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024
FIV 1 (ICSI)
03/25 : Ponction de 25 ovocytes --> 12 injectés --> 11 embryons --> 4J5 + 3J6 -->
freeze all (hyperstimulation)
07/25 : TEC 1 (1 J5) -->
08/25 : Écho de datation --> des jumeaux mais FC à 8SA
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024
FIV 1 (ICSI)
03/25 : Ponction de 25 ovocytes --> 12 injectés --> 11 embryons --> 4J5 + 3J6 -->
- cassien

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou Soso
,
Du coup, comment s'est passé ton rendez-vous ? Est-ce qu'ils ont pu répondre à vos questions ? Et ton conjoint l'a vécu comment ?
Oui, on est aussi en essai bébé depuis 2 ans. C'est fou parce qu'on se dit "voilà j'ai fini mes études je vais arrêter la pilule et hop c'est parti". Jamais je n'aurai pensé que je me sentirai aussi mal en voyant mes règles arriver à chaque fois (alors que je les attendais de tout mon coeur à l'époque pour être rassurée). Heureusement que ce forum existe parce que sincèrement je n'aurai pas tenu le coup je pense. Ça permet de se sentir compris et d'en parler a coeur ouvert.
De mon côté, mon conjoint et moi on a effectué un maximum d'examens possibles pour qu'on ait un dossier en béton (même si je sais qu'on va nous demander de les refaire et que ça ne va pas raccourcir les délais) et j'attends notre premier rdv en avril. J'appréhende énormément, j'ai même préparé une liste de questions tellement je suis une psychopathe pour ne rien oublier
Je t'envoie plein de bisous et merci pour tes mots qui font chaud au coeur
Du coup, comment s'est passé ton rendez-vous ? Est-ce qu'ils ont pu répondre à vos questions ? Et ton conjoint l'a vécu comment ?
Oui, on est aussi en essai bébé depuis 2 ans. C'est fou parce qu'on se dit "voilà j'ai fini mes études je vais arrêter la pilule et hop c'est parti". Jamais je n'aurai pensé que je me sentirai aussi mal en voyant mes règles arriver à chaque fois (alors que je les attendais de tout mon coeur à l'époque pour être rassurée). Heureusement que ce forum existe parce que sincèrement je n'aurai pas tenu le coup je pense. Ça permet de se sentir compris et d'en parler a coeur ouvert.
De mon côté, mon conjoint et moi on a effectué un maximum d'examens possibles pour qu'on ait un dossier en béton (même si je sais qu'on va nous demander de les refaire et que ça ne va pas raccourcir les délais) et j'attends notre premier rdv en avril. J'appréhende énormément, j'ai même préparé une liste de questions tellement je suis une psychopathe pour ne rien oublier
Je t'envoie plein de bisous et merci pour tes mots qui font chaud au coeur
31 ans, trompes bouchées
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024
FIV 1 (ICSI)
freeze all (hyperstimulation)
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024
FIV 1 (ICSI)