Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1154
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Hannaj cool que tu n aies pas le stress du boulot ce sera plus facile. Tiens nous au courant treefle
Lolo oui quand j ai eu les saignements il y avait l activité cardiaque et les saignements n étaient pas très abondants et s étaient arrêtés assez rapidement mais malheureusement lors du contrôle suivant il n y avait plus d activité cardiaque. Mais pour d autres filles malgré les saignements la grossesse s est poursuivie donc il n y a vraiment pas de chemin tout tracé…. Le mieux c est de faire de la meilleure façon pour toi afin que tu te sentes le plus sereine possible. Courage à toi :smack:
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Hannaj

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 05 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Hannaj »

Coucou les filles
Petite mise à jour : transfert ce matin très bien passé ☺️
Il reste 5 ovocytes qui seront congelés, au cas où…
Repos à Prague cet aprèm

Lolo et Cleo, du nouveau ?
:smack:
̶4̶1̶ 45 ans, insuffisance ovarienne, AMH <0,2
1er rdv PMA en 2010 - a l'époque tout est OK.
un ex mari et un ex compagnon problèmes de mllle
PMA 2 (39 ans) hôpital Cochin a refusé de tenter les FIV après un an d'attente.
PMA 3 (40 ans, sur conseils de Cochin): IAD Belgique 2 tentatives notpregnant
Alors PMA 4, La Muette Paris (41 ans, nouveau gyneco) : 6 IAD notpregnant

2024 nouveau parcours FIV DO reprofit CZ mars avec mon nouveau conjoint surmotivé
25/03 transfert d’un J5 testpositif
18/04 1ers battements de son petit bigheart 🥰🥰
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Cléa, belle rencontre à venir! Ici aussi j'espère que mon bébé va prendre son temps,car vraiment prise par le boulot jusque-là et proche de l'épuisement, je n'ai pu caler aucun rendez-vous (sage-femme, podologue car pieds douloureux, inscription maternité, anesthésiste) avant début avril.On n'a pas encore fait les travaux pr la chambre non plus. Autant te dire que cette fois-ci je fais tout à l'arrache, mais j'ai décidé de lâcher prise pour ne pas me fatiguer davantage.

Lolo, je fais partie de celle qui ont eu des saignements (vers 7 SA je crois) importants en soirée.C'était samedi et j'avais décidé de ne pas me précipiter aux urgences et de privilégier le repos tout le dimanche si cela pouvait sauver quelque chose.Je suis allée voir mon médecin le lundi, elle n'a pas vu de décollement et n'avait pas d'explication, mais souhaitait me prescrire quelques jours de repos.Je ne les ai pas pris car cela me semblait inenvisageable pour moi à ce moment--là avec le travail (quand j'y repense cela me semble bête, d'ailleurs) , mais j'avais promis de les prendre si les saignements recommençaient. Cela n'a pas été le cas, et mon bébé est né en pleine forme.Peut-être peux-tu avoir l'avis du médecin qui suit ton parcours PMA, en plus de celui des urgences?

Hannaj, super, tous ces embryons au frais, c'est une sécurité.Mais bien sûr on croise les doigts pour que le 1er transfert soit le bon. Perso de mon côté je ne me suis pas ennuyée à Brno, j'ai trouvé que c'était une ville très agréable pour flâner. Sur l'un des séjours, pour connaître un peu plus la campagne, on est allés à Horni Vestonice, région viticole, tout près. Bien pour de la petite rando dans de très jolis paysages, et une journée agréable à l'Aqualand (Ce n'était pas du tout mon idée, mais finalement j'ai apprécié!).

Nénette, des nouvelles?
D'autres départs prévus bientôt à part Blue fingers ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lolo74

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Lolo74 »

Hannaj a écrit : 25 mars 2024 à 15:03 Coucou les filles
Petite mise à jour : transfert ce matin très bien passé ☺️
Il reste 5 ovocytes qui seront congelés, au cas où…
Repos à Prague cet aprèm

Lolo et Cleo, du nouveau ?
Contente que ton transfert se soit bien passé🤞
Pour ma part, je suis en repos au moins jusqu'à jeudi. Je vois ma gynécologue jeudi pour une nouvelle éco en espérant que la grossesse se poursuive 🤞
mllle 41 ans, misteer 45 ans
3 IAC (2021) : 1 GB et 1 GEU
Fiv 1(France) avril 2022 : 3J3 dont 2 transférés: notpregnant
Fiv 2 (France) octobre 2022 : 3J3, aucun transfert
2 Fiv (Espagne) fev et avril 2023: 5J5, DPI : tous porteurs d'anomalies, aucun transfert :-o
Mai 2023: grossesse naturelle mais FC brokenheart à 7SA smilvener hanged
Matricelab: profil en sur-activation. nervous Perfusion d'intralipides.
On abandonne mes gamètes et départ pour la RT pour FIV DO. Transfert fait le 26 février pregnant
2J5 et 1J6 congelés tous XB
Avatar du membre
Lolo74

