FIV DO IVI Barcelone

Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Coucou les filles,
Eh oui je continue à vous lire en sous-marin.
BB78 je croise mes doigts pr que ça marche et Muse, quel courage, la situation est loin d'être simple.

bb78 et ninitos, est-ce possible de me dire quel anitibio pour l'endométrite.
Une très bonne amie va commencer en DD et se questionne sur comment diagnostiquer l'endométrite et quels traitements?

MErci bcp pour vos retours.
et je continue pompom pompom
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Alicesprings

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Alicesprings »

Coucou les filles,
J’ai rattrapé mon retard de lecture !
@ninitos, j’espère que ta grossesse se passe bien ? Il ne me semble pas avoir vu, mais tu connais déjà le sexe du bébé ?
@bebe78 j’espère que les suites de l’opération ne sont pas trop douloureuses.
@muse, plein de courage pour le début du protocole ! Je croise les doigts pour toi. Si le jour J, tu cherches un endroit pour patienter entre la pds pour la progestérone et le transfert, j’avais bien aimé « Ugot bruncherie » c’est à 5min de la clinique.
J’avais aussi fait de l’ostheo qq jours avant le transfert pour assouplir l’utérus.
Ménopause précoce - tentative de BB2 à IVI Barcelone
Dream76

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Bb78 je suis contente pour toi que ton opération ce soit bien passée. La suite c'est quoi du coup?
Muse je croise les doigts pour que tout se passe bien 😊
De notre côté, nous avons demandé le remboursement a la clinique que nous allons recevoir bientôt. Nous avons pris le temps de nous posez, réfléchir et discuter de la situation.
Nous avons pris la décision de nous tourner vers l'adoption ☺️ ça nous remplit de joie de démarrer une nouvelle aventure ❤️
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Dream76 a écrit : 22 févr. 2024 à 19:32 Bb78 je suis contente pour toi que ton opération ce soit bien passée. La suite c'est quoi du coup?
Muse je croise les doigts pour que tout se passe bien 😊
De notre côté, nous avons demandé le remboursement a la clinique que nous allons recevoir bientôt. Nous avons pris le temps de nous posez, réfléchir et discuter de la situation.
Nous avons pris la décision de nous tourner vers l'adoption ☺️ ça nous remplit de joie de démarrer une nouvelle aventure ❤️
Bonsoir Dream,
Je passe en coup de vent. Je sens infiniment d’amour dans ton couple, c’est tellement touchant. Votre enfant aura beaucoup de chance de vous avoir. Je suis sans doute maladroite avec mes mots, mais je le dis comme je le pense tout simplement. Reste avec nous pour nous raconter la suite de cette merveilleuse nouvelle aventure ♥️
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Dream c'est une aventure tout aussi belle que vous allez vivre . Très contente pour vous et hâte de savoir la suite 😊
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

De mon côté écho T2 faite ! Bébé fait 514 gr pour 22 sa , tout est bien là où il faut. Dieu merci ! . On est content.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou, les filles ca va ?je vous lis de temps à autre en sous marin,
Ninitos j'espère que tout va bien chez toi et que le bébé se porte bien emmitoufle

Bb78: c'est une bonne chose qu' Ivi ont trouvé le bon diagnostic après ton opération, on m'avait deja diagnostiqué une endometrite et on m'avait prescrit SAEWIS pendant 1 mois si je me rappele bien.

Muse:bon courage

Sinon de mon coté, j'ai contacté IVI pour les test des réceptivité endometrial ( ES TIME+ES META (=receptivité+microbiote). On m'as envoyée le devis : 1500euro. Alors le problème c'est que ma gynécologue IVI trouve que ce n'est pas nécessaire de faire ces test et elle insiste sur ça!!!, et trouve que vaut mieux qu'on fasse un autre transfert pas la peine qu'on perd du temps dans le protocole de ces test, puisque ca sera quand même 3 mois (entre préparation, résultat.....).

Donc maintenant je suis en pleine hésitation, si je programme un prochain transfert début avril ou plutôt je commence la préparation de ces test en début avril et je laisse le prochain transfert pour juin, je suis vraiment perdu, à ma place vous allez faire quoi (tout en sachant que j'ai fait 2FIV DON négatif et une 3eme fiv don positif puis fausse couche.)

Autre chose j'ai fait 2 fois hysteroscopie +plusieurs fois biopsie, les analyses d'immunité, traitement d'endemetrite, culture vaginal,tout ce que vous pouvez imaginez, et malgré ça personne ne comprend la cause de ces echecs de fiv.

Aidez moi j'ai besoin de vos conseils svp
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Muse

Fivette d'or

Missbrune a écrit : 24 févr. 2024 à 09:55 Coucou, les filles ca va ?je vous lis de temps à autre en sous marin,
Ninitos j'espère que tout va bien chez toi et que le bébé se porte bien emmitoufle

Bb78: c'est une bonne chose qu' Ivi ont trouvé le bon diagnostic après ton opération, on m'avait deja diagnostiqué une endometrite et on m'avait prescrit SAEWIS pendant 1 mois si je me rappele bien.

Muse:bon courage

Sinon de mon coté, j'ai contacté IVI pour les test des réceptivité endometrial ( ES TIME+ES META (=receptivité+microbiote). On m'as envoyée le devis : 1500euro. Alors le problème c'est que ma gynécologue IVI trouve que ce n'est pas nécessaire de faire ces test et elle insiste sur ça!!!, et trouve que vaut mieux qu'on fasse un autre transfert pas la peine qu'on perd du temps dans le protocole de ces test, puisque ca sera quand même 3 mois (entre préparation, résultat.....).

Donc maintenant je suis en pleine hésitation, si je programme un prochain transfert début avril ou plutôt je commence la préparation de ces test en début avril et je laisse le prochain transfert pour juin, je suis vraiment perdu, à ma place vous allez faire quoi (tout en sachant que j'ai fait 2FIV DON négatif et une 3eme fiv don positif puis fausse couche.)

Autre chose j'ai fait 2 fois hysteroscopie +plusieurs fois biopsie, les analyses d'immunité, traitement d'endemetrite, culture vaginal,tout ce que vous pouvez imaginez, et malgré ça personne ne comprend la cause de ces echecs de fiv.

Aidez moi j'ai besoin de vos conseils svp
Bonjour Missbrune,
Je te répondais dimanche, avant d’effacer mon message car je n’apportais rien de pertinent minnce
Vu tous mes échecs, je ne peux pas t’aider, malheureusement. Quand je vois que tu as tout fait, ça me fait de la peine :-( Est-ce que le facteur chance est à prendre en compte? :?

Je ne suis pas certaine de comprendre si tu as eu 3 fiv avec don d’ovocytes pour chacune ou 3 transferts issus d’une seule fiv avec don d’ovocytes.

Dans tous les cas, je suis désolée pour toi, je suis dans la même situation que toi, donc je te comprends. Je ne te donne aucun conseil car je suis mal placée pour en donner. Plein plein de courage, je suis solidaire et je vais espérer pour toi comme toutes celles qui espèrent comme nous, courage à nous pray
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Merci muse pour ta réponse,
Alors pour répondre à ta question j'ai fait 3 transfert fiv don. Je suis vraiment perdu, je ne sais plus quoi faire .je n'arrive tjs pas à me decider.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Muse

Fivette d'or

Missbrune a écrit : 27 févr. 2024 à 23:07 Merci muse pour ta réponse,
Alors pour répondre à ta question j'ai fait 3 transfert fiv don. Je suis vraiment perdu, je ne sais plus quoi faire .je n'arrive tjs pas à me decider.
Tes 3 transferts sont donc issus d’une seule fiv avec don d’ovocyte.
Tu disais avoir fait plusieurs examens, sont-ils récents?
Je comprends que tu veuilles t’assurer que tout va bien de ton côté, mais qu’en est-il des embryons? Ça ne pourrait pas venir d’eux?
Une fois encore, je comprends ton questionnement, ce n’est pas simple.
N’as-tu pas une petite voix intérieure qui penche vers une direction plutôt qu’une autre?