Attente pds suite transfert
- Rysis

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour les filles
J arrive un peu tard :)
Ou un peu tôt du coup je ne sais pas trop ...
Alors Boulo cette nuit je vais aller me faire un bon dodo :)
Drago Ç est pour toi demain :) !!!! Courage :)
Matoumambe tu es sous DHEA aussi ?!?!
Alors moi j ai pas ete faire 50 bassins ( allers retours dans la piscine ... J en ai fais 20 ... )
Mais je vais me rattraper ... Euhhhh ce week :)))))
Bon sinon je vois que Ç est pamal l été bientôt les vacances moi j ai encore un mois devant moi ....
Je vous dit À plus tard Bisette :)
J arrive un peu tard :)
Ou un peu tôt du coup je ne sais pas trop ...
Alors Boulo cette nuit je vais aller me faire un bon dodo :)
Drago Ç est pour toi demain :) !!!! Courage :)
Matoumambe tu es sous DHEA aussi ?!?!
Alors moi j ai pas ete faire 50 bassins ( allers retours dans la piscine ... J en ai fais 20 ... )
Mais je vais me rattraper ... Euhhhh ce week :)))))
Bon sinon je vois que Ç est pamal l été bientôt les vacances moi j ai encore un mois devant moi ....
Je vous dit À plus tard Bisette :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 2705 !
- elsa62140

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonne nuit Rysis (si tu n'as pas un voisin qui bricole ou qui tond sa pelouse).
Oui Drago (et je crois une autre aussi mais je ne sais plus qui) c'est demain la pds. Je
. Viens me donner l'espoir qu'à 41 ans c'est possible. Hier gygy m'a encouragé à refaire une 2ème fiv si le tec ne fonctionne pas car il y croit malgré mon age. J'espère en tout cas que ce qu'il m'a fait hier va fonctionner car hier j'ai passé la journée a avoir des douleurs genre petites contractions (je comprend pourquoi on fait ça 48h avant).
Bonne journée les filles.
Oui Drago (et je crois une autre aussi mais je ne sais plus qui) c'est demain la pds. Je
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
.
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
- Matoumambe

Hello les filles
Comment se passe votre 14 juillet ?
Quelqu'un a prévu de voir le feu d'artifice?
Moi je me réveille doucement... Du coup pas de course à pied pour le moment mais comme on va aller à la plage de la mala... Je vais faire des longueurs comme rysis.
Ici il faut courir avant 7 h du mat sinon trop chaud ... En tous les cas pour moi....
Drago toujours pas les vilaines? C'est bon signe non?
Elsa j'espère que les contractions vont se calmer. C'est aussi pour ça qu'il t'a prescrit le spasfon....moi j'y crois aussi plein de femmes ont des enfants passe la quarantaine pourquoi pas toi ?
Plein de bisous les choupinettes
Comment se passe votre 14 juillet ?
Quelqu'un a prévu de voir le feu d'artifice?
Moi je me réveille doucement... Du coup pas de course à pied pour le moment mais comme on va aller à la plage de la mala... Je vais faire des longueurs comme rysis.
Ici il faut courir avant 7 h du mat sinon trop chaud ... En tous les cas pour moi....
Drago toujours pas les vilaines? C'est bon signe non?
Elsa j'espère que les contractions vont se calmer. C'est aussi pour ça qu'il t'a prescrit le spasfon....moi j'y crois aussi plein de femmes ont des enfants passe la quarantaine pourquoi pas toi ?
Plein de bisous les choupinettes
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
1
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
c'est tout le mal que je nous souhaite elsaelsa62140 a écrit :Bonne nuit Rysis (si tu n'as pas un voisin qui bricole ou qui tond sa pelouse).
Oui Drago (et je crois une autre aussi mais je ne sais plus qui) c'est demain la prise de sang. Je. Viens me donner l'espoir qu'à 41 ans c'est possible. Hier gynécologue m'a encouragé à refaire une 2ème fiv si le tec ne fonctionne pas car il y croit malgré mon age. J'espère en tout cas que ce qu'il m'a fait hier va fonctionner car hier j'ai passé la journée a avoir des douleurs genre petites contractions (je comprend pourquoi on fait ça 48h avant).
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
FIN PMA
- drago

c'est mort je commence à avoir des pertes marrons 
3 IAC
le 10 dec
FIN PMA
3 IAC
FIN PMA
- grassaline

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Bonjour Drago,
Je suis désolée pour toi, mais attention à ne pas tirer de conclusions trop rapidement. les pertes marrons sont assez fréquentes même en cas de grossesse.
Je sais que cette attente est interminable. le processus de PMA nous oblige à nous blinder et à anticiper les échecs.
Mais tout n'est pas perdu.
je croise les doigts pour toi et te souhaite beaucoup de courage.
Je suis désolée pour toi, mais attention à ne pas tirer de conclusions trop rapidement. les pertes marrons sont assez fréquentes même en cas de grossesse.
Je sais que cette attente est interminable. le processus de PMA nous oblige à nous blinder et à anticiper les échecs.
07/2016 FIV 2 2J3
05/2016 TEC 1J3
03/2016 FIV 1 2J2
Déc 2015 diagnostic d'une endometriose stade 4
Ablation partielle d'un kyste sur ovaire droit
2014/2015 5 IAC
Déc 2011 IMG à 32 SA
05/2016 TEC 1J3
03/2016 FIV 1 2J2
Déc 2015 diagnostic d'une endometriose stade 4
Ablation partielle d'un kyste sur ovaire droit
2014/2015 5 IAC
Déc 2011 IMG à 32 SA
- Rysis

Coucou les filles
Alors pour moi bien dormi à la fraichhhhhhhh ( la clim bien-sûr !!!!!) sinon c est intenable lol trop chaud bien que se soit assez couvert
..... Encore une petite nuit et en week end
Je vous souhaite de voir un joli feu ce soir et de penser à moi qui vais bosser .... Lol
Bref sinon je remarque que matoumambe se la coule douce sur une belle plage :) en train de faire des longueurs ahahahah j y crois pas trop !!!!! Moi je pense que c est sieste
Drago tu sais des fois les pertes marrons c est bon signe moi j y crois signe de grossesse !!!!! On attend demain reste positive et on croise les doigts
Elsa j espr que tu vas mieux ?!?! Le transfert est pour samedi ????? Je te souhaite pleins de courage
Sosoo grassaline sandrayoyo revebaby comment ça va aussi en week end ?????
Pour moi j attaque demain le provames :) je suis toujours avec ma tisane ma clope élect ( bon j ai un peu fauté ces temps ci mais promis à partir de demain je ne ferai attention !!!!!!! Encore plus !!!!!)
J attend de savoir pour la dhea mais en vain je pense que j en saurai plus le 27 !!!!
J ai l acuponcteur demain aussi j ai hâte !!!!!!!!!
( on a appris des mauvaises nouvelles de la part de notre entourage et il faut être aux côtés et au soutien pour nos amis je vous assure que parfois la vie n est pas juste !!!!!!! Et qu en plus elle nous mets tirs des battons dans les roues c est vraiment pas évident et il faut tjrs être fort !!!!!!!
c était mon petit coup de gueule du jour !!!!!! Désolé )
Bon je vous souhaite une bonne aprèm et bon week end bisette

Alors pour moi bien dormi à la fraichhhhhhhh ( la clim bien-sûr !!!!!) sinon c est intenable lol trop chaud bien que se soit assez couvert
Je vous souhaite de voir un joli feu ce soir et de penser à moi qui vais bosser .... Lol
Bref sinon je remarque que matoumambe se la coule douce sur une belle plage :) en train de faire des longueurs ahahahah j y crois pas trop !!!!! Moi je pense que c est sieste
Drago tu sais des fois les pertes marrons c est bon signe moi j y crois signe de grossesse !!!!! On attend demain reste positive et on croise les doigts
Elsa j espr que tu vas mieux ?!?! Le transfert est pour samedi ????? Je te souhaite pleins de courage
Sosoo grassaline sandrayoyo revebaby comment ça va aussi en week end ?????
Pour moi j attaque demain le provames :) je suis toujours avec ma tisane ma clope élect ( bon j ai un peu fauté ces temps ci mais promis à partir de demain je ne ferai attention !!!!!!! Encore plus !!!!!)
J attend de savoir pour la dhea mais en vain je pense que j en saurai plus le 27 !!!!
J ai l acuponcteur demain aussi j ai hâte !!!!!!!!!
( on a appris des mauvaises nouvelles de la part de notre entourage et il faut être aux côtés et au soutien pour nos amis je vous assure que parfois la vie n est pas juste !!!!!!! Et qu en plus elle nous mets tirs des battons dans les roues c est vraiment pas évident et il faut tjrs être fort !!!!!!!
Bon je vous souhaite une bonne aprèm et bon week end bisette

Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 2705 !
- drago

j'essaie de positiver mais cette attente à user toute ma positivitégrassaline a écrit :Bonjour Drago,
vivement demain pour savoir quoi faire : sport à domf ou re espoir
3 IAC
le 10 dec
FIN PMA
3 IAC
FIN PMA
- Matoumambe

Coucou les filles,
Tout le monde va bien et garde le moral?
Drago..... demain fin du supplice et derniers km de la cigogne.... j'espère vraiment qu'elle va trouver sa route.... mais on a pas idée d'habiter dans un endroit aussi...difficile à trouver.... figure toi que la miss cigogne m'a passé un savon de ne pas lui avoir donné plus de détail que Miss Drago. Elle avait qu' à prendre son GPS de cigogne aussi
Bon j'espère que tes pertes marron ne sont que des pertes et pas l'arrivée des vilaines.
Elsa, prête pour le transfert demain? Pour toi aussi, sachant que ça pourrait être un moment difficile si l'ouverture du col ne fonctionne pas je t'envoie plein de pensées positives.
Rysis, oui la mala fait partie de mes endroits préf ici et j'ai tout de même réussi à faire quelques longueurs et puis effectivement une sieste bien méritée. Bon en tous les cas je n'ai pas ton endurance en natation. 2 A/R du bord à la bouée m'ont suffit. Courage pour ta dernière nuit de travail et à la vue du temps incertain, ils vont peut-être annuler le feu d'artifice... donc tu ne louperas rien
Pour la DHEA, je n'ai pas demandé l'avis du centre de PMA... j'ai un ami médecin qui a accepté de me la prescrire après s'être renseigné... mais j'essaierai d'en parler au centre le 21/07 lors de mon rdv que je n'ai pas voulu décaler même si ça va être compliqué. En effet, le prochain rdv de disponible de mon médecin était mi août et moi je ne suis pas dans la région. Donc comme j'ai tout de même besoin de poser certaines questions et de savoir la suite de l'histoire pour être sereine pendant les vacances, j'ai choisi de ne pas décaler.
Grassaline tout va bien pour toi?Linline aussi?
Des bisous à toutes et bonne soirée.
Drago..... demain fin du supplice et derniers km de la cigogne.... j'espère vraiment qu'elle va trouver sa route.... mais on a pas idée d'habiter dans un endroit aussi...difficile à trouver.... figure toi que la miss cigogne m'a passé un savon de ne pas lui avoir donné plus de détail que Miss Drago. Elle avait qu' à prendre son GPS de cigogne aussi
Bon j'espère que tes pertes marron ne sont que des pertes et pas l'arrivée des vilaines.
Elsa, prête pour le transfert demain? Pour toi aussi, sachant que ça pourrait être un moment difficile si l'ouverture du col ne fonctionne pas je t'envoie plein de pensées positives.
Rysis, oui la mala fait partie de mes endroits préf ici et j'ai tout de même réussi à faire quelques longueurs et puis effectivement une sieste bien méritée. Bon en tous les cas je n'ai pas ton endurance en natation. 2 A/R du bord à la bouée m'ont suffit. Courage pour ta dernière nuit de travail et à la vue du temps incertain, ils vont peut-être annuler le feu d'artifice... donc tu ne louperas rien
Pour la DHEA, je n'ai pas demandé l'avis du centre de PMA... j'ai un ami médecin qui a accepté de me la prescrire après s'être renseigné... mais j'essaierai d'en parler au centre le 21/07 lors de mon rdv que je n'ai pas voulu décaler même si ça va être compliqué. En effet, le prochain rdv de disponible de mon médecin était mi août et moi je ne suis pas dans la région. Donc comme j'ai tout de même besoin de poser certaines questions et de savoir la suite de l'histoire pour être sereine pendant les vacances, j'ai choisi de ne pas décaler.
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
455 UI - 17/05 :1453 ui
1
- drago

matoumambe, je suis d'accord avec toi , il faut passer des cols et des montagnesMatoumambe a écrit :Coucou les filles,
Drago..... demain fin du supplice et derniers km de la cigogne.... j'espère vraiment qu'elle va trouver sa route.... mais on a pas idée d'habiter dans un endroit aussi...difficile à trouver.... figure toi que la miss cigogne m'a passé un savon de ne pas lui avoir donné plus de détail que Miss Drago. Elle avait qu' à prendre son GPS de cigogne aussi![]()
Bon j'espère que tes pertes marron ne sont que des pertes et pas l'arrivée des vilaines.![]()
Rysis, oui la mala fait partie de mes endroits préf ici et j'ai tout de même réussi à faire quelques longueurs et puis effectivement une sieste bien méritée. Bon en tous les cas je n'ai pas ton endurance en natation. 2 A/R du bord à la bouée m'ont suffit. Courage pour ta dernière nuit de travail et à la vue du temps incertain, ils vont peut-être annuler le feu d'artifice... donc tu ne louperas rien![]()
Pour la DHEA, je n'ai pas demandé l'avis du centre de PMA... j'ai un ami médecin qui a accepté de me la prescrire après s'être renseigné... mais j'essaierai d'en parler au centre le 21/07 lors de mon rendez-vous que je n'ai pas voulu décaler même si ça va être compliqué. En effet, le prochain rendez-vous de disponible de mon médecin était mi août et moi je ne suis pas dans la région. Donc comme j'ai tout de même besoin de poser certaines questions et de savoir la suite de l'histoire pour être sereine pendant les vacances, j'ai choisi de ne pas décaler.
j'essaie de relativiser et mon mari dit: attend demain
de toute façon crier , hurler, pleurer ne sert à rien
tout est joué et cette fois ci on aura été jusquau transfert de brybry donc c'est que la nature a estimé que cela ne pourrait pas aller plus loin
il vaut mieux cela qu'une grossesse qui doit finir ou qu'on doit finir pour cause de mauvais développement du brybry
après je peux aussi avoir une heureuse surprise mais bon je reste lucide
il nous restera l'espagne...ou pas
elsa je
matoumambe tu es quand m^me sportive..moi impossible de nager en pleine mer..trop trop peur
en piscine oui mais juste 20 longueur de 25 m , pas plus
vivement tonrdv du 21/07...ça approche
rysis courage pour ta dernière nuit
pensées pour toutes les fivettes
3 IAC