Tu es mignonne merci beaucoupAnge54 a écrit : 23 févr. 2024 à 14:03Coucou Hely. Tu as bien fait d'aller aux urgences. Au moins ils ont regardé mais comme c'est très difficile avant plusieurs semaines de voir quelque chose effectivement tu es dans le flou. Je compatis tellement à cette situation d'incertitude. Je pense beaucoup à toi. Alors peut être que "ça ne change rien" de te reposer là mais en fait après la nuit et matinée que tu as eues là t'as juste besoin de repos et certainement pas te taper en plus de devoir te concentrer, être avec des collègues, etc. J'espère qu'ils t'ont donné un arrêt de travail aux urgences gynéco. Pour aujourd'hui voire pour plusieurs jours si tu en ressens le besoin. On est toutes différentes sur comment on gère des forts moments de stress. Tu peux aller voir ton médecin traitant demain matin pour qu'il t'arrête jusqu'à mardi même. Et si ça te fait du bien de garder la routine et te concentrer sur le boulot, alors vas y par contre ;)Hely36 a écrit : 23 févr. 2024 à 13:25Non je vais rester me reposer, la gynéco m'a dit que ça ne servait à rien mais c'est psychologique... Toujours pas de règles ? C'est étonnant quand même non ? Quand est prévue ta prise de sang ?CarmenetClem a écrit : 23 févr. 2024 à 12:47
D’être dans le doute comme ça, je suis de tout cœur avec toi…je comprends bien que tu sois à la masse, que vas tu faire cette aprem?
Te reposer chez toi ou bosser et penser à autre chose? Ton conjoint est avec toi?
Bref…attendre..encore..mais tiens bon !!!
Toujours pas de règles ici ….ce doit encore l’effet de la progestérone que j’ai arrêtée mardi…
Et toi comment vas tu ? Qu'est ce qu'a donner ton écho ?