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Lolo74 »

Zip25 a écrit : 25 mars 2024 à 15:29 Cléa, belle rencontre à venir! Ici aussi j'espère que mon bébé va prendre son temps,car vraiment prise par le boulot jusque-là et proche de l'épuisement, je n'ai pu caler aucun rendez-vous (sage-femme, podologue car pieds douloureux, inscription maternité, anesthésiste) avant début avril.On n'a pas encore fait les travaux pr la chambre non plus. Autant te dire que cette fois-ci je fais tout à l'arrache, mais j'ai décidé de lâcher prise pour ne pas me fatiguer davantage.

Lolo, je fais partie de celle qui ont eu des saignements (vers 7 SA je crois) importants en soirée.C'était samedi et j'avais décidé de ne pas me précipiter aux urgences et de privilégier le repos tout le dimanche si cela pouvait sauver quelque chose.Je suis allée voir mon médecin le lundi, elle n'a pas vu de décollement et n'avait pas d'explication, mais souhaitait me prescrire quelques jours de repos.Je ne les ai pas pris car cela me semblait inenvisageable pour moi à ce moment--là avec le travail (quand j'y repense cela me semble bête, d'ailleurs) , mais j'avais promis de les prendre si les saignements recommençaient. Cela n'a pas été le cas, et mon bébé est né en pleine forme.Peut-être peux-tu avoir l'avis du médecin qui suit ton parcours PMA, en plus de celui des urgences?

Hannaj, super, tous ces embryons au frais, c'est une sécurité.Mais bien sûr on croise les doigts pour que le 1er transfert soit le bon. Perso de mon côté je ne me suis pas ennuyée à Brno, j'ai trouvé que c'était une ville très agréable pour flâner. Sur l'un des séjours, pour connaître un peu plus la campagne, on est allés à Horni Vestonice, région viticole, tout près. Bien pour de la petite rando dans de très jolis paysages, et une journée agréable à l'Aqualand (Ce n'était pas du tout mon idée, mais finalement j'ai apprécié!).

Nénette, des nouvelles?
D'autres départs prévus bientôt à part Blue fingers ?
Merci zip pour ton message. J'espère que j'aurais la même finalité que toi🤞 j'ai rendez-vous avec ma gynécologue jeudi pour une nouvelle éco. Pour l'instant j'ai décidé de me reposer totalement pour ne pas avoir de regret...
mllle 41 ans, misteer 45 ans
3 IAC (2021) : 1 GB et 1 GEU
Fiv 1(France) avril 2022 : 3J3 dont 2 transférés: notpregnant
Fiv 2 (France) octobre 2022 : 3J3, aucun transfert
2 Fiv (Espagne) fev et avril 2023: 5J5, DPI : tous porteurs d'anomalies, aucun transfert :-o
Mai 2023: grossesse naturelle mais FC brokenheart à 7SA smilvener hanged
Matricelab: profil en sur-activation. nervous Perfusion d'intralipides.
On abandonne mes gamètes et départ pour la RT pour FIV DO. Transfert fait le 26 février pregnant
2J5 et 1J6 congelés tous XB
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Lolo, tu as bien fait!Bon repos, je te souhaite le meilleur pour l'écho de jeudi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
BlueOrchid

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 25 décembre 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BlueOrchid »

Hello les filles,

Je viens de faire l'échographie avant le TEC : mon endomètre est très bien mais j'ai un gros follicule de 15 mm sur l'ovaire droit. Je dois faire une prise de sang demain pour doser ma LH et ma progestérone et faire une injection d'Ovitrelle juste après... Si les résultats sont ok, je commencerai la progestérone ce samedi et le TEC aura lieu le 04/04 au lieu du 05/04.
J'espère que ça ira fingers

Zip25, ah oui tu as été rapidement remboursée ! j'ai lu à divers endroits que ça pouvait prendre jusqu'à plus de 1 an ! :-o
Tu as eu tes résultats d'analyse ? tout va bien ? super pour ta T3 ! suun Ta DPA est prévue pour quand ?

