Premiere Fiv --->2024 ---> 🤞🤞🤞---> ❤️

Répondre
Avatar du membre
Noë22

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2024
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Premiere Fiv --->2024 ---> 🤞🤞🤞---> ❤️

Message non lu par Noë22 »

Bonjour à toutes 😊.
Je connais pas encore trop bien le fonctionnement du groupe mais voilà je débarque ici parmi vous 🤗 parce que voilà moi aussi je fais partie de l'aventure et j'aimerais avoir des témoignages (similaires au miens si possible 😅).. ..
Avec mon conjoint cela fais quelques temps que nous essayons un petit deuxième (le premier je suis tombé enceinte naturellement) mais voilà que ça que celà ne fonctionne pas alors nous prenons rdv avec une gygy .. s'ensuit les examens et en fait le soucis viens de moi (hydrosalpinx bilatérale 😥😥) alors de là elle nous dit faudra passer par une fiv.. c'est un coup dur pour moi. Après quelques mois de réflexion aller c'est parti on prend rdv en pma.. là on m'annonce qu'il faudra enlever mes trompes car sinon la fiv ne fonctionnera pas (en gros le liquide qui sort des trompes tuent les embryons).. bon là encore c'est le coup de massue 😅 mais j'y vais aller hop. J'ai eu une laparotomie ce qui m'a valu d'attendre encore un peu avant d'entamer le traitement pour la fiv. Mais là voilà j'y suis.. j'ai tout juste commencé le traitement (Provames pour débuter )..

J'aimerai savoir si mon parcours parle à l'une d'entre vous et si vous êtes tombé enceinte assez rapidement.. si la ponction n'est pas trop douloureuse ainsi que les piqûres que l'on se fait sois même 😅😅.. je sais bien que chaque situation ne se ressemblent pas toujours mais voilà si je peux avoir des témoignages similaires ça serait génial pour moi de vous lire .
Un peu d'espoir 🙏🤞❤️. Merci de m'avoir lue 🙂