40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Cio on croise les doigts tiens nous au courant !!!

Mjo pour tes taux c'est vrai que c'est bizarre tu en sauras plus demain !

Moi echo mardi verdict également on verra bien si j'aurais ma ponction fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Vivie a écrit :Cio on croise les doigts tiens nous au courant !!!

Mjo pour tes taux c'est vrai que c'est bizarre tu en sauras plus demain !

Moi échographie mardi verdict également on verra bien si j'aurais ma ponction fingers

Hello,
on croise pour mardi alors!

En effet, j'ai regardé mes taux, la LH et progestérone ont bien baissé, surtout la progestérone. C'est indiqué <0,12 ng/ml.
J'ai l'impression que le cétrotide pour bloquer l'ovulation n'a pas trop fait son job.

J'en saurai un peu plus demain.
J'espère que ça ne sera pas une ponction pour rien, autant annuler. ;-)
Allez zeen
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Bonjour les filles,

Je me joins à vous car nous avons des points communs forcément si je suis là ;-)
Je me présente, je vais fêter mes 42 ans dans un mois et nous avons démarré nos tentavives de bébé depuis 3 ans.
J'ai rencontré l'amour de ma vie tardivement et cela été une évidence dès notre 1ere rencontre, c'était l'amour le vrai!
Très vite nous avons voulu un enfant, très vite je suis tombée enceinte, nous étions tellement heureux mais très vite nous avons dû affronter et surmonter des étapes difficiles puisque j'ai eu 3 fausses couches en 2 ans...La dernière en mars à 3 mois un vrai cauchemar

J'ai été en PMA après pour trouver des solutions et j'ai fait ma 1ere FIV fin juin qui s'est soldée par un échec car pas d'embryon à transférer. Je ne regarde plus mon taux AMH car il chute à vue d'oeil et ça me déprime.
Après consultation semaine dernière histoire d'être plus sereine avant la rentrée, j'apprends que notre solution serait de bénéficier d'un don d'ovocyte...
Elle me propose une nouvelle FIV ICSI en septembre sans grande conviction et surtout (en admettant que cela fonctionne après les traitements et ponction) avec le risque de revivre une fausse couche. J'ai manifestement une réserve ovarienne diminuée.
Alors voilà le verdict tombe en gros je ne pourrai jamais être maman et faire de l'homme de ma vie le plus heureux des papas sans l'aide d'une donneuse.
Pour nous le parcours d'obstacles continue et comme le temps passe vite, je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir et à priori d'autre choix que d'essayer de trouver une généreuse donneuse . Il nous reste 1 an.
J'ai RDV le 29/09 pour ce nouveau parcours et tellement peur qu'on me dise "il y a 2 ans d'attente Madame"

Avez-vous eu ce type de proposition? vous a t on parlé de cette solution ?
Merci les files de vos réponses cigooogne
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Coucou. Essaye une FIV ICSI en septembre comme ils te l'ont proposé et après tu verras pour une FIV avec DO.
Bisous et bon courage
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou beastef oui on va voir ça en septembre.

Merci bisous bon courage à toi aussi
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

kpositive a écrit :Bonjour les filles,

Je me joins à vous car nous avons des points communs forcément si je suis là ;-)
Je me présente, je vais fêter mes 42 ans dans un mois et nous avons démarré nos tentavives de bébé depuis 3 ans.
J'ai rencontré l'amour de ma vie tardivement et cela été une évidence dès notre 1ere rencontre, c'était l'amour le vrai!
Très vite nous avons voulu un enfant, très vite je suis tombée enceinte, nous étions tellement heureux mais très vite nous avons dû affronter et surmonter des étapes difficiles puisque j'ai eu 3 fausses couches en 2 ans...La dernière en mars à 3 mois un vrai cauchemar

J'ai été en PMA après pour trouver des solutions et j'ai fait ma 1ere FIV fin juin qui s'est soldée par un échec car pas d'embryon à transférer. Je ne regarde plus mon taux AMH car il chute à vue d'oeil et ça me déprime.
Après consultation semaine dernière histoire d'être plus sereine avant la rentrée, j'apprends que notre solution serait de bénéficier d'un don d'ovocyte...
Elle me propose une nouvelle FIV ICSI en septembre sans grande conviction et surtout (en admettant que cela fonctionne après les traitements et ponction) avec le risque de revivre une fausse couche. J'ai manifestement une réserve ovarienne diminuée.
Alors voilà le verdict tombe en gros je ne pourrai jamais être maman et faire de l'homme de ma vie le plus heureux des papas sans l'aide d'une donneuse.
Pour nous le parcours d'obstacles continue et comme le temps passe vite, je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir et à priori d'autre choix que d'essayer de trouver une généreuse donneuse . Il nous reste 1 an.
J'ai rendez-vous le 29/09 pour ce nouveau parcours et tellement peur qu'on me dise "il y a 2 ans d'attente Madame"

Avez-vous eu ce type de proposition? vous a t on parlé de cette solution ?
Merci les files de vos réponses cigooogne
hello kpositive
as tu fais des examens complémentaires qui expliqueraient ces fausses couches à répétitions?
c'est quand même questionnant
ils ne t'ont pas proposé une biopsie endomètre au moins... et les caryotypes pour toi et lui étaient bons?
en france, compte tenu de ton âge, une fiv do avec une donneuse française, tu ne seras prioritaire
nous elle a été claire, pas en france, seulement à l'étranger possible

tente la dernière fiv icsi, qui sait? c'est toujours une tentative de plus
bon courage
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Hello Drago,
En fait les fc ils l expliquent par ma reserve ovarienne diminuée donc pas d ovocyte de qualité et j ai une petite anomalie de coagulation qui peut provoquer aussi des fausses couches. J étais convaincue que mes fc étaient surtout liées à ça mais à en croire la pma et fiv c est vraiment l insuffisance ovarienne.
Tout le reste est OK nos caryotypes mes trompes etc..
Bon je me doutais un peu pour le don en France et j avoue que l étranger ça complique tout entre le coût et mon conjoint qui à un nouveau job et 0 congé avant 6 mois.
Je sais que c est compliqué pour tout le monde ici mais bon voilà mes petits soucis
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

En tous cas merci Drago pour ton message. Bon courage à toi aussi
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou. Oui le don sera une piste après tes 43 ans. Mais en attendant, tu peux tenter des fiv i csi. Si tu as des soucis de coagulation tu pourras avoir un traitement pour ça après qqs verif. Courage à toi...j ai connu ces soucis de fausses couches à répétition...cela nous rend prudent pour la suite.
De mon côté , pds ce matin Oest à 1500. Du coup écho pour voir le nombre de fofos. Je vous tiens au courant.

Bisous
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Merci Teetee bon courage à toi
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas