Stimulation qui ne marche pas ?

Répondre
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Vivibah a écrit : 22 mars 2024 à 20:26
Celine49d a écrit : 22 mars 2024 à 16:45
Vivibah a écrit : 22 mars 2024 à 15:18

Mon gygy m’a dit que ça pouvait fonctionner car il a comme même réussi à faire l’insémination… mais je me dis qu’avec ces saignements et ces douleurs atroces , je ne sais pas comment les zozos ont pu survivre au milieu de tout cela sauf s’ils étaient très motivés….Je continue de toute façon le protocole, mais je n’y crois pas pour ce cycle… le prochain cycle on va procéder un peu différemment, on va faire une simulation avant.
Franchement je pense pas que ça puisse les "empêcher" d'atteindre leur objectif lol💯🎯 mais je comprends tes doutes et inquiétudes.....finalement ils ont surtout besoin d'arriver à leur promise (l'ovule) et c'est justement le rôle de l insémination, après c est tres désagréable quand ça se passe comme ça...tu as raison suis le protocole tu pourrais bien être surprise dans quelques jours sait-on jamais !!! mllle misteer fingers fingers fingers :-P
Oui je dois rester confiante et penser aux beaux follicules que j’ai eu… je sais qu’on va y arriver toutes les 3, et je voudrais tant que ce soit ce mois-ci!
Exactement ma belle !!!!... positive attitude 😎😎👍🏽👌🏽
Oui on va y arriver et j'espère ce mois-ci comme tu dis !!!! Na ! Hihihih💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 fingers fingers fingers pray :smack:
Avatar du membre
Vivibah

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 31 janvier 2024
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Vivibah »

Celine49d a écrit : 22 mars 2024 à 21:37
Vivibah a écrit : 22 mars 2024 à 20:26
Celine49d a écrit : 22 mars 2024 à 16:45

Franchement je pense pas que ça puisse les "empêcher" d'atteindre leur objectif lol💯🎯 mais je comprends tes doutes et inquiétudes.....finalement ils ont surtout besoin d'arriver à leur promise (l'ovule) et c'est justement le rôle de l insémination, après c est tres désagréable quand ça se passe comme ça...tu as raison suis le protocole tu pourrais bien être surprise dans quelques jours sait-on jamais !!! mllle misteer fingers fingers fingers :-P
Oui je dois rester confiante et penser aux beaux follicules que j’ai eu… je sais qu’on va y arriver toutes les 3, et je voudrais tant que ce soit ce mois-ci!
Exactement ma belle !!!!... positive attitude 😎😎👍🏽👌🏽
Oui on va y arriver et j'espère ce mois-ci comme tu dis !!!! Na ! Hihihih💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 fingers fingers fingers pray :smack:
Et toi tu sais quand tu vas pouvoir tester?
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Vivibah a écrit : 24 mars 2024 à 16:54
Celine49d a écrit : 22 mars 2024 à 21:37
Vivibah a écrit : 22 mars 2024 à 20:26

Oui je dois rester confiante et penser aux beaux follicules que j’ai eu… je sais qu’on va y arriver toutes les 3, et je voudrais tant que ce soit ce mois-ci!
Exactement ma belle !!!!... positive attitude 😎😎👍🏽👌🏽
Oui on va y arriver et j'espère ce mois-ci comme tu dis !!!! Na ! Hihihih💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 fingers fingers fingers pray :smack:
Et toi tu sais quand tu vas pouvoir tester?
Ma prise de sang est le 29... fingers fingers fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Vivibah a écrit : 22 mars 2024 à 16:05
Joie0312 a écrit : 22 mars 2024 à 11:37
Vivibah a écrit : 21 mars 2024 à 17:50 Bonjour

Je vous tiens informé de mon insémination, et ben ce fut très éprouvant. Mon gygy m’a indiqué que j’avais le col fermé, il ne s’y attendait pas, et moi je ne savais même pas que c’était possible…du coup il a dû utiliser des pinces et des cathéter… autant vous dire que j’ai eu extrêmement mal, j’ai même eu envie de lui demander d’arrêter tellement la douleur était rude… au final il a comme même réussi mais comme il y’a eu quelques saignements, je n’y crois pas trop pour cette fois…
Je vais comme même respecter la procédure et voir, mais je sais déjà que ces 2 semaines vont être extrêmement longues…
Coucou !

