Cc Nad comment se passe ta grossesse, j'ai vu que tout va bien et je suis vraiment heureuse pour toi ,je comprends aussi les inquiétudes quotidiennes et c'est normal il fait juste essayer de ne penser qu'aux choses positives car bébé ressent tout.
Pour moi c'est décidé,peu importe le résultat , c'est ma dernière stimulation , c'est juste la deuxième mais je pense que c'est largement suffisant, peut être que ça vient de ma nature ,je n'aime pas les médicaments .on verra par la suite ce qu'il faudra faire.
Ça me fait plaisir de vous retrouver

Lui 43 ans ras
Moi 34 ans porteuse saine d'une maladie rare
2020 :

Grossesse naturelle bébé atteints img en janvier 2021.
Demande dpi en février 2021: taux AMH trop bas

,
On décide de faire une pause.
Une seule chance pour novembre 2023.
Début de stimulation le 20 novembre 2023.
