IAC 2024

Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Rachel merciii pour ce récapitulatif ! poucehaut toujours au top!😎

Hélène et cette écho ??? fingers

Céline comment vas-tu ?! suun

Charlie fingers pour ce RDV de vendredi prochain.
Même si tu n'as pas trop le moral, si tu veux discuter... :entraide:

Marine fingers treefle

Caroline comment vas-tu ?! Et Ninoux?
Anne ?

Sabrina ça m'a fait du bien effectivement de "tout sortir " même si je ne sais toujours pas pourquoi j'ai tant pleuré 😂
C'est normal, tes "idées noires " et le "rejet " d'imposer tout ça à notre compagnon / compagne. Vus les dosages hormonaux +++ qu'on prend, c'est dur dur psychologiquement. 😉 Mais on tient !💪
Le don ? L'adoption ? Pourquoi pas car ce sont de véritables beaux parcours. Mais je suis prête à te dire aussi : change de gynéco ! Ce n'est pas parce que tu as une AMH basse que le projet "naturel " est foutu. Mon AMH est à 0.36 et on m'a dit : "on tente avec vous, on y va ". Alors vas y!✌ fonce aussi !💪 comme dit Charlie avec une faible AMH c'est un peu la loterie de tomber sur le top du top des ovocytes, mais c'est possible!!!🤗 garde confiance en ton corps et en ton équipe (sinon tu en changes 😉). Ça va venir ! BB va arriver !

J+10 pour moi aujourd'hui... pray

On arrive aux 300 pages !!!😃😃😃
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Cel849

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 19 février 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme
Âge : 39

Message non lu par Cel849 »

Coucou les filles!

Je pense très fort à vous!
Je me dis tous les jours : quel bonheur de m'être inscrite sur ce forum! Ici je vais commencer un nouveau traitement et je sais que je le vivrai très bien grâce à vous! Je ne suis plus seule, nous sommes toutes ensemble bbras

Rachel et Emelyne, zeen treefle suun -> cela résume bien ce que je peux vous envoyer pour affronter les derniers jours restants. Je sais que ce n'est pas évident d'être à l'affut de tous les symptômes et les absences de symptômes... vous tenez le coup? Avec vous! suun

Sophie, je pense très fort à toi. J'espère que tu tiens le coup. Je suis navrée :-( . J'espère que tu pourras encore tenter au moins des IAC. N'hésite pas si tu souhaites parler... avec toi de tout coeur multiheart

Sabrina, un grand merci pour ton message. Je t'envoie beaucoup de courage! N'hésite pas lorsque tu souhaites nous parler.

Alors Hélène, cette écho? :-)

Courage Charlie pour l'attente d'ici ton prochain rdv!

Marine... je croise les doigts pour que cette IA soit la bonne... j'en suis certaine puisque ça y est, nous sommes à la page 300 :-)


De mon côté, ça va merci. Je tente d'avoir un esprit méga positif pour la 2ème fiv. J'attends mes règles avec impatience (ce qu'on redoute à d'autres stades... :-D ). J'ai été cherché mes pikpik hier. J'espère avoir mes règles samedi max... et puis hop c'est parti cigooogne . Demain, j'ai rendez-vous chez une microkiné, vous connaissez cette méthode?
mllle 39 ans
misteer 45 ans
IAC 1 -> janvier 2023 notpregnant
IAC 2 -> octobre 2023 notpregnant
FIV 1 -> décembre 2023 notpregnant
FIV 2 devenue IAC 3 -> le 19 février 2024 notpregnant
FIV 2 -> Ponction le 12/04 - transfert le 15/04 notpregnant


Problèmes : âges et faible réserve ovariennes
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Cel849 a écrit : 28 mars 2024 à 16:02 Coucou les filles!

Je pense très fort à vous!
Je me dis tous les jours : quel bonheur de m'être inscrite sur ce forum! Ici je vais commencer un nouveau traitement et je sais que je le vivrai très bien grâce à vous! Je ne suis plus seule, nous sommes toutes ensemble bbras

Rachel et Emelyne, zeen treefle suun -> cela résume bien ce que je peux vous envoyer pour affronter les derniers jours restants. Je sais que ce n'est pas évident d'être à l'affut de tous les symptômes et les absences de symptômes... vous tenez le coup? Avec vous! suun

Sophie, je pense très fort à toi. J'espère que tu tiens le coup. Je suis navrée :-( . J'espère que tu pourras encore tenter au moins des IAC. N'hésite pas si tu souhaites parler... avec toi de tout coeur multiheart

Sabrina, un grand merci pour ton message. Je t'envoie beaucoup de courage! N'hésite pas lorsque tu souhaites nous parler.

Alors Hélène, cette écho? :-)

Courage Charlie pour l'attente d'ici ton prochain rdv!

Marine... je croise les doigts pour que cette IA soit la bonne... j'en suis certaine puisque ça y est, nous sommes à la page 300 :-)


De mon côté, ça va merci. Je tente d'avoir un esprit méga positif pour la 2ème fiv. J'attends mes règles avec impatience (ce qu'on redoute à d'autres stades... :-D ). J'ai été cherché mes pikpik hier. J'espère avoir mes règles samedi max... et puis hop c'est parti cigooogne . Demain, j'ai rendez-vous chez une microkiné, vous connaissez cette méthode?
bbras
On tient 💪 on s'occupe et on espère pray
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Cel849

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 19 février 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme
Âge : 39

Message non lu par Cel849 »

Joie0312 a écrit : 28 mars 2024 à 16:31
Cel849 a écrit : 28 mars 2024 à 16:02 Coucou les filles!

Je pense très fort à vous!
Je me dis tous les jours : quel bonheur de m'être inscrite sur ce forum! Ici je vais commencer un nouveau traitement et je sais que je le vivrai très bien grâce à vous! Je ne suis plus seule, nous sommes toutes ensemble bbras

Rachel et Emelyne, zeen treefle suun -> cela résume bien ce que je peux vous envoyer pour affronter les derniers jours restants. Je sais que ce n'est pas évident d'être à l'affut de tous les symptômes et les absences de symptômes... vous tenez le coup? Avec vous! suun

Sophie, je pense très fort à toi. J'espère que tu tiens le coup. Je suis navrée :-( . J'espère que tu pourras encore tenter au moins des IAC. N'hésite pas si tu souhaites parler... avec toi de tout coeur multiheart

Sabrina, un grand merci pour ton message. Je t'envoie beaucoup de courage! N'hésite pas lorsque tu souhaites nous parler.

Alors Hélène, cette écho? :-)

Courage Charlie pour l'attente d'ici ton prochain rdv!

Marine... je croise les doigts pour que cette IA soit la bonne... j'en suis certaine puisque ça y est, nous sommes à la page 300 :-)


De mon côté, ça va merci. Je tente d'avoir un esprit méga positif pour la 2ème fiv. J'attends mes règles avec impatience (ce qu'on redoute à d'autres stades... :-D ). J'ai été cherché mes pikpik hier. J'espère avoir mes règles samedi max... et puis hop c'est parti cigooogne . Demain, j'ai rendez-vous chez une microkiné, vous connaissez cette méthode?
bbras
On tient 💪 on s'occupe et on espère pray
J'espère pour toi treefle treefle treefle
mllle 39 ans
misteer 45 ans
IAC 1 -> janvier 2023 notpregnant
IAC 2 -> octobre 2023 notpregnant
FIV 1 -> décembre 2023 notpregnant
FIV 2 devenue IAC 3 -> le 19 février 2024 notpregnant
FIV 2 -> Ponction le 12/04 - transfert le 15/04 notpregnant


Problèmes : âges et faible réserve ovariennes
Avatar du membre
Cora54

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Sabriiiin22 a écrit : 28 mars 2024 à 10:53 Coucou les filles

Ça y est j’ai terminé mon boulot, et je suis en pause qques jours avant de démarrer le prochain.