L'essentiel est que le gynéco ait réussi. Les saignements ne comptent pas 😉💪
Donc respecte la procédure , ca ne sera que mieux. fingers

Question indiscrète: quand as-tu fait la piqûre d'ovitrelle ? Car le col ne s'ouvre que dans une fenêtre comprise entre 32 et 42h environ.
Oui le gygy a réussi en forçant un peu… l’ovitrelle je l’ai pris le mardi soir à 22h, soit 40h avant l’insémination, j’ai bien senti mon ovulation le jeudi midi . Après, je me questionne aussi car cette fois ci ma glaire blanc d’œuf s est arrêtée quelques jours avant le déclenchement de l’ovulation, et je me demande si l’arrêt de celle-ci ne signifiait pas que mon col se refermait. Le gygy m’a dit que l’ovulation devait forcément ouvrir le col, mais comme tous ces médocs oblige l’ovulation à se faire mais finalement pas de manière naturelle, je me dis que mon col s’est peut être refermé avant.

En tout cas oui quoi qu’il en soit je continue le protocole. Je vais aussi me faire mes compotes maisons☺️
La glaire s'arrête d'être abondante quand le taux d'estradiol est au max. C'est ce que ma gynéco m'a expliqué le jour de l'IA car on ne l'a vouait plus non plus. Par contre à l'écho c'était énorme ! :shock: donc ça ne veut rien dire 😉
L'essentiel est que ça a été concluant poucehaut
Continue continue ! treefle
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Celine49d a écrit : 24 mars 2024 à 18:35
Vivibah a écrit : 24 mars 2024 à 16:54
Celine49d a écrit : 22 mars 2024 à 21:37
Exactement ma belle !!!!... positive attitude 😎😎👍🏽👌🏽
Oui on va y arriver et j'espère ce mois-ci comme tu dis !!!! Na ! Hihihih💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 fingers fingers fingers pray :smack:
Et toi tu sais quand tu vas pouvoir tester?
Ma prise de sang est le 29... fingers fingers fingers
Mais c'est bientôt, ça!!!😊😊😊
Comment te sens- Tu?! cigooogne
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Vivibah

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 31 janvier 2024
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Vivibah »

Celine49d a écrit : 24 mars 2024 à 18:35
Vivibah a écrit : 24 mars 2024 à 16:54
Celine49d a écrit : 22 mars 2024 à 21:37
Exactement ma belle !!!!... positive attitude 😎😎👍🏽👌🏽
Oui on va y arriver et j'espère ce mois-ci comme tu dis !!!! Na ! Hihihih💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 fingers fingers fingers pray :smack:
Et toi tu sais quand tu vas pouvoir tester?
Ma prise de sang est le 29... fingers fingers fingers
Ah c’est pour bientôt, plus trop à attendre. Oui on croise les doigts 🤞
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Vivibah a écrit : 25 mars 2024 à 11:27
Celine49d a écrit : 24 mars 2024 à 18:35
Vivibah a écrit : 24 mars 2024 à 16:54

Et toi tu sais quand tu vas pouvoir tester?
Ma prise de sang est le 29... fingers fingers fingers
Ah c’est pour bientôt, plus trop à attendre. Oui on croise les doigts 🤞
Oui bientôt fingers fingers fingers 😃
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Hello les filles
Je reviens avec la suite...
Ce sera pas pour cette fois malheureusement...😞
J'ai fais ma prise de sang ce matin et j'ai reçu les résultats y' a 2h....et après le temps d'encaisser... c est pas évident mais c'est la vie.
J'espérais jusqu'au bout, j'avais 4 jours de retard....
1h avant les résultats quelques pertes marrons 😕 je me suis dit mince ! et y'a 2h le verdict tombe PDS: pas de grossesse détectable 😢..heureusement que mon conjoint me soutient car c'est pas facile.
Il me reste tout de même 1 blasto de bonne qualité... je me renseigne sur le matricelab... car je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre un protocole dans sa totalité si mon blasto numero 2 ne s'accrochait pas et j'ai envie de mettre toute les chances de mon coté....
Apres matricelab c' est pas donné donc je réfléchis à tout ça....donc voilà... demain sera meilleur.
Et vous les filles c est quand les PDS ????..
Avatar du membre
Vivibah

