Salie normalement c'est dans quelques mois si les échos étaient correctes. On verra, on nous a prévenus qu'une opération pour stabiliser peut être nécessaire dans un premier temps mais les quatre médecins qui ont vu les images penchent plus pour une seule opération d'ici la fin de l'année

.
Pour les mouvements, oui, ils sont différents depuis quelques semaines

. C'est plus "lent", plus comme s'il touchait mes côtes / estomac / vessie, c'est rare que je sente la samba comme avant et ça a même disparu depuis quelques temps, je pense qu'il a bien grandi et n'a plus de place pour s'entraîner à la danse

. Dans tous les cas, puisque aux monitos tout va très bien, j'en conclus que c'est normal.
Mel, je sens strictement rien non plus, aux monitos j'ai du avoir deux contractions en tout en deux mois. Je pense que bébé n'a pas encore envie de sortir à 38 SA mais bon faut se faire une raison. Bon courage en tout cas, 40 SA, c'est beau !
Sinon je me paye des crises d'hypoglycémie très violentes, tête qui tourne, nausées, je mange beaucoup avant de me sentir rassasiée, ça vous fait ça aussi ? Je me demande comment je vais tenir pendant l'accouchement, ils donnent un truc par intraveineuse quand même, vous savez ?