pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Tulipettehop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tulipettehop »

Lilidriton t'as raison rien ne vient si facilement peut être que je me donnerai plus de temps pour réfléchir,parfois on voit les choses différemment au fur et à mesure que le temps passe merci ça fait du bien d'en parler quand même bbras
Lui 43 ans ras
Moi 34 ans porteuse saine d'une maladie rare
2020 : testpositif Grossesse naturelle bébé atteints img en janvier 2021. brokenheart
Demande dpi en février 2021: taux AMH trop bas pleurrs ,
On décide de faire une pause.
Une seule chance pour novembre 2023.
Début de stimulation le 20 novembre 2023. pray
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Chtigueule on croise les doigts pour toi le médecin qui a fait le transfert est la mienne je l'avais beaucoup apprécié... Ça tombe quand exactement ta prise de sang ?
As-tu quelques jours de repos ou recommencer le travail directement ?
Pour la seule fois où ça va marcher perso j'avais repris le travail un jour après donc quand ça doit marcher cela marche

Hier j'ai fait ma T2 un grand moment d'émotion de revoir le bébé nous avons passé tous ces petits organes et il n'y a pas de malformation en gros soulagement
Par contre il est un peu maigrichon donc elle me refait une écho intermédiaire dans 5 semaines pour s'assurer que bébé continue de grossir et va bien...
Mes douleurs au dos et la sciatique prennent de plus en plus d'ampleur même avec le kiné et les nerfs beaucoup trop laxes... parfois à la fin de journée de boulot cela est compliqué...
Nous avons su que bébé était un petit mec...

J'espère que chacune d'entre vous, que vous arriverez à amener votre projet jusqu'au bout et même si avec mes deux grossesses biochimiques avec mon kyste qui s'est créé à cause des piqûres pour les inséminations et mon opération j'ai cru que nous n'y arriverons jamais et regarder aujourd'hui j'ai 22 semaines de grossesse... il faut bien sûr savoir écouter son cœur et son corps et il est normal parfois d'avoir envie de tout arrêter et je vous assure qu'une fois que vous verrez la petite bouille de votre petit dans votre bidou toute cette souffrance tant pour le corps pour que pour le cœur s atténue... jamais elle ne quittera notre âme ce sera juste une étape du parcours et non la totalité
Bon samedi ❤️❤️❤️
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
Tulipettehop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tulipettehop »

Cc Nad , ravie que tout aille bien pour ton petit bout, maintenant que tu connais le sexe tu peux commencer les préparatifs sans pression bien-sûr, c'est ce n'est pas déjà fait 😁, c'est une étape qui doit bien stimuler la production de la dopamine haha ❤️,j'ai pensé au sources chaudes si tu as la possibilité ça soulage bien ce type de douleurs et ça détend et c'est naturel,courage il te reste pas grand chose comme ça passe vite il va bientôt arriver cigooogne
Bonne semaine à toutes
Lui 43 ans ras
Moi 34 ans porteuse saine d'une maladie rare
2020 : testpositif Grossesse naturelle bébé atteints img en janvier 2021. brokenheart
Demande dpi en février 2021: taux AMH trop bas pleurrs ,
On décide de faire une pause.
Une seule chance pour novembre 2023.
Début de stimulation le 20 novembre 2023. pray
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Coucou les filles comment ça va ?
Chtitgueule je croise très fort les doigts pour toi !!! fingers
De mon côté j’ai fais l’hysteroscopie, elle a révélée que le fibrome situé derrière mon utérus déforme la parois de l’utérus, une bosse de 5cm! Ce qui peut provoquer des échecs d’implantation et des fausses couches. Du coup je dois subir une opération puis 3 mois de cicatrisation…bref le chemin va être encore plus long ! Le positif est que je suis très bien prise en charge et que le problème a été identifié et une solution trouvée.
Je pense faire une fiv avant pour avoir quelques embryons car il ne m’en reste qu’un et cette opération peut réduire mon amh.
Et vous alors je sais que beaucoup d’entre vous doivent attendre aussi, vous en êtes où ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

Courage @jessejess au moins tu as une explication et ils vont t'enlever ça et tout ira mieux après.
Ils sont d'accord pour te faire une ponction avant ton opération ?
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Oui ils sont ok pour la fiv.
Et toi alors comment tu te sens ??
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Tulipettehop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tulipettehop »

Coucou jessjess
c'est une étape très positive de savoir d'où vient le problème je trouve ,j'imagine que t'es soulagée,il ne reste plus qu'à l'enlever et tout rentrera dans l'ordre, t'as raison de faire une fiv avant,je trouve que plutôt c'est fait mieux c'est ce genre de choses.
Bonne soirée à toutes .
Lui 43 ans ras
Moi 34 ans porteuse saine d'une maladie rare
2020 : testpositif Grossesse naturelle bébé atteints img en janvier 2021. brokenheart
Demande dpi en février 2021: taux AMH trop bas pleurrs ,
On décide de faire une pause.
Une seule chance pour novembre 2023.
Début de stimulation le 20 novembre 2023. pray
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Coucou Tulipette !
Oui tu as raison c’est bien que le problème soit identifié, j’espère que c’est le seul problème et qu’après l’opération ça fonctionnera!
Et toi c’est pas ce mois ci que th dois commencer la stimulation pour ta prochaine fiv ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Tulipettehop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tulipettehop »

Oui j'ai déjà commencé premier monitorage jeudi,et toi ils t'ont donné une date ?
Lui 43 ans ras
Moi 34 ans porteuse saine d'une maladie rare
2020 : testpositif Grossesse naturelle bébé atteints img en janvier 2021. brokenheart
Demande dpi en février 2021: taux AMH trop bas pleurrs ,
On décide de faire une pause.
Une seule chance pour novembre 2023.
Début de stimulation le 20 novembre 2023. pray
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Non pas encore, apparemment notre hôpital est victime de son succès et pas de place dispo avant le mois de mai.
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02