Stérilité enfin expliquée

Répondre
selou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Stérilité enfin expliquée

Message non lu par selou »

Coucou les filles,

Après plus de 3 ans d'essais emmitoufle on a enfin découvert, suite à une FIV notpregnant, mon problème de stérilité j'ai une endométrite que je dois traiter sur 3 cycles....traitements sous antibio, cortisone et progestérone ça va être long mais cela nous donne un espoir supplémentaire pour notre TEC prévue à la rentrée et surtout d'une grossesse naturelle....voilà plus qu'à patienter pour guérir tout ça donc on va profiter des vacances...

Mystère enfin résolu natte natte en route pour le bonheur cigooogne
Fibrome retiré en 2010 par voie naturelle depuis c'est le détracage complet hanged dans mon corps
En essai emmitoufle depuis 2013
Transfert 30/04 notpregnant
En attente de TEC1
TEC1 09/16 notpregnant
mondoudou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par mondoudou »

bonsoir,

je suis contente que tu es enfin une réponse, bon courage pour les anti biotiques .. et donne nous des nouvelles.
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

Cest quoi exactement une endométrite et ils l'ont découvert comment (quel examen) ?
conseil: apres les antibio fais toi une cure de probiotique, ca aide a restaurer les flores. les antibio desequilibre, cest pour ca qu'après des antibio, il y a souvent des mycoses ou autres
oui ca parait long, mais ca va vite passer. On croise pour un bb couette ;-)
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
selou

Fivette fidèle

gunmm a écrit :Cest quoi exactement une endométrite et ils l'ont découvert comment (quel examen) ?
conseil: apres les antibio fais toi une cure de probiotique, ca aide a restaurer les flores. les antibio desequilibre, cest pour ca qu'après des antibio, il y a souvent des mycoses ou autres
oui ca parait long, mais ca va vite passer. On croise pour un bébé couette ;-)
Coucou,

Alors c'est une inflammation de l'endomètre qu'ils ont découvert grâce à une Hystéroscopie souple...en raison de cette inflammation mes globules blancs attaquent sans arrêt donc même si un brybry essaie de s'accrocher il est perçu comme un virus....voilà voilà en ce qui concerne le flore oui c'est prévue après le traitement, j'espère que je vais vite me débarrasser de cette vilain endométrite et passer à autre chose... natte natte pray
Fibrome retiré en 2010 par voie naturelle depuis c'est le détracage complet hanged dans mon corps
En attente de TEC1
TEC1 09/16 notpregnant
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonsoir,tout comme toi j ai une endométrite,Elle à éte découverte par biopsie car hystero ok.Par contre elle a l air chronique chez moi car est revenue en moins d un an.Il faut contrôler et de contrôler cette information.Bon traitement
selou

Fivette fidèle

Bonsoir,

J'ai eu une biopsie aussi mais le médecin m'a donné mon traitement avant le retour des résultats...depuis mon fibrome hémorragique de 2010 plus rien ne va de toute façon mais c'est déjà un soulagement de mettre une cause sur mon infertilité....j'en avais marre d'entendre "on comprend pas pourquoi ça ne marche pas"....je commence mon traitement au prochain cycle et j'espère que les résultats de la biopsie ne vont pas révéler de mauvaises surprises....
En attente de TEC1
TEC1 09/16 notpregnant
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Je comprends que trop bien ton ras le bol et la peur des mauvais résultats.
Mon palmarès de merde est conséquent: amh basse endometriose endométrite anti corps ovules pourris.pour la 3 ieme biopsie j avais qu' une peur c est que l endométrite soit chronique et paff je suis comme d habitude du mauvais coté de la barrière.je fais le forcing avec la gynéco pour être sous antibiotiques à la prochaine fiv,elle à l air ok on verra le 10 août.
Mettre un nom sur nos problèmes n est pas simple mais ça nous aide à avancer et comprendre