FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3294
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Bebe78, il ne te reste pas qu un seul embryon il me semble ?
Mon écho est le 8 avril. Je serais à 28sa +3 jours. Ce qui me rassure entre temps, c'est de sentir le bébé bouger chaque jour.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

ninitos a écrit : 27 mars 2024 à 22:10 Bebe78, il ne te reste pas qu un seul embryon il me semble ?
Mon écho est le 8 avril. Je serais à 28sa +3 jours. Ce qui me rassure entre temps, c'est de sentir le bébé bouger chaque jour.

Si je compte bien tu es à 7 mois passé même.
Purée déjà ouahou tu es à 2 doigts de l'accouchement la !!!
J'en reviens pas que tout ce temps est passé....
Il fait de la danse, espérons que ça ne soit pas un grand dynamique mdrr
Tu viendras nous raconter ton echo
Est ce que le profil 3d ressemble à ta fille ??

Est ce que tu ressens les choses différemment de ta 1ere grossesse ?
Gérer ta fille en même temps n'est pas trop fatiguant ?
Aussi, je me disais qu'une grossesse quand on a prit quelques années depuis le 1er ou le précédent se ressent peut être au quotidien ? Je m'attends à ça si ça m'arrive en tout cas.

Pour mes embryons il m'en reste 1 ou 2 après mais sur la codification de ceux là c'est rien écrit c'est écrit des '-' et c'est des j6, pour moi il y a un soucis avec donc pour moi réellement il y a plus qu 1 seul. Difficile si j'ai une malchance de négatif.....
Et côté malchance je suis plutôt calée
En fait en vous parlant je commence à angoisser du protocole, j'ai envi de partir en courant c'est terrible.
Quand c'est un dernier c'est vraiment difficile. Tu sais de quoi je parle. L'envie de partir en courant tu l'as ressenti aussi pour tes 2 derniers ?
Plus les transferts passent plus on vis mal ces protocoles. Avant j'étais heureuse d'être en protocole je n'avais pas ce stress, cette pression sur les épaules, j'étais juste excitee et hyper motivée
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3294
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Oui je te comprends, mais tu sais bien concernant la qualité des embryons... je suis l'exemple même que ça peut marcher ... CB embryons moyen normalement 45% de chance de base. mais selon le dossier finalement. Déjà gamètes de jeunes donneurs, endometre et réceptivité au top les chances d'implantation augmentent quand ces paramètres sont excellent. La gynécologue d ivi me disais 50 à 60 % de chance avec votre dossier.Je pensait qu'elle se fichais de moi.

C'est tout un ensemble qui contribue à ls réussite, alors avec ton opération ça va être beaucoup mieux... puis tes embryons sont top même les j6 de plus , une cohorte qui a donné une ou des grossesses c'est prometteur . Finalement toi comme moi , on est tombée enceinte quasiment à tout les transferts mais malheureusement il y avait un obstacle. . Alors dis toi qu'il n'y a plus d obstacle. Moi aussi pas trop de plaisir pour ce dernier transfert, juste celui d'aller à l hôtel et au restaurant.. le lendemain du transfert bronchite, et pendant 1 mois , j peux te dire on pensait que c'était fichu . Quand la vie s'accroche à toi , c'est incroyable, c'est puissant... ça dépasse tout. Mon petit s'est accroché et encore aujourd'hui j'attends de le voir pour vraiment être sûr que tout va bien tellement je n'y croyais pas.
C'est pas facile à gérer avec ma fille, car elle est très demandeuse, il faut jouer avec elle, elle a des besoins intenses , après elle n'est pas colérique mais pleine de vie . , elle peut te faire 6 activités en une matinée et maintenant l'après-midi elle ne veux plus faire de sieste et je peux pas la forcer . Donc avec ma grossesse qui me fatigue déjà. Bon c'est pas simple, mais je relativise
Sinon je rentre dans le 7ème mois à 28 sa je serais a 7 mois plein ce sera fin avril début mai J'accouche en début du 9 ème mois à 37 sa . Vers le 7 juin .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Orlane74 a écrit : 27 mars 2024 à 16:21 Bonjour Muse
Si ça peut te rassurer, j’ai perdu du sang un peu comme des règles au début de ma grossesse. Je pensais que c’était fini. Je suis allé aux urgences. Et tout allait bien . Mais pas d’explication sur ces pertes de sang …
Courage je pense bien à toi car j’imagine bien ce que tu ressens .🤞🤞🤞
Merci Orlane pour ton témoignage, ça m’apaise un peu, même si chaque cas est unique, donc il se peut que pour moi ce soit le début d’une FC, même si je n’ai pas envie d’y croire. Je vois au jour le jour. Merci en tout cas, ton histoire donne espoir, je me rappelle que tu as eu ta princesse, merci pour les bonnes ondes positives pink
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

ninitos a écrit : 27 mars 2024 à 23:17 Oui je te comprends, mais tu sais bien concernant la qualité des embryons... je suis l'exemple même que ça peut marcher ... CB embryons moyen normalement 45% de chance de base. mais selon le dossier finalement. Déjà gamètes de jeunes donneurs, endometre et réceptivité au top les chances d'implantation augmentent quand ces paramètres sont excellent. La gynécologue d ivi me disais 50 à 60 % de chance avec votre dossier.Je pensait qu'elle se fichais de moi.

C'est tout un ensemble qui contribue à ls réussite, alors avec ton opération ça va être beaucoup mieux... puis tes embryons sont top même les j6 de plus , une cohorte qui a donné une ou des grossesses c'est prometteur . Finalement toi comme moi , on est tombée enceinte quasiment à tout les transferts mais malheureusement il y avait un obstacle. . Alors dis toi qu'il n'y a plus d obstacle. Moi aussi pas trop de plaisir pour ce dernier transfert, juste celui d'aller à l hôtel et au restaurant.. le lendemain du transfert bronchite, et pendant 1 mois , j peux te dire on pensait que c'était fichu . Quand la vie s'accroche à toi , c'est incroyable, c'est puissant... ça dépasse tout. Mon petit s'est accroché et encore aujourd'hui j'attends de le voir pour vraiment être sûr que tout va bien tellement je n'y croyais pas.
C'est pas facile à gérer avec ma fille, car elle est très demandeuse, il faut jouer avec elle, elle a des besoins intenses , après elle n'est pas colérique mais pleine de vie . , elle peut te faire 6 activités en une matinée et maintenant l'après-midi elle ne veux plus faire de sieste et je peux pas la forcer . Donc avec ma grossesse qui me fatigue déjà. Bon c'est pas simple, mais je relativise
Sinon je rentre dans le 7ème mois à 28 sa je serais a 7 mois plein ce sera fin avril début mai J'accouche en début du 9 ème mois à 37 sa . Vers le 7 juin .
+10000 trophecoupe
Ninitos, la voix de la sagesse flowerbleue
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bonjour les filles,
Pas de changement ici. Saignements rouges vifs quand je m’essuie, désolée pour les détails, et toujours des pertes foncées sur petit protège slip. J’ai eu une douleur éclair hier soir au bas ventre. Ce matin, c’était à gauche. Je songe à une GEU, un œuf clair, une FC tout simplement. Je n’ai jamais eu de pds positive, donc je n’ai jamais vécu cela auparavant. Ces saignements depuis le début du traitement, c’est la première fois. Ce matin, je n’ai pas pris aspirine, mais je continue lovenox. Je ne peux pas l’arrêter sans accord du médecin. Or si on me l’a prescrit, c’est en raison de mes problèmes immunitaires, donc je n’ose pas leur demander s’il faut arrêter. Je leur ai demandé si je peux prendre progestérone par voie orale pour ne pas toucher mon col, or je ne sais pas si je vais bien l’assimiler, j’ai toujours pris par voie vaginale.
J’ai aussi demandé si ça vaut le coup de faire une pds demain, le but étant de vérifier si le taux chute.
En fait, ces saignements ressemblent au début de règles, d’où la FC à laquelle je pense.
J’ai quand même beau penser au pire, je ne réalise pas que tout peut s’arrêter à l’improviste. Je suppose que je n’arriverai pas à l’écho mercredi. Les saignements me paraissent incompatibles avec une grossesse. Je sais que ça arrive à d’autres, mais ça reste très rare.
Voilà pour les nouvelles, rien de bien nouveau.
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3294
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Ma pauvre Muse , quel stress . Je ne sais pas quoi te dire , si c'est possible pour toi d'aller aux urgences maternité.. en disant que tu as des douleurs juste localisé, et saignements + pertes marron. A ce stade ils devront écarter une GEU .. Au moins ils vont regarder et examiner le col , l'écho, si c'est un saignement actif . Moi je serai allée à ta place . Qu'en penses tu ? N'aie pas peur de les déranger, pense à toi.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Merci :cry: à droite, je n’ai plus de trompe, on me l’a retirée. Mais à gauche, elle y est, donc tout est possible en effet. Je n’ose pas aller aux urgences, je n’ai jamais fait d’écho, j’ai peur qu’on ne me comprenne pas, qu’on ne voie rien à l’écho, qu’on me reproche de prendre des médicaments pour avoir un bébé, j’ai honte de tout en fait. Je ne me sens pas légitime et si c’est mon corps qui rejette le brybry, cela signifie que ça ne marchera jamais pour moi. L’immunologue et la gygy ESP me l’ont dit, j’ai de gros problèmes d’immunologie, si ça ne marche pas là, ça ne marchera jamais, ce sont les mots de la la gygy car elle sait que l’on m’a prescrit la totale. Je vais tout évacuer seule au toilettes si j’en arrive là. Je ne sais pas si je dois aller aux urgences si je découvre des hémorragies, je ne vois pas ce que l’on peut faire à part attendre que ça passe. C’était le plus beau brybry, il n’en reste qu’un seul beau, je perds espoir. C’est peut-être mon destin, ainsi soit-il. Merci et désolée pour mes pleurs
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bon. Ma gygy FR va me faire une écho aujourd’hui en fin d’après-midi. Malgré quelques erreurs, elle fait de son mieux maintenant. Au moins je saurai ce qu’il en est, en espérant qu’elle voie ce qui se passe.
Endo stade IV, 2 opérations.
Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3294
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Muse écoute moi , arrête de subir . Je ne peux pas te garantir que les urgences ils vont te choucrouter, mais ils ne vont pas te reprocher de prendre des traitements. Je pense qu'à ton stade on verra une poche gestationnel. Moi pour ma fille au début j'avais un hématome et des saignements intermittent. Si tu savais combien de fois j'avais été consulté. Concentre toi sur l'essentiel pas sur les humeurs des soignants, renforce toi . De toute façon une suspicion de Geu ça ne se neglige pas , ils vont t examiner. Ce stress c'est pas bon . Tes problèmes immunologique sont du à un lupus ? Ou autre .. le lovenox c'est surtout pour ceux qui ont des soucis de coagulation.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.