Celine : ton Gynécologue a l’air top. A l’écoute et dans l’accompagnement. Ici à Toulouse j’étais tombée sur une Gyneco PMA à l’hôpital inhumaine et très cash et a fait comprendre qu’elle doutait que qu’elle serait un jour maman (elle a un bébé en bonne santé aujourd’hui). Le corps médical ne se rend parfois pas compte de l’impact psychologique de leurs paroles.

Chabou : les hormones jouent des tours, et c’est super que tu sois lucide sur ça et donc pas de culpabilité à avoir. Que de belles choses à venir pour toi, c’est normal d’être sensible avec tout ce chamboulement hormonal.

Emeline : comment te sens tu ? Vive les hormones. Mais c’est mieux de tout sortir plutôt que de garder en soi.. comme dit sandrine c’est vraiment sain

Rachel : comment vas-tu ?

Ange : désolée de lire que la joie t’a quittée et que tu es stressée. Ce parcours est brulant les montagnes russes. Je pense fort à toi, l’issue a de grandes chances d’être positive mais je comprends ton stress et croise fort les doigts pour toi

Sophie : désolée du coup de massue. Comment te sens-tu ? Vraiment de tout cœur avec toi.

Rachel : tu vas bien ?
Je vais bien merci 🙂 Et toi comment tu vas ce soir?

Charlie : prends le temps pour toi et faire le point avec ton gynécologue pour la suite.

Miris : félicitations pour l’appartement ! Je me reconnais en toi, entre bcp de boulot, bcp de projets et ce désir de maternité qui fait que le moral a des hauts et des bas. Dimanche j’ai passé ma journée à pleurer et idées noires. Ça va mieux aujourd’hui, mais ça m’a fait du bien de tout sortir. Je me dis que les jours bas me permettent d’évacuer physiquement, de poser tout pour m’aider à mieux avancer.
Je suis persuadée que nous y arriverons toutes.
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Sur-stimulation - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - PDS 10/05 treefle
Avatar du membre
Cora54

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Joie0312 a écrit : 28 mars 2024 à 12:00
Cora54 a écrit : 28 mars 2024 à 06:58
Joie0312 a écrit : 28 mars 2024 à 06:39
sallut
J'en ai eu aussi des tiraillements, 2 jours où c'était même un peu douloureux. Et depuis hier soir plus rien. Je ne sais pas non plus qu'en penser, surtout que j'ai été très irritable en même temps (ce qui n'est pas habituel, j'ai même remis des personnes en place comme on dit😂) et après pleurs en cascades et je ne sais toujours pas pourquoi mes larmes ...
Espérons qu'aujourd'hui soit meilleur 😊

Plus que 5 jours ! fingers on s'accroche pray
Faut garder espoir et positiver !💪
On est les meilleures !!!✌🤗💝
C'est vraiment bizarre ces différents symptômes qui apparaissent et disparaissent.
Enfin je ne me plaind pas parce que je n'ai eu que ça, je n'ai pas du tout de changement d'humeur.
Vaut mieux ne pas trop y penser.
Courage en tout cas, aujourd'hui est un nouveau jour, ca va aller 💪 J'espère que t'as une journée bien occupée..
Oui c'est vraiment bizarre ces symptômes, qui n'ont rien à voir avec ceux du cycle précédent pour moi .
Ce matin c'était douleur aux ovaires. Heureusement supportable! 💪 et avec les occupations, on n'a pas trop le temps de s'y attarder 😉😂

fingers fingers fingers 💝💝💝
Heureusement qu'on a une vie active sinon ce parcours nous rendrait folle 😅 Bon un peu quand même parfois mais bon 😂
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Sur-stimulation - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - PDS 10/05 treefle
Avatar du membre
Hely36

