Retour en PMA pour bébé 2

Avatar du membre
Cyrielle02

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 32

Message non lu par Cyrielle02 »

Moi aussi ma réserve ovarienne est faible et une fois j’ai dû arrêter une fiv et passer comme toi en insémination car 3 follicule grossissais j ai en tout 8 follicule a peu près.
Et le fiv d’après je répondais bien donc j’ai pas trop compris.
On verra pour bébé 2 jsp bien répondre à la stimulation
Moi 28 ans Chéri 28 ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019 notpregnant
Iac 2 janvier 2020 notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020 notpregnant
Tec 2 septembre 2020 notpregnant
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier testpositif
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
6+4 bébé fait 6mm et un bigheart qui bat à 126
06/09/2021 :boy:
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Cyrielle02 a écrit : 28 mars 2024 à 17:12 Moi aussi ma réserve ovarienne est faible et une fois j’ai dû arrêter une fiv et passer comme toi en insémination car 3 follicule grossissais j ai en tout 8 follicule a peu près.
Et le fiv d’après je répondais bien donc j’ai pas trop compris.
On verra pour bébé 2 jsp bien répondre à la stimulation
oui à 32 ans je ne m'inquiète pas trop pour toi...
Evidemment je vais retenter on verra bien...
Merci pour ton soutien !
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Mily304

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 23 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Mily304 »

Coucou Charlie2402,

je suis un peu dans la même situation que toi. Ma gynéco a beaucoup augmenté les doses de stimulation pour ma dernière FIV et on a eu 2J5 qui ont été congelé. Là j'attends mes règles pour faire un TEC mais j'ai dû mal à être positive car tous mes TEC ont été négatif.
Si nos 2 embryons ne se réveillent pas à la décongélation ou que la pds est négative je ne suis pas sûr d'avoir encore la force et l'énergie de faire une nouvelle FIV. D'ailleurs je ne sais pas si ma gynéco serait ok. Cela fait 11 ans que j'ai arrêté la pilule pour fonder notre famille mais là je sens que mon corps est fatigué par tous les traitements, le stress, l'angoisse... que la PMA nous inflige. Mon cœur ne veut pas abandonner mais ma tête n'est plus motivée.
C'est très dur de vivre cette ambivalence de sentiments et je me pose de plus en plus la question de faire le deuil de ce second enfant. Pas facile d'accepter le fait de dire stop mais je me dis que j'ai réussi malgré tout à avoir un beau petit garçon et je dois profiter de lui car il grandit beaucoup trop vite !
Moi 38 ans Endométriose Chéri 36 ans tératozoospermie
2017 : 1ère FIV 3J5 et 3J6 tous notpregnant
2019 : changement de centre PMA 2ème FIV 4J5 TEF mai : pregnant
2020 : notre petit Sacha :boy: pointe le bout de son nez
2022 : j'enchaîne 3 TEC tous notpregnant
2023 : 3ème FIV 1J5 pregnant mais FC précoce
2024 : 4ème FIV 2J6 en attente d'un TEC
Avatar du membre
JANERG

Fivette d'or
Messages : 530
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Bonjour les filles, moi aussi je te rejoins Charlie dans ces craintes de ne pas aboutir à notre rêve d'avoir un deuxième bébé.

Pour ma part je n'ai de problème de quantité d'ovocytes mais de qualité, ainsi que la qualité très mauvaise des spermatozoïdes de mon mari
Là je suis en pleine stimulation ok verra ce que cela va donner, mais comme toi, je n'ai plus la force de continuer si jamais celle-ci ne marche pas je pense pas pouvoir tout recommencer.
Moi 39 ans: RAS Lui 42 : azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes , Tec 1/Tec 2 (mai-sept22) notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert :-(
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1 j3 transféré notpregnant
Désespérée :cry:
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Mily304 a écrit : 28 mars 2024 à 18:08 Coucou Charlie2402,

je suis un peu dans la même situation que toi. Ma gynéco a beaucoup augmenté les doses de stimulation pour ma dernière FIV et on a eu 2J5 qui ont été congelé. Là j'attends mes règles pour faire un TEC mais j'ai dû mal à être positive car tous mes TEC ont été négatif.
Si nos 2 embryons ne se réveillent pas à la décongélation ou que la pds est négative je ne suis pas sûr d'avoir encore la force et l'énergie de faire une nouvelle FIV. D'ailleurs je ne sais pas si ma gynéco serait ok. Cela fait 11 ans que j'ai arrêté la pilule pour fonder notre famille mais là je sens que mon corps est fatigué par tous les traitements, le stress, l'angoisse... que la PMA nous inflige. Mon cœur ne veut pas abandonner mais ma tête n'est plus motivée.
C'est très dur de vivre cette ambivalence de sentiments et je me pose de plus en plus la question de faire le deuil de ce second enfant. Pas facile d'accepter le fait de dire stop mais je me dis que j'ai réussi malgré tout à avoir un beau petit garçon et je dois profiter de lui car il grandit beaucoup trop vite !
bin non pas tout à fait dans la même situation ! je ne peux plus faire de Fiv car mon corps ne répond plus assez aux stimulations ! et même quand je pouvais en faire je n'avais pas de J5 ! :lol: 2 congelés c'est top !!! et je te souhaite de coeur que le prochain TEC soit le bon fingers
Personnellement j'irai jusqu'au bout de ce qui'l est possible pour ne pas avoir de regrets, mais je comprends qu'on ait envie d'arrêter, ce n'est pas un choix facile...
c'est sûr qu'on a déjà la chance d'avoir un enfant et il faut en profiter :) et puis un seul enfant il y a des avantages aussi !! comme toi, j'ai de moins en moins d'énergie....
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

JANERG a écrit : 29 mars 2024 à 08:46 Bonjour les filles, moi aussi je te rejoins Charlie dans ces craintes de ne pas aboutir à notre rêve d'avoir un deuxième bébé.

Pour ma part je n'ai de problème de quantité d'ovocytes mais de qualité, ainsi que la qualité très mauvaise des spermatozoïdes de mon mari
Là je suis en pleine stimulation ok verra ce que cela va donner, mais comme toi, je n'ai plus la force de continuer si jamais celle-ci ne marche pas je pense pas pouvoir tout recommencer.
je fingers fingers fingers pour ta tentative ! c'est clair c'est vraiment éprouvant et tu as déjà fait beaucoup pour ce 2e bébé ! courage :smack:
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 759
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Charlie
Tu as regardé du côté de l'étranger (si tu en as la possibilité) ? On croise parfois des témoignages de femmes en insuffisance ovarienne qui arrivent à trouver des solutions en Espagne par exemple alors que rien de fonctionnait en France.
Courage !

Et j'en profite pour envoyer plein d'ondes positives aux filles en protocole et celles qui attendent les prochains cycles pour repartir au combat muuscle
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

ChouEtChou a écrit : 29 mars 2024 à 11:48 Charlie
Tu as regardé du côté de l'étranger (si tu en as la possibilité) ? On croise parfois des témoignages de femmes en insuffisance ovarienne qui arrivent à trouver des solutions en Espagne par exemple alors que rien de fonctionnait en France.
Courage !

Et j'en profite pour envoyer plein d'ondes positives aux filles en protocole et celles qui attendent les prochains cycles pour repartir au combat muuscle
non on a pas du tout les moyens malheureusement.... je vais finir le parcours Pma en France et sinon on profitera à 3 !!
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
imelia

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 37

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,

La ponction s'est bien passée.

Il y a 5 ans, pour mon fils, c'était sous anesthésie générale. La j'avais un anti douleur dans la perf et un casque de réalité virtuelle. Ça permet de se couper un peu de l'effervescence autour mais un peu de douleurs quand même...

Grosse déception puisque sur les 11 follicules de l'écho, il n'y a que 2 ovocytes...
Je suis la première a dire qu'il n'en faut qu'un mais c'est dur à encaisser quand même... Ça laisse moins de chances !

Bon courage a vous !
Nous : 37 ans
Moi : glaire acide
Chéri : tératospermie modérée (résolue en 2019 avec 6% de formes typiques)
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en mars 2019 + lésions sur un ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1 seul J5
22/07 : transfert 1J5
15 DPO : taux à 243 / 17 DPO : 625 / 24 DPO : 7 324
Hugo est né le 12/04/20 a 1h02 cigbleu
2024 : RETOUR EN PMA POUR BB 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - Pas d'embryon
FIV 1 bis prévue pour mai fingers
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

imelia a écrit : 29 mars 2024 à 12:55 Coucou les filles,

La ponction s'est bien passée.

Il y a 5 ans, pour mon fils, c'était sous anesthésie générale. La j'avais un anti douleur dans la perf et un casque de réalité virtuelle. Ça permet de se couper un peu de l'effervescence autour mais un peu de douleurs quand même...

Grosse déception puisque sur les 11 follicules de l'écho, il n'y a que 2 ovocytes...
Je suis la première a dire qu'il n'en faut qu'un mais c'est dur à encaisser quand même... Ça laisse moins de chances !

Bon courage a vous !
je comprend la déception mais regarde pour ton fils un seul J5 !!!
et pareil de mon côté. Sur 12 follicules je n'avais eu que 2 ovocytes qui ont donné 2 embryons et 1 merveilleuse petite fille multiheart
c'est déjà top de pouvoir aller jusqu'à la ponction et je croise tout pour tes 2 ovocytes fingers fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :