FIV Clinique St Roch à Montpellier

Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Emi13 a écrit : 15 févr. 2024 à 10:51 Très bien ! J'ai repris le sport, je me chouchoute ☺️
Tu as bien raison 😜
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Bonjour,

Merci Emi13 pour le conseil doctolib! J'ai réussi à faire passer mon rdv de juin à demain au final avec le Gygy ☺️

On n'espère pas un miracle de ce rdv. On est un peu blasés de cette reprise PMA mais d'un côté on veut réaliser notre rêve.

J'espère que ça va pour vous les filles !

Bonne journée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Coucou Martha,

C'est déjà un bon début. J'espère que la prise en charge sera à la hauteur. Tu as pu avoir rdv avec quel gynéco ?

Je t'embrasse
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Emi13 a écrit : 15 avr. 2024 à 20:42 Coucou Martha,

C'est déjà un bon début. J'espère que la prise en charge sera à la hauteur. Tu as pu avoir rdv avec quel gynéco ?

Je t'embrasse
J'ai eu rdv avec le docteur Chevalier et on va donc changer de centre !
Je ne dis pas que la clinique est mieux que l'hôpital. J'ai lu beaucoup de forum sur des personnes qui changent de centre en cours de route pour le public ou le privée. Mais je trouve qu'à force le centre où tu as commencé ne te traite plus aussi bien ou plutôt ne rebondis pas aussi bien.
La clinique nous propose enfin de me faire faire un caryotype et des examens plus poussés sur les problèmes de Monsieur. L'hôpital n'a jamais voulu nous les prescrire.
Je pense que la clinique nous a plus écouté car on était un nouveau cas.
Et puis ce gygy a l'air vraiment top il prendre le temps de tout expliquer et il est a l'heure 😅

J'ai eu cependant rdv entre temps avec l'hôpital... En gros il propose qu'un seul examen en plus et si pas de solution pour monsieur ben ils sont pas sur pour la fiv4 peut être plutôt le don vu mon âge (31 ans quand même)... Alors que mon mari n'est pas stérile. On a envie de tenter jusqu'à la dernière quand même - même si le refus n'est pas acté, ma Gygy me l'a sous-entendu. Ils ont déjà testé trois tentatives sur nous et puis voilà.

Donc je pense qu'un nouveau regard ne peut que faire du bien a notre parcours. Après notre fiv ne sera pas de suite vu les examens de Monsieur plutôt 2025 à mon avis si un résultat revient positif.

Cependant ADV reste un bon centre :) juste pas le bon pour notre cas.

Et toi comment tu vas ?
Prête pour la fiv qui arrive ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.