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 25 janvier 2024
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Coucou les filles ! J'ai encore loupé 10 pages 🤦 ça y est l'écho est faite, nous avons vu gigoter un petit bébé de 2cm avec un coeur qui bat très vite ☺️ c'était magique 😍
Les filles qui êtes en attente je pense très fort à vous !!
Angeline ne t'en fais pas, visiblement tu n'as pas un taux inquiétant je me trompe ? Je crois que tu as tellement souffert dans le passé, qu'un rien te provoque une angoisse terrible. Allez souffle ton bébé va bien ❤️
Sophie je suis si désolée pour toi... Tu peux quand même continuer les IA ? Moi je n'avais pas le droit aux FIV.
Chabou ah ces vilaines hormones 😁
Emeline je croise tout pour toi et toutes les filles en attente 😍
Je m'excuse si j'en ai loupé 😘
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Cora54 a écrit : 28 mars 2024 à 20:35
Joie0312 a écrit : 28 mars 2024 à 12:00
Cora54 a écrit : 28 mars 2024 à 06:58

C'est vraiment bizarre ces différents symptômes qui apparaissent et disparaissent.
Enfin je ne me plaind pas parce que je n'ai eu que ça, je n'ai pas du tout de changement d'humeur.
Vaut mieux ne pas trop y penser.
Courage en tout cas, aujourd'hui est un nouveau jour, ca va aller 💪 J'espère que t'as une journée bien occupée..
Oui c'est vraiment bizarre ces symptômes, qui n'ont rien à voir avec ceux du cycle précédent pour moi .
Ce matin c'était douleur aux ovaires. Heureusement supportable! 💪 et avec les occupations, on n'a pas trop le temps de s'y attarder 😉😂

fingers fingers fingers 💝💝💝
Heureusement qu'on a une vie active sinon ce parcours nous rendrait folle 😅 Bon un peu quand même parfois mais bon 😂
Oui heureusement car c'est pas tout le temps simple 😉😂
💝
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Hely36 a écrit : 28 mars 2024 à 22:37 Coucou les filles ! J'ai encore loupé 10 pages 🤦 ça y est l'écho est faite, nous avons vu gigoter un petit bébé de 2cm avec un coeur qui bat très vite ☺️ c'était magique 😍
Les filles qui êtes en attente je pense très fort à vous !!
Angeline ne t'en fais pas, visiblement tu n'as pas un taux inquiétant je me trompe ? Je crois que tu as tellement souffert dans le passé, qu'un rien te provoque une angoisse terrible. Allez souffle ton bébé va bien ❤️
Sophie je suis si désolée pour toi... Tu peux quand même continuer les IA ? Moi je n'avais pas le droit aux FIV.
Chabou ah ces vilaines hormones 😁
Emeline je croise tout pour toi et toutes les filles en attente 😍
Je m'excuse si j'en ai loupé 😘
🎉🎉🎉 c'est formidable !!! Un tit bout de 2 cm 😍
Tu dois être rassurée et si heureuse !!!😀😀😀
Troop contente pour toi 🌸🌸🌸
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Cora54

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Hely36 a écrit : 28 mars 2024 à 22:37 Coucou les filles ! J'ai encore loupé 10 pages 🤦 ça y est l'écho est faite, nous avons vu gigoter un petit bébé de 2cm avec un coeur qui bat très vite ☺️ c'était magique 😍
Les filles qui êtes en attente je pense très fort à vous !!
Angeline ne t'en fais pas, visiblement tu n'as pas un taux inquiétant je me trompe ? Je crois que tu as tellement souffert dans le passé, qu'un rien te provoque une angoisse terrible. Allez souffle ton bébé va bien ❤️
Sophie je suis si désolée pour toi... Tu peux quand même continuer les IA ? Moi je n'avais pas le droit aux FIV.
Chabou ah ces vilaines hormones 😁
Emeline je croise tout pour toi et toutes les filles en attente 😍
Je m'excuse si j'en ai loupé 😘
Un beau bébé en préparation 🤩
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Sur-stimulation - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - PDS 10/05 treefle