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 31 janvier 2024
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Vivibah »

Celine49d a écrit : 29 mars 2024 à 16:10 Hello les filles
Je reviens avec la suite...
Ce sera pas pour cette fois malheureusement...😞
J'ai fais ma prise de sang ce matin et j'ai reçu les résultats y' a 2h....et après le temps d'encaisser... c est pas évident mais c'est la vie.
J'espérais jusqu'au bout, j'avais 4 jours de retard....
1h avant les résultats quelques pertes marrons 😕 je me suis dit mince ! et y'a 2h le verdict tombe PDS: pas de grossesse détectable 😢..heureusement que mon conjoint me soutient car c'est pas facile.
Il me reste tout de même 1 blasto de bonne qualité... je me renseigne sur le matricelab... car je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre un protocole dans sa totalité si mon blasto numero 2 ne s'accrochait pas et j'ai envie de mettre toute les chances de mon coté....
Apres matricelab c' est pas donné donc je réfléchis à tout ça....donc voilà... demain sera meilleur.
Et vous les filles c est quand les PDS ????..
Ah mince, je suis vraiment désolée pour toi. Je sais à quel point c’est pas facile, il faut encaisser et repartir de plus belle au prochain cycle. En plus, tu as encore un blasto de bonne qualité… donc la prochaine fois ça va fonctionner… l’effet cumulatif donne de bon résultats et cette fois peut être que tu n’auras pas à refaire tout le protocole de stimulation car je pense que tous ces produits dans le corps n’aide pas forcément.
Prends soin de toi, essaie de te changer les idées, peut être avec Paques, allez vous faire quelque chose de particulier? Déjà tu as pu constater que tu produits de bon ovocytes, c’est que ça marche bien dans ton corps, et ça c’est primordial.
Après, Je ne sais pas ce qu’est la matricelab?

Quant à mois, Je dois faire la prise de sang jeudi prochain, mais je commence déjà à avoir les symptômes du spm que j’ai chaque mois… et qui commence à cette même periode…
Il m est arrivé une chose étrange hier… j’ai fait une prise de sang pour tester la progestérone et finalement j’ai eu raison de ne pas en prendre en supplément, car j’avais 350ng, c’est énorme par rapport au 20ng que j’ai lors d’une cycle non stimule.
Et en fait, lorsque j’ai reçu les résultats de ma prise de sang, je me suis rendue compte qu’ils m’avaient aussi testé la betahcg et j’avais 7ui! Mais en fait je pense que c’est un reste d’ovitrelle car je n’étais qu’à 7 jours post ovulation. J’ai appelé le labo pour leur demander pourquoi il m’avait testé la betahcg vu qu’il n’y avait que la progestérone de mentionné sur l’ordonnance et en fait la secrétaire du labo s’est trompé lorsqu’elle a notifié les examens à faire.
Je me suis dis au moins j’ai vu un jour un positif sur une prise de sang même si c’est un faux positif 😂😂😂
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Vivibah a écrit : 29 mars 2024 à 19:01
Celine49d a écrit : 29 mars 2024 à 16:10 Hello les filles
Je reviens avec la suite...
Ce sera pas pour cette fois malheureusement...😞
J'ai fais ma prise de sang ce matin et j'ai reçu les résultats y' a 2h....et après le temps d'encaisser... c est pas évident mais c'est la vie.
J'espérais jusqu'au bout, j'avais 4 jours de retard....
1h avant les résultats quelques pertes marrons 😕 je me suis dit mince ! et y'a 2h le verdict tombe PDS: pas de grossesse détectable 😢..heureusement que mon conjoint me soutient car c'est pas facile.
Il me reste tout de même 1 blasto de bonne qualité... je me renseigne sur le matricelab... car je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre un protocole dans sa totalité si mon blasto numero 2 ne s'accrochait pas et j'ai envie de mettre toute les chances de mon coté....
Apres matricelab c' est pas donné donc je réfléchis à tout ça....donc voilà... demain sera meilleur.
Et vous les filles c est quand les PDS ????..
Ah mince, je suis vraiment désolée pour toi. Je sais à quel point c’est pas facile, il faut encaisser et repartir de plus belle au prochain cycle. En plus, tu as encore un blasto de bonne qualité… donc la prochaine fois ça va fonctionner… l’effet cumulatif donne de bon résultats et cette fois peut être que tu n’auras pas à refaire tout le protocole de stimulation car je pense que tous ces produits dans le corps n’aide pas forcément.
Prends soin de toi, essaie de te changer les idées, peut être avec Paques, allez vous faire quelque chose de particulier? Déjà tu as pu constater que tu produits de bon ovocytes, c’est que ça marche bien dans ton corps, et ça c’est primordial.
Après, Je ne sais pas ce qu’est la matricelab?

