Désolé j’avais pas vu les notifications !!!
Petite baisse de moral ce soir mais il y a des hauts et des bas, c’est comme ça !
On a eu notre rdv aujourd’hui avec le Dr Salle et effectivement il nous a laissé une super impression et on a apprécié en effet qu’ils nous demandent si on avait des questions, on avait notre petite liste
Il faut que mon conjoint passe une échographie des testicules + prise de sang hormonal car Pr Salle a indiqué que le 0% de forme normal l’inquiétait tout de même un peu… donc à voir si varicocele ou non et si c’est le cas embolisation pour espérer une amélioration!
On a aussi rdv avec la clinique fertilité à Londres lundi (on a réussi à l’avancer en bataillant il était à la base en septembre 2024) mais on en attends rien… depuis le début du parcours ici c’est vraiment pas des flèches dans le public et ils sont pas réactifs du tout. Je crois du coup qu’on va faire tout ça en France … donc on a prévu de venir en France fin du mois et on va prendre rdv pour échographie et on verra bien ensuite… si pas de varicocele potentiellement fiv en juin…
Merci pour toutes vos recos
On se tient au courant !!!! Merci encore ! Et je croise les doigts pour vous