FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 13 octobre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

Grosses pensées pour vous les filles.
Plein de courage, et de bonnes nouvelles pour cette année ♥️
Vous êtes fortes et courageuses 💪
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1085
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Emi je t'avoue que je ne sais pas il le dit qu'il fait juste des tests mais pour moi il a un don. Sortir des choses si personnelles et si juste en me touchant juste le poignet c'est assez fou. En vrai ça doit être un peu de la kinesiologie. Mais je sais que ce n'est pas tous les ostheos qui font ce type de séance. Moi c'est par hasard j'y allais parce que j'avais mal au coccyx à ne plus pouvoir m'en assoir. Et il m'a fait ce type de séance et c'était fou plus de douleurs après. Et un changement de comportement depuis mes séances j'ose davantage dire les choses maintenant surtout au boulot et à ma chef.

Oui on y croit ne lâchons rien 2024 sera notre année, enfin ❤️❤️

Aurelenfiv merci 😘 comment ça va toi ? Les jumeaux vont bien ?
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Mela7292

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ?
Steph, ton rdv du 21 ?
Aure ?
Emy franchement ne culpabilise pas pour le travail et le stress. Je te donne mon expérience : énormément de stress en 2022 la pire année de ma vie, pb de couple important, charge de travail énorme, mon père en réa, début de pma et difficulté à accepté tout ça, vraiment grosses angoisses, je pleure bcp, je ne mange plus bcp, je vois un psy pour m’aider et pourtant 2 début de grossesse. 2023 et surtt 2024 : j’ai changé de travail et région pour justement diminuer ce stress donc plus de stress au taf, mon couple et mon père vont bcp mieux et je ne met plus la pression car prête au don et pourtant….rien …je n’arrive même pas jusqu’au transfert … au moins j’aurais tout essayé !

J’ai eu mon point avec la pma hier et on repart sur une fiv au mois d’avril avec traitement a démarrer a j21 de ce cycle !
Pour le coup je démarre un nouveau poste mardi dans une nouvelle direction (pas choisie mais pas la choix car réorganisation interne) … ils vont pas être déçus … j’avoue que ça me stress un peu car va y avoir bcp plus de taf, ça va être dur de cacher la pma…
Essais depuis 02/20
Chéri : 42 ans pas d'enfant RAS
Moi : 37 ans pas d'enfant FSH 11/ 14 FA
Début PMA fév 21 centre Aix en provence
Iac 1 à 3 (sept/oct/dec 21) notpregnant
FIV 1 : 02/22, 2j5
TeF le 20/02 testpositif grossesse biochimique
TEC 1 le 20/06 notpregnant
FIV 2 : 11/22 : 3F/3O/2j5
Tef 1j5 notpregnant
Tec 1 : testpositif FC 7 SA oeuf clair

Changement de centre : jean verdier 93
Fiv 3 : sept 23 : 5 F / 0 ovocyte sonne
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2890
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Coucou les filles, comment allez vous ? Je sais à chaque fois je dis que le temps passe trop vite..

Depuis janvier bébé enchaîne tous les microbes qui passent, on commence depuis 10jours à retrouver enfin un appétit correcte mais on a perdu les nuits complètes.. c'est le jeu ! Du coup la fatigue s'accumule !

Aurel super pour la séance osteo, je n'avais jamais entendu parler de ça mais c'est chouette !
J'espère que l'insémination sera la bonne 🤞💪

Emi, je suis triste de lire cette déception mensuelle qui est clairement normal, c'est vraiment dur tout ça.. 🫂🫂 je n'aurai pas les mots parce que peu peuvent faire du bien, mais j'espère de tout cœur que la prochaine fiv soit la bonne 🤞

Mêla comment vas tu ? Courage pour ton nouveau boulot! Parfois ça oeut faire du bien la nouveauté 🫂

Steph comment vas tu ?

Caly comment vous allez avec baby ?

Aurelenfiv, melpma, lulu comment vous allez ? Et les babies ?

