J'avais eu 2 gynécos femmes qui s'étaient montrées ouvertement choquées et décourageantes. Heureusement, celle qui m'a suivie à l'hôpital (pas de suivi ailleurs possible de toute façon) m'a toujours traitée comme une patiente ordinaire, en me répétant que tant que tout se passait bien, il n'y avait pas de raison de me traiter autrement qu'une femme plus jeune et qu'un risque n'est pas une certitude. Ma grossesse s'est très bien déroulée.Fleurdelune a écrit : 11 mars 2024 à 16:42Oui pour eux a 41 ans tu es vieille. Il ne faut pas les écouter.Marie1305 a écrit : 11 mars 2024 à 16:37
OK merci, oui j'imagine qu'en France les médecins ne sont pas chauds ni sympathiques... déjà qu'on me regarde de travers en me faisant bien comprendre que je m'approche du stade final à 41 ans![]()
Lorsque je suis arrivee pour m'inscrire a l hosto a la naissance de ma fille ( grossesse naturelle a 42 ans), on m'a parlé de suivi tres régulier, car grossesse geriatrique, et de risques importants alors que j etais en pleine forme.
Je te souhaite d'être suivie par ce même genre de personne