Hello les filles,
J'ai déserté un sacré bout de temps

de ce que je vois je n'ai pas donné de nouvelle depuis le lendemain de mon accouchement, fouilla...Une vraie aventure cet accouchement. Pour résumé et avec du recul : bébé était mal positionné, la péridural ne fonctionnait pas, j'ai fait une prééclampsie, une hémorragie interne pendant la césarienne d'urgence (j'ai perdu 10% de mon sang) et j'ai chopé la bactérie E. Coli

s'en ait suivi une galère pour l'allaitement, je n'ai jamais eu ma montée de lait même après deux semaines où je tirais mon lait puis finalement, une dépression post partum diagnostiquée quand j'ai fait un tour aux urgences psychiatrique. Me voilà 3 mois plus tard, toujours suivie mais bien mieux moralement ! J'ai repris le travail y a deux semaines et mon fils Charlie va à la crèche depuis. Y a une dizaine de jour, pour sa visite des 3 mois, il faisait 60cm pour 5,8kg

Il est très éveillé, il attrape bien les objets, les met à sa bouche, tient sa tête sur le ventre et quand on l'aide un peu, il se retourne ventre à dos et dos à ventre

il a une passion pour les livres surtout s'ils font de la musique, les arches, les hochets en tout genre... Il gazouille beaucoup mais ne ris pas encore aux éclats. Il ne fait pas ses nuits non plus, il prend un biberon souvent au milieu de la nuit ! Et il commence à avoir des petites dents qui poussent, apparemment se sont les canines, elles ne sont pas très loin
Voilà voilà les nouvelles.
@
Saucisson donc aujourd'hui tu es à DPO11 de ton TEC pour BB3 si j'ai bien suivi !! ♥ On attend de tes nouvelles, souhaitons qu'elles soient positives. Attends tu la PDS officielle ou penses tu faire un TG en amont ?
@
Adou17 suis bien désolée pour ce nouveau négatif au Portugal, je t'apporte tout mon soutien

Effectivement peut-être as tu un profil davantage FIV ? Comment accueilles tu l'idée d'en faire une à l'étranger ? Est ce compliqué, question organisation, budget ? Concernant ta compagne, quelle mauvaise surprise elle a découvert ! Comment elle se sent ? La présence de kyste n'est pas une fatalité en soi, ça se soigne généralement bien il me semble (médicament, opération...?) ? Est ce que cela l'empêche de faire un essai ?
C'est top que votre parcours français ait bien avancé !! Par contre j'entends que cela soit long de patienter encore un an pour avoir un profil ouvert... Quel dommage que l'on ne puisse pas choisir, quand même.
@
Antarès déjà 6 mois ton petit bout de chou depuis ton dernier message, du coup ! Comment va-t-il, quelles sont les évolutions que tu remarques ? ♥ Est ce que tu arrives à pallier vie pro et perso ?
@
Bébé21 comment se passe la grossesse, est ce que tout va bien ? La T1 de janvier s'est elle bien passée ? Je vois sur ta signature que tout va bien !! ♥ As tu des symptômes incommodants ? Tu rentres dans le trimestre où généralement, on pète le feu haha
@
Pigpigou alors cette vie de nouvelles mamans ? J'espère avoir l'occasion d'avoir de tes nouvelles, même si comme pour moi, elles arrivent tardivement