Je suis nouvelle fivette.
Infertilité inexpliquée
Nous avons 35ans.
D’abord deux IA dont une FC bio.
Le premier FIV vient de finir la ponction, 8 ovocytes dont 6 fécondés —> 2 embryons congelés au J5.
Un peu angoissée par le nombre faible obtenu.
Le transfert sera dans 2 mois, y en a entre vous qui vivent la même peine? C’est long
Comment vous faites pour patienter ?
35ans
RAS
Infertilité expliquée
Essai depuis 2021
2 IA fin 2023 dont une FC biochimique
FIV 1 en cours - 8 ovo, 6 fécondés, 2 blasts congelés
En attente de transfert en avril suite à une hyperstimulation
La PMA est un parcours du combattant, il faut s'armer de patience et essayer de vivre à côté. Au début c'est pas simple on vie, mange et respire PMA, protocole et attente, on est pris dans le tourbillon des examens, du nombre d'ovocytes, embryons J3/J5.......
Ce n'est que le début, je te souhaite un beau dénouement rapidement, mais sache que des fois sa peut être long et décourageant mais que ce forum est une mine d'or de soutient et conseils, rien n'est gagné rien n'est perdu, le nombre ne veux rien dire on dit toujours vaux mieux la qualité que la quantité.
Vie c'est 2 mois en attitude positive et à fond, je croise les doigts pour toi et j'espère lire une bonne nouvelle à la fin.
: 39 ans ML SA : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5 puis
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5 miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa: 2,3kg . 2,3kg
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies
luludenight a écrit : 28 févr. 2024 à 15:42
La PMA est un parcours du combattant, il faut s'armer de patience et essayer de vivre à côté. Au début c'est pas simple on vie, mange et respire PMA, protocole et attente, on est pris dans le tourbillon des examens, du nombre d'ovocytes, embryons J3/J5.......
Ce n'est que le début, je te souhaite un beau dénouement rapidement, mais sache que des fois sa peut être long et décourageant mais que ce forum est une mine d'or de soutient et conseils, rien n'est gagné rien n'est perdu, le nombre ne veux rien dire on dit toujours vaux mieux la qualité que la quantité.
Vie c'est 2 mois en attitude positive et à fond, je croise les doigts pour toi et j'espère lire une bonne nouvelle à la fin.
merci !
C’est pour ça que j’ai décidé de demander vos aides ici. Je vois beaucoup de cas ici. Et beaucoup de combattant(e)s!
Mais j’avoue que c’est très dur. Très dur d’attendre…
35ans
RAS
Infertilité expliquée
Essai depuis 2021
oui je te comprend on à toutes eue cette terrible attente les nœud aux cerveaux, les si et si les recherches des moindres symptômes sur internet.
Pourquoi tu n'a pas eu de transfert frais ?
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5 puis
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
TEF 2J5 miracle de noël
T2
luludenight a écrit : 28 févr. 2024 à 15:51
oui je te comprend on à toutes eue cette terrible attente les nœud aux cerveaux, les si et si les recherches des moindres symptômes sur internet.
Pourquoi tu n'a pas eu de transfert frais ?
Risque de hyperstimulation. J’ai été déclenchée seulement par Decapeptyl. Donc la je vis 15 jours de règles, une semaine en fausse règle et une semaine vraie.
Du coup je dois attendre un cycle pour me remettre en forme. Mon angoisse est que le temps avance, passer 35ans, les stars dégringolent… c’est déprimant
35ans
RAS
Infertilité expliquée
Essai depuis 2021
j'ai eu mes enfants à l'âge de 39 ans, j'ai commencé la PMA à 35 ans, ce ne sont que des statistiques tant que tu te bat et que tu y crois rien n'est perdu.
Juste un conseil ne perd pas de temps en envisager tous les examens possible dans mon cas, caryotypes, bilan sanguin et matricelab.
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5 puis
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
TEF 2J5 miracle de noël
T2
luludenight a écrit : 28 févr. 2024 à 16:15
j'ai eu mes enfants à l'âge de 39 ans, j'ai commencé la PMA à 35 ans, ce ne sont que des statistiques tant que tu te bat et que tu y crois rien n'est perdu.
Juste un conseil ne perd pas de temps en envisager tous les examens possible dans mon cas, caryotypes, bilan sanguin et matricelab.
Normalement mon docteur a fait le bilan complet sur notre cas. Jusqu’à l’analyse du groupe sanguin. Au niveau d’analyse, je crois difficilement à pouvoir aller plus loin lol
C’est rassurant qu’on est parfaitement en bonne santé sans aucun problème de fertilité sur le papier.
Mais sans doute la qualité de l’ovocyte n’est pas au top qui explique le faible taux d’embryons retenus….
Le transfert sera sans doute en avril. Ça va être compliqué de vivre à fond, manque de recul
Merci pour ton encouragement !!! 4ans de combats!!!
35ans
RAS
Infertilité expliquée
Essai depuis 2021
Courage nous avons mis 7 ans à avoir nos deux miracles rien n’est joué
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5 puis
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
TEF 2J5 miracle de noël
T2
Bonjour Niniline,
ton message date, qu'en est-il pour toi? Avez-vous pu réaliser votre FIV?
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 =