Mamayaya a écrit : 10 mars 2024 à 12:11
... et Ferdjou ?
Suis-tu ce Tome en sous marin ?
Que deviens-tu ? De mémoire vous aviez un nouvel élan pour ce début 2024 :)
Bonne chance en attendant de vos nouvelles !
Mama et ses lunettes supersoniques

Oui je suis toujours ces topics en sous-marin, quelle joie de voir toutes ces bonnes nouvelles qui mettent du baume au cœur et donne aussi beaucoup d'espoir !
De notre côté, on rejoint un peu la team des extraterrestres chez qui tout va bien mais pour qui ça ne fonctionne pas quand même !
Après une grosse pause de plusieurs mois pour régler un bon gros fouillis familial qui pouvait expliquer les échecs sur le plan psychologique, on s'est remises en selle début 2024, mais le miracle n'a toujours pas eu lieu...
On va donc faire une dernière tentative d'IAD en avril après 10 jours de vacances au soleil, et si ça ne fonctionne toujours pas, ce sera FIV à Vitanova.
Les examens continuent d'être bons (j'ai refait un bilan de fertilité suite à mon 38e anniversaire qui me faisait un peu flipper, mon AMH est plus haute qu'il y a 2 ans, mon comptage folliculaire est de 22, et tous les taux sont dans les normes), tous les médecins nous disent qu'il n'y a rien de plus à examiner, que ça "finira par marcher"...
Donc on attend juste que cette fichue roue tourne une bonne fois pour toutes !
Félicitations à toustes pour ces bonnes nouvelles en tout cas, ça fait du bien en ce lundi tout gris