Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 25 mars 2024 à 13:08 ChouEspoir, il était bien ce week-end à Chambéry avec les amis? C'est bien pratique avoir un ami sage femme échographe!!!

Si oui, j'ai déjà mon protocole depuis le dernier rdz gygy en janvier. Je vais aller chercher tous les médocs le week-end prochain.

Jessy, c'est tellement de travail l'aménagement paysager!! On dirait qu'on ne sait jamais ou on doit s'arrêter!
bah le truc c'est que la y a tt a faire lol et les idees fuses😂
Ah oui, les légumes et fruits cuits, tu ne peux pas en manger? Tu l'as possiblement déjà dit, mais pourquoi tu ne peux pas, maladie de chron?
cuit si, ca ne me fait rien.
C est les crus qui ont du mal avec moi😝
Ah non non pas de maladies, juste du jour au lendemain réaction.

Capricette, wow, un tec sous peu déjà!! Comme vous devez avoir hâte! Ce sont d'excellentes nouvelles dis donc!

Ouf pour le voyagement tout de même!

Comment allez-vous toutes les autres? Passé un bon week-end?

Ici, nous avons été pour la fête des an au frère à mon homme. Il a été super content de son cadeau , c'est cool! Nous avons eu droit à une belle tempête de neige aussi! En ville, il ne reste plus de neige alors j'étais parti avec mes petits souliers pour aller à notre maison à la campagne. Arrivé là, surprise... de la neige au sol, assez pour devoir mettre des bottes. Puis cette tempête qui nous a apporté plus de neige de prévu, résultat, neige jusqu'au mollet hahaha! Une chance que j'avais une petite paire de botte que je laisse la bas au cas ou. Mon homme a une bronchite, la grippe musculaire de ma fille est sorti en bronchite pour lui. Malheureusement... je crois que je commence à avoir mal à la gorge. Ca m'embête car je ne voulais pas être malade. Mon J1 sera lundi prochain environ et je débuterai la stim... Mais si je suis malade, je ne trouve pas que c'est top dans ces conditions là. Je vais tenter de me soigner et de booster mon système +++ pour ne pas être malade plus que ca. Mon homme a eu droit à fièvre depuis vendredi, grosse toux, bronche inflammé et mal de gorge.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Merci les filles 😘

Oui on est des warriors 😉

Décongélation des ovocytes prévue pour jeudi ! On va 🤞🤞 pour de beaux embryons.

Bonne aprem
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessy, ah oui, quand on part avec un tableau blanc, ce n'est jamais les idées qui manquent! C'est étrange tout de même que du jour au lendemain ton corps ne supporte plus les légumes/fruits crus. Ca te manque?

Capricette!!! Vivement jeudi!! Vous allez transférer combien de brybry??
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant

crystall a écrit : 25 mars 2024 à 14:39 Jessy, ah oui, quand on part avec un tableau blanc, ce n'est jamais les idées qui manquent! C'est étrange tout de même que du jour au lendemain ton corps ne supporte plus les légumes/fruits crus. Ca te manque?

Capricette!!! Vivement jeudi!! Vous allez transférer combien de brybry??
Un seul en principe 🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles ☺️

Capricette 😱 c'est super ce prochain transfert arrive vite je croise les doigts pour vous 🤞🏻comment tu te sens ?

Jessy me tarde de voir les photos de votre aménagement ^^
Tu galères pas trop l'été niveau alimentation quand vous êtes invités ou de sortie ?

Crystall j'espère que vous irez vite mieux ! Cette année on n'a pas eu de neige chez nous ça me manque un peu... 😞 Mais on en a jamais eu comme toi juste deux trois jours.

Lulia je n'ai pas suivi si vous aviez pris votre décision ? 😅

Une pensée à toutes les autres tortues que je n'ai pas cité 🌺

Ici ce WE ça a été loto avec des copains, je suis pas fan mais a chaque fois je gagne un petit lot au moins!
Beaucoup de boulot pour mon chéri et moi je commence (tardivement) mes révisions pour un concours dans moins d'un mois. Oui oui je suis a la bourre et en plus l'examen est 48h après mon retour de voyage... Autant vous dire que si je me retape une galère d'avion de 24h comme a chaque retour de voyage à l'étranger, je vais pas être très fraîche le jour J 😅.
Niveau PMA mercredi on a enfin le rdv pour le deuxième avis dans un centre privée (questionnement sur l'IMSI) et le 04/04 rdv avec mon centre suite au résultat avant passage de la commission. En gros des rdv a venir mais rien de concret sur l'arrivée de cette 4eme fiv ...

Bonne journée à toutes ☀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

coucou.
Alors certains fruits me manque oui car ils sont bani pour de vrai lol, mais, sinon non car je mange quand même malgres les réactions mais sinon je ne mangerai pas grd choses et l'été les bonnes salade je ne peux pas faire sans😂
Oui, comme tu dis, étrange que ca apparaissent d1 coup mais en mm tps, les allergies c'est comme ca, ca vient sans prévenir lol.
Nn ca va pour les invits, jusqu'à maintenant 0 soucis 🤞🤞🤞🤞 pourvu que ca dur.

oui, il faut que je vous fasse la photo du pendant pour ensuite avoir l apres 😁
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant

Martha9 a écrit : 25 mars 2024 à 15:41 Coucou les filles ☺️

Capricette 😱 c'est super ce prochain transfert arrive vite je croise les doigts pour vous 🤞🏻comment tu te sens ?

Oui on est content d'avoir ce tec si rapidement. En espérant que ce soit le bon 🤞
Un peu fatiguée ce soir mais en même temps j'ai dormi moins de 3h cette nuit 😅

Jessy me tarde de voir les photos de votre aménagement ^^
Tu galères pas trop l'été niveau alimentation quand vous êtes invités ou de sortie ?

Crystall j'espère que vous irez vite mieux ! Cette année on n'a pas eu de neige chez nous ça me manque un peu... 😞 Mais on en a jamais eu comme toi juste deux trois jours.

Lulia je n'ai pas suivi si vous aviez pris votre décision ? 😅

Une pensée à toutes les autres tortues que je n'ai pas cité 🌺

Ici ce WE ça a été loto avec des copains, je suis pas fan mais a chaque fois je gagne un petit lot au moins!
Beaucoup de boulot pour mon chéri et moi je commence (tardivement) mes révisions pour un concours dans moins d'un mois. Oui oui je suis a la bourre et en plus l'examen est 48h après mon retour de voyage... Autant vous dire que si je me retape une galère d'avion de 24h comme a chaque retour de voyage à l'étranger, je vais pas être très fraîche le jour J 😅.
Niveau PMA mercredi on a enfin le rdv pour le deuxième avis dans un centre privée (questionnement sur l'IMSI) et le 04/04 rdv avec mon centre suite au résultat avant passage de la commission. En gros des rdv a venir mais rien de concret sur l'arrivée de cette 4eme fiv ...

Bonne journée à toutes ☀️
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,
Qql news pour ce soir, épuisée donc je n'aurai pas de petits mots.pour chacune et je m'en excuse d'avance. Hysteroscopie souple réalisé aujourd'hui, tout c'est bien passé, zéro douleur (enfin pas plus qu'un petit pincement vite oublié) et résultat ok pour les médecins. Crystall j'ai trop pensé à toi, tu as raison c'est bien fun de voir tout ça en couleur ! Pas plus de visibilité sur la suite, peut être un tec en juillet ou en octobre... J'aimerais croire en un petit miracle pour que ce calendrier s'accélère mais bon je vais rester réaliste et continuer à avancer au jour le jour. En commençant par demain où j'aurai un an de plus, surtout que je vais pouvoir bien profiter de cette journée car grâce au décalage horaire elle durera 30h 🤭.
Jessy, j'espère que ton jardin avance bien.
Cap, super pour ton tec qui arrive vite vite.
Martha, tu as gagné quoi au loto !?
Crystall, je reviens un peu tardivement à ton questionnement du week-end relatif à l'impact de tes sentiments envers ton conjoint sur la fiv... Je sais que c'est une question qui revient beaucoup, et si tu le permets je te partage ma réflexion en deux temps en toute sincérité et bienveillance (même si je déteste ce mot je n'en trouve pas d'autre 😅). Bref, 1) nous savons que des grossesses arrivent en situations traumatiques, alors j'en conclu que même si le stress et les questionnements ne sont pas favorisants ils n'empêchent rien. Alors surtout 2) comment te sens tu toi, ressens tu le besoin de te rapprocher de ton conjoint avant ce tec pour vivre cette belle aventure main dans la main ? Plein de courage ma belle tu prépares telle ce tec, tu fais tout pour que ça fonctionne et je te le souhaite mille fois :smack: !

Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

melcaran a écrit : 25 mars 2024 à 21:46 Coucou les supers,
Qql news pour ce soir, épuisée donc je n'aurai pas de petits mots.pour chacune et je m'en excuse d'avance. Hysteroscopie souple réalisé aujourd'hui, tout c'est bien passé, zéro douleur (enfin pas plus qu'un petit pincement vite oublié) et résultat ok pour les médecins. Crystall j'ai trop pensé à toi, tu as raison c'est bien fun de voir tout ça en couleur ! Pas plus de visibilité sur la suite, peut être un tec en juillet ou en octobre... J'aimerais croire en un petit miracle pour que ce calendrier s'accélère mais bon je vais rester réaliste et continuer à avancer au jour le jour. En commençant par demain où j'aurai un an de plus, surtout que je vais pouvoir bien profiter de cette journée car grâce au décalage horaire elle durera 30h 🤭.
Crystall, je reviens un peu tardivement à ton questionnement du week-end relatif à l'impact de tes sentiments envers ton conjoint sur la fiv... Je sais que c'est une question qui revient beaucoup, et si tu le permets je te partage ma réflexion en deux temps en toute sincérité et bienveillance (même si je déteste ce mot je n'en trouve pas d'autre 😅). Bref, 1) nous savons que des grossesses arrivent en situations traumatiques, alors j'en conclu que même si le stress et les questionnements ne sont pas favorisants ils n'empêchent rien. Alors surtout 2) comment te sens tu toi, ressens tu le besoin de te rapprocher de ton conjoint avant ce tec pour vivre cette belle aventure main dans la main ? Plein de courage ma belle tu prépares telle ce tec, tu fais tout pour que ça fonctionne et je te le souhaite mille fois :smack: !

Melcaran j'espère que ton tour arrivera vite 🤞🏻
J'espère que tu t'es prévu une jolie journée demain pour fêter tes un an de plus ☺️ Repose toi bien surtout !

Niveau lot j'ai gagné deux bon d'achats dans des restaurants, un lot de vinaigre aromatisé et quelques bêtises.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 25 mars 2024 à 21:46 Coucou les supers,

coucou melcaran, bah ca va il avance bien, je suis fier de mon cher et tendre.😝
Comment ça va toi ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne