Coucou, les filles ca va ?je vous lis de temps à autre en sous marin,
Ninitos j'espère que tout va bien chez toi et que le bébé se porte bien
Bb78: c'est une bonne chose qu' Ivi ont trouvé le bon diagnostic après ton opération, on m'avait deja diagnostiqué une endometrite et on m'avait prescrit SAEWIS pendant 1 mois si je me rappele bien.
Muse:bon courage
Sinon de mon coté, j'ai contacté IVI pour les test des réceptivité endometrial ( ES TIME+ES META (=receptivité+microbiote). On m'as envoyée le devis : 1500euro. Alors le problème c'est que ma gynécologue IVI trouve que ce n'est pas nécessaire de faire ces test et elle insiste sur ça!!!, et trouve que vaut mieux qu'on fasse un autre transfert pas la peine qu'on perd du temps dans le protocole de ces test, puisque ca sera quand même 3 mois (entre préparation, résultat.....).
Donc maintenant je suis en pleine hésitation, si je programme un prochain transfert début avril ou plutôt je commence la préparation de ces test en début avril et je laisse le prochain transfert pour juin, je suis vraiment perdu, à ma place vous allez faire quoi (tout en sachant que j'ai fait 2FIV DON négatif et une 3eme fiv don positif puis fausse couche.)
Autre chose j'ai fait 2 fois hysteroscopie +plusieurs fois biopsie, les analyses d'immunité, traitement d'endemetrite, culture vaginal,tout ce que vous pouvez imaginez, et malgré ça personne ne comprend la cause de ces echecs de fiv.
Aidez moi j'ai besoin de vos conseils svp