Quant à mois, Je dois faire la prise de sang jeudi prochain, mais je commence déjà à avoir les symptômes du spm que j’ai chaque mois… et qui commence à cette même periode…
Il m est arrivé une chose étrange hier… j’ai fait une prise de sang pour tester la progestérone et finalement j’ai eu raison de ne pas en prendre en supplément, car j’avais 350ng, c’est énorme par rapport au 20ng que j’ai lors d’une cycle non stimule.
Et en fait, lorsque j’ai reçu les résultats de ma prise de sang, je me suis rendue compte qu’ils m’avaient aussi testé la betahcg et j’avais 7ui! Mais en fait je pense que c’est un reste d’ovitrelle car je n’étais qu’à 7 jours post ovulation. J’ai appelé le labo pour leur demander pourquoi il m’avait testé la betahcg vu qu’il n’y avait que la progestérone de mentionné sur l’ordonnance et en fait la secrétaire du labo s’est trompé lorsqu’elle a notifié les examens à faire.
Je me suis dis au moins j’ai vu un jour un positif sur une prise de sang même si c’est un faux positif 😂😂😂
Oui tu as raison, je me ressource avec mon homme ça me fait du bien. En plus il sera en vacances demain soir pour 1 mois donc ça tombe bien.
Oui j'espère que mon dernier petit blasto s'accrochera, la secrétaire de gygy m'a dit de les recontacter lundi pour faire un point.
Le matricelab est un examen qui permet de voir la réponse immunologique uterine car il y a une fenêtre bien particulière qui fait que l endometre devient réceptif pour l embryon et il parait que chez certaines femmes l'immunité au niveau utérine est déséquilibrée et empêche la nidation.
En temps normal la paroi de l endomètre est antiadhésive pour la protéger des infections, et lors de la nidation ceci est censé changer pour que l 'embryon puisse venir se nicher. Dans d'autre cas l'immunité de la paroi de l 'endomètre est suractivé disent-ils et la paroi de l endometre considére l'embryon comme un corps étranger et le détruit. En gros c'est ce qu ils expliquent sur le site fiv.fr concernant le matricelab et en fonction de tout ça ils donnent un protocole différents... donc voilà je ne sais pas si j'ai été clair....
Je vais en parler à mon gygy pour voir ce qu il pense de cet examen
Le seul truc c est que c est pas remboursé et ça coute 500 ballesquand même !

Quant à toi ma belle, j'ai vu certaines filles sur le forum qui pensait avoir leurs règles avec des symptomes de règles, spm etc... et finalement elles ont eu une belle surprise !
Sait-on jamais ! En tout cas je te souhaite que tu te trompe et que tu es une beau +++ !!!
L'attente est pas évidente, surtout lorsque l'on a des symptômes divers et variés on essaye d interpréter etc... je crois que si il y a bien un truc que l'on apprend dans ces parcours c est la patience parce que bon dieu !!!!lol
En tout cas tu me dira jeudi prochain fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Pour ta progestérone en effet il y a une sacrée différence ! Tu avais vu juste ! En tout cas c est tres bien car ça aide bb à s'accrocher en cas de fécondation, c est pour ça qu ils en donnent après transfert aux fivettes donc c est tres bien !
:lol: :lol: oui ça encourage pour ta bhcg !!! voir même ne serait-ce qu'un petit taux ! 😂 je vois très bien ce que tu veux dire....
Quand je pense que certaines tombent enceinte en clignant des yeux, je crois qu elles ne mesurent pas la chance qu elles ont, ou même qui font des gosses et qui ne s'en occupe pas.... alalalala....