Petitpopai comment te sens tu à J+1? Tu as fait les 2 Un 26... c'est que Dame Nature te porte le jour là
Sophie un test pipi positif... le rêve!!! On aimerait toutes je crois.
D'ailleurs si tu es à J+10 de l'IA tu peux en tenter un précoce
Surtout ne culpabilise pas de ne pas aller travailler aujourd'hui. Fait suivre le rythme de son corps ! Il a été assez malmené par la course aux RDV et les pikpiks.
Pour la réflexion auprès de ton double... ce n'est pas grave. Je suis sûre qu'il a compris. Moi aussi je m'en suis prise à lui pour une remarque idiote. Il s'est défendu hier soir en me disant que c'était de l'humour. Alirs oui je sais, mais pas hier soir ! Pas possible de l'entendre cet humour. Et il a compris que ça venait des hormones
Le souci est qu'on a toutes le désir de cet enfant à venir. Et comme on ne maîtrise pas les choix de Dame Nature... on oscille entre l'espoir du +++ tant attendu et l'appréhension de plus en plus extrême du --- qui pourrait apparaître. On est toutes pareilles. Mais faut y croire !
Moi aussi
Carmen cool si tu arrives à relativiser et à lâcher prise pour ce cycle sans traitement. Tu peux rêver à un bébé couette. Y a pas de raison.
Chabou maus quelle heureuse nouvelle !!!
À combien de DPO es-tu ? Cours faire ka prose de sang et dis nous tout !!!
Cora quel est ton secret pour être toujours d'une humeur égale ?!
Cel comment vas-tu à J+8? Moi je ke dis que tout est encore possible alors j'y crois.