Lolo74, comment ça va ? Tes saignements se sont arrêtés ? J'espère que l'écho de jeudi sera rassurante.

Hannaj, bonne couvade, je croise les doigts pour toi !! fingers

Cléa, j'espère que tu as réussi à aller à tes rendez-vous cette semaine et que bébé ne sera pas trop pressé !!
mllle 39 ans - Insuffisance ovarienne AMH 0,35 (1er parcours PMA 2012-2015 avec ex conjoint : 1 GEU en 2013 et 3 FIV négatives)
misteer 40 ans - RAS
Essais bébé depuis 2022
2023 : 1 FIV (1 seul ovocyte) et 4 IAC notpregnant
2024 : Direction la République Tchèque treefle
FIV DO le 16/01/24 : 9 embryons
TEF le 21/01 d'un J5 (HB) notpregnant
6 embryons congelés (4 J5 et 2 J6)
TEC le 04/04 d'un J5 (XB) notpregnant
Avatar du membre
BlueOrchid

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 25 décembre 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BlueOrchid »

Hello !

Ma prise de sang est ok, mon TEC est confirmé le 04/04 :-D fingers
mllle 39 ans - Insuffisance ovarienne AMH 0,35 (1er parcours PMA 2012-2015 avec ex conjoint : 1 GEU en 2013 et 3 FIV négatives)
misteer 40 ans - RAS
Essais bébé depuis 2022
2023 : 1 FIV (1 seul ovocyte) et 4 IAC notpregnant
2024 : Direction la République Tchèque treefle
FIV DO le 16/01/24 : 9 embryons
TEF le 21/01 d'un J5 (HB) notpregnant
6 embryons congelés (4 J5 et 2 J6)
TEC le 04/04 d'un J5 (XB) notpregnant
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Super BlueOrchid, bon voyage!
Les résultats d'analyse ne sont toujours pas dans les normes, mais ma doc a décidé de ne plus traiter car ils sont meilleurs et le problème est que le traitement d'une chose entraîne un déséquilibre de l'autre. DPA en mai, mais je ne souhaite pas être trop précise sur le forum ^^
(Sinon, oui, la MGEN ne rembourse absolument rien de plus que le forfait sécu, mais compense en terme de délais! )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lolo74

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Lolo74 »

BlueOrchid a écrit : 27 mars 2024 à 16:41 Hello les filles,

Je viens de faire l'échographie avant le TEC : mon endomètre est très bien mais j'ai un gros follicule de 15 mm sur l'ovaire droit. Je dois faire une prise de sang demain pour doser ma LH et ma progestérone et faire une injection d'Ovitrelle juste après... Si les résultats sont ok, je commencerai la progestérone ce samedi et le TEC aura lieu le 04/04 au lieu du 05/04.
J'espère que ça ira fingers

Zip25, ah oui tu as été rapidement remboursée ! j'ai lu à divers endroits que ça pouvait prendre jusqu'à plus de 1 an ! :-o
Tu as eu tes résultats d'analyse ? tout va bien ? super pour ta T3 ! suun Ta DPA est prévue pour quand ?

Lolo74, comment ça va ? Tes saignements se sont arrêtés ? J'espère que l'écho de jeudi sera rassurante.

Hannaj, bonne couvade, je croise les doigts pour toi !! fingers

Cléa, j'espère que tu as réussi à aller à tes rendez-vous cette semaine et que bébé ne sera pas trop pressé !!
Échographie faite ce matin. L'embryon a grandi et j'ai même pu entendre son ❤️. J'ai plus de saignements mais le décollement est toujours là. La gynécologue n'est pas plus inquiète mais nouveau contrôle mercredi prochain.
Contente que tu puisses faire ton transfert et te souhaite une belle réussite 🤞
mllle 41 ans, misteer 45 ans
3 IAC (2021) : 1 GB et 1 GEU
Fiv 1(France) avril 2022 : 3J3 dont 2 transférés: notpregnant
Fiv 2 (France) octobre 2022 : 3J3, aucun transfert
2 Fiv (Espagne) fev et avril 2023: 5J5, DPI : tous porteurs d'anomalies, aucun transfert :-o
Mai 2023: grossesse naturelle mais FC brokenheart à 7SA smilvener hanged
Matricelab: profil en sur-activation. nervous Perfusion d'intralipides.
On abandonne mes gamètes et départ pour la RT pour FIV DO. Transfert fait le 26 février pregnant
2J5 et 1J6 congelés tous XB