Désolée si j'oublie quelqu'un ❤️😘🫂
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
steph269

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 12 mai 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par steph269 »

Coucou les filles je suis contente de vous retrouver. Comment allez vous? J espère que votre week-end de pâques se passe bien.

@shaasha87: je comprends que ce passage à pas dû être simple.
@aure11 : c est cool que ton centre t accorde une suite pour continuer. Tu as bien raison pour le don au moins tu n aura aucun regret.
@mela7292: je comprends ta lassitude on a l impression de ne pas voir le bout du chemin.j espère que cette dernière fiv sera aussi la bonne pour toi.
@emi13 : je ne suis pas surprise il n y a plus de reconnaissance en j en suis navrée il faut penser a soi avant tout.
@noira : mince j espère que bebe va mieux.

En ce qui me concerne mon rendez-vous avec la gyneco c est bien passée on a fait le bilan des examens elle m a donner les ordonnances du protocole si tout se passe bien notre fiv est prévu pour septembre. Pour ce qui est de l adoption notre rendez-vous avec l assistante sociale arrive à grand pas c est mercredi je suis en stress.
Fiv 1 prévu le 15 août 2022 : annulé cause spermogramme pas top pleurrs.
Fiv 1 prévu vers 21 janvier 2023 fingers pray
Début des 💉 le 4 janvier 2023
Ponction le 16 janvier 2023 fingers
16/01/2023 : 19 ovocytes de ponctionnés
18/01/2023 : 1 embryon d implanté
6 ❄️ donc 7 en attente d évolution
22/01/2023 : les 7 restants n'ont pas pu être sauvé mais 6 ❄️ c'est déjà bien
1/01/2023 : TEF 1 notpregnant
23/03/2023: TEC 1 notpregnant
30/05/2023 : TEC 2 / 2🐧 notpregnant
27/07/2023 : TEC3 /2 🐧 notpregnant
6/11/2023 : TEC4 /1 🐧 notpregnant
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1085
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Coucou les filles Comment allez vous ?

Noira mince pour bébé j'espère que ça va mieux et que tu as pu retrouver de meilleurs nuits

Steph oh ça y est le rdv avec l'assistance sociale ! Je comprends que ça te stresse mais je suis sûre que tout ira bien. Tu nous diras. Et super pour la fiv en septembre ! Tu as quoi comme protocole ?

Mela super pour le nouveau protocole ! Tu vas avoir quoi ? C'est vrai que le changement de poste peut faire du bien mais je comprends que tu sois stressée avec le fait de gérer le protocole en même temps. Tu penses dire la vérité à ton manager ?

De mon côté mes regles sont arrivées dimanche avec un peu de retard et j'avais rdv ce matin pour contrôler que tout aille bien avant de démarrer. Du coup début des piqures demain soir avec fertistart à 125. Premier contrôle lundi prochain 🙏
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Ça dépend du service ! Je commence le decapeptyl mi-mai donc je vais vous suivre avec un bon mois de décalage.
@Mela de mémoire tu avais eu un soucis de testostérone avec la DHEA ? Je te demande parce que j'ai gratté un bilan hormonal de ma médecin généraliste et là je vois que ma testostérone est à 2,5 nmol/l ce qui est encore dans la moyenne du labo mais largement au dessus de ce qui est recommandé dans ma bible, le livre It starts with the egg. Et elle alerte sur le faire qu'une testostérone trop haute a un effet délétère sur les ovocytes et les empêche d'arriver à maturité et donc d'être fécondés ou de donner des embryons viables. J'ai contacté le CHU mais ils considèrent que tant que c'est dans la moyenne du labo c'est que c'est bon... Bref, est-ce que tu pourrais me redire ce qu'il s'est passé de ton côté exactement ?

Gros bisous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mela7292

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Aure, Non j’espère vraiment ne pas avoir à le dire à ma direction, je ne les connais pas et ne me sentirai pas à l’aise d’en parler.
Je vais avoir 450 de menopur. Je réagis pas tjrs très bien à ce produit, on verra pour cette fois ci.

Emy oui ma testo était montée à 3,5 de mémoire et une autre hormone masculine la delta m qq chose a 6,5. Je prenais 100mg de dhea (marque solbia). Le pire c’est que j’en prenais depuis mes début en pma mais plutot 50mg. Aujourd’hui mon taux est 0,6 :)

Ps : ma fiv 3 numéro 1 : 5 follicules ponctionnés, 0 mâture… y’a probablement un lien
Essais depuis 02/20
Chéri : 42 ans pas d'enfant RAS
Moi : 37 ans pas d'enfant FSH 11/ 14 FA
Début PMA fév 21 centre Aix en provence
Iac 1 à 3 (sept/oct/dec 21) notpregnant
FIV 1 : 02/22, 2j5
TeF le 20/02 testpositif grossesse biochimique
TEC 1 le 20/06 notpregnant
FIV 2 : 11/22 : 3F/3O/2j5
Tef 1j5 notpregnant
Tec 1 : testpositif FC 7 SA oeuf clair

Changement de centre : jean verdier 93
Fiv 3 : sept 23 : 5 F / 0 ovocyte sonne
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Mela courage 450 c'est une grosse dose, je suis à 1000% avec toi. Les hormones me rendent zinzin alors si t'as besoin de parler pendant ton protocole.... N'hésite pas, on est là !
Pour la testo : comment vous vous êtes rendu compte qu'il fallait faire des dosages et qu'il y avait un problème ? C'est ton gynéco qui t'as expliqué que c'était la testostérone qui avait empêché tes ovocytes d'arriver à maturité ? Ma gynéco me soutien qu'il faut que je continue à prendre 75 mg/jour et qu'il n'y a pas d'effet délétère sur les ovocytes si la testo est trop haute et que c'est uniquement dû au fait que je prenne de la DHEA (ce qui est évident... captain obvious !). J'ai l'impression de me tirer une balle dans le pied si je continue comme ça...
Pour les 100mg c'est ton gynéco qui t'avais dit d'augmenter ?
J'essaye de trouver plus d'infos mais c'est compliqué. Sur le groupe d'experts de It starts with the egg, on m'a conseillé soit d'arrêter la DHEA au début de mon protocole long, soit un mois avant ma ponction ou encore de diminuer la dose à 25mg/jour pour revenir dans la moyenne conseillée dans le livre
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mela7292

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Emy,
C’est gentil mais ça va allez pour le traitement j’ai déjà eu 600ui et ça me fait rien j’ai cette chance !
Pour le dosage des hormones masculines ont me la prescrit car j’ai changé de centre du coup bilan complet mais je n’avais pas eu ce dosage dans mes autres centres.
Alors pour le coup non c’était purement de l’automédication suite à mes lectures pour préserver son amh… j’ai merdé mais j’ai paniqué de me retrouver sans enfants donc j’ai fait n’importe quoi … pour la maturité des ovocytes rassure toi c’est moi qui fait cette déduction car j’avais augmenté les dose avant la fiv 3 mais rien de ne prouve si ça trouve ça n’a rien à voir …
Désormais j’écoute à la lettre ce que les gynecos me disent limite je ne cherche plus à comprendre mais je comprends que tu te questionnes
Essais depuis 02/20
Chéri : 42 ans pas d'enfant RAS
Moi : 37 ans pas d'enfant FSH 11/ 14 FA
Début PMA fév 21 centre Aix en provence
Iac 1 à 3 (sept/oct/dec 21) notpregnant
FIV 1 : 02/22, 2j5
TeF le 20/02 testpositif grossesse biochimique
TEC 1 le 20/06 notpregnant
FIV 2 : 11/22 : 3F/3O/2j5
Tef 1j5 notpregnant
Tec 1 : testpositif FC 7 SA oeuf clair

Changement de centre : jean verdier 93
Fiv 3 : sept 23 : 5 F / 0 ovocyte sonne