Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Médusa : comment se portent tes 2 merveilles ?
Leeleemon et jenn : félicitations pour cette grossesse ! J'espère que tout se passe pour le mieux.
Je m'excuse de ne pas vous avoir félicitée plus tôt mais c'était assez compliqué pour moi les annonces de grossesse même pour les filles en PMA. Notre projet piétinait.
On avait entamé un parcours par cumul : une ponction tous les mois pour récupérer l'ovocyte produit naturellement avec mise en fécondation pour essayer d'avoir 4-5 ovocytes fécondés et ensuite espérer obtenir un J5 pour un transfert.
Sur 7 cycles d'essai : mai, juin puis septembre à janvier, on n'a réussi qu'à prélever un ovocyte mature. Il y avait toujours un couac et psychologiquement c'était compliqué. Et puis nos démarches pour le don d'ovocytes se sont accélérées donc on a décidé d'arrêter les essais et de laisser sa chance au seul ovocytes obtenu qui a été prélevé en juin et congelé à J1 avant de se lancer dans cet autre projet avec DO.
Donc cycle pour tec en février. La décongélation a été faite dimanche et la condition pour avoir un transfert était qu'il atteigne le stade de blastocyste, autant dire qu'avec un seul J1, il y avait très peu de chances. Et pourtant ! J'ai eu le droit à un transfert d'un beau J5 hier ! Alors tous les espoirs sont permis
Zoumzoum : j'espère vraiment que le gynéco que je t'ai conseillé pourras t'apporter ce bonheur aussi. Quelque soit l'issue pour nous (il ne maîtrise plus rien maintenant

), il nous a permis d'avoir ce transfert alors que tous les autres avaient abandonné. Il nous a donné cette chance de toucher notre rêve du bout des doigts (vu mon parcours, on n'a jamais été aussi loin dans la démarche). Plein de courage

2013

PACS 2018

35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité

39 ans et OATS sévère + MTHFR

essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3

- 0

- refus
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2

- 0